essais de trouver un bout de plastique assez fin et rigide, tu lui fait la même forme que le contour exterieur du logo, et tu remplace le logo par cette petite plaque, tu pourra mettre ton stickers dessus, si la finission est bien faite ça choquera pas
par contre si c'est pour supprimer le logo, c'est pas possible, sauf si tu comble les ouvertures mais c'est pas simple, et pour ne rien mettre à la place ça fera moche, une baguette de calandre avec un rond au milieu...
sinon supprimer cette baguette complètement, à voir comment elle est fixée, et éventuellement la remplacer par une grille etc ...
Edit modération : visiblement il a pas fallu trainer pour avoir un candidat au ban
On va refaire le rappel :
(05-03-2015, 18:14:48)TsoF a écrit : [ -> ]Vous le fait exprès ou quoi ? J'ai nettoyé le topic en début d'aprem et mis en bien gros de pas pourrir le topic...
Le prochain qui me fait un HS comme quoi Hyundai c'est pas jap, un lissage comme ça si c'était pas une meuf ça serait lynchage, ou autre HS...
C'est BAN... Compris ?
C'est écrit assez gros comme ça ?
Dernière fois que je fais le ménage ici
Et les gifs animé et autres images de troll c'est pareil hein, ça coulait de source...
Pedrophile : à dans 1 mois...
La modération.
Si le radiateur est derrière est-ce que le logo ne fait pas également office de prise d'air pour le refroidir ?
En comblant tout ça il n'y a pas un risque de manquer d'air frais ?
Ouai enfin les gars, ca reste un 1.4 crdi 75. L'arrivée d'air ne va pas être trop secouée par le " bouchage " du logo.
Bon courage, la modération. L'hiver fût rude et la testo est en avance dans la saison.
question : La baguette noir s'enlève ? ou c'est moulé dans le par-choc ?
Car si elle peut s'enlever autant la viré et mettre une grille ou un truc dans le genre , Non ?
EDIT : Oups pas vu que gineto y avait déjà mis, désolé
sa s'enlève mais il éxiste pas de pièce déja préte donc je me vois pas faire la grille je pense que la technique du plastique es plutot pas mal
jessayerai
Un covering carbone 3M ca te dit rien ? La calandre d'origine est sympa c'est dommage (je parle en connaissance de cause c'est mon daily..)
Tatane, sauf que son modèle c'est le post-2009. Parce qu'il me semble, qu'avant c'était d'origine l'enjoliveur de calandre.
hum ok !
pourquoi tu mets pas une grille noir de la même forme que le logo ? c'est pour moi le truc le plus simple a faire et ça choquerait pas du tout
je peu pas mettre de covenring car y à pas assez de surface lisse pour qu'il tienne; la grille posera un double problème: avec quoi la faire et comment la fixer
Pour la grille tu trouves ça sur le net (grille pour calandre) ou en centre auto et pour la fixer un filet de colle transparente qui va bien par exemple.
Ouai regarde sur le bay y a plein de truc puis c'est pas trop cher
oki merci jirai furter dimanche du coup
+1 pour l'idée de la grille
(même si j'aime bien la bouille de la calandre comme sa
plafonnier violet filtre fais maison.
Merci le vernis à ongles et la pochette transparante
cool !
ta peint l'ampoule ou le plafonnier lui même?
ni l'un ni l'autre ^^
j'ai utiliser une pochette plastique (les truc que on utilise en cours dans les classeur) pour filtre comme sa pour la revante ou meme quans je eux changer de couleur plus pratique ^^
pas con et pas cher
ta de l'idée !
continue
promis mdr
normalement pas se lundi là je pose des led (je fais que poser car moi et l'électronique... il va me raccorder tout au système d'ouverture des portes, deux au plafonnier et les deux bande led qui s'allumeront à volonter dans une boule en plastique dans le quel y aura des plume blanche pour faire plus lumineux et des paillette histoire de faire jolie fixer sur la planche arrière pour illuminer l'arrière
me tarde de voir sa j'arrive pas trop a imaginé
Niquel le plafonnier y'a de l'idée !!
J'éviterais la boule fixé sur la plage arrière en cas de choc si elle ce détache c'est un coup à te briser le crane.
ta une photos pour voir a quoi sa ressemble?
Genre boule à facette ?
j'ai pas c'est genre des boule en plastique transparente, avec des plume blanche (pour diffuser un peu plus la lumière) et ddes paillette (pour faire jolis la journé)
----------
elles s'ouvvrent (y en a que deux) pour pouvoir glisser les bande à led une fois brancher suffira juste faire un troue à l'aiguille chauffer pour laisser passer les câbles d'alimentation
ok ben me tarde de voir sa de plus prés
ta trouver pour ta calandre alor?
ou tu laisse tomber?
je la laisse tomber.J'ai mon examen de fin d'année qui arrive je vais pas me casser le chou à trouver comment faire.
et sa arrivera normalement la semaine du 10 avril (merci au lui qui me les branches).
Parcontre c'est où que je peu trouver le schéma des branchements des lumières?? car je séche