1-Tu démontes la tete d'allumeur et tu vérifies que le doigt d'allumeur tourne quand tu met un coup de clef (verif de la courroie de distrib)
2-Ensuites tu démontes une bougie que tu vas connecter a un de tes antiparasite, culot collé au cache culbu pour faire contact, et tu vérifies qu'il y'ait une étincelle au coup de clef.
3-Sur EG3 je ne sais pas ou c'est mais en sortie de pompe a essence (mécanique sur les EG3) tu vérifies qu'il y'ait bien de l'essence qui arrive.
4-Tu avoues que tu t'appelles Bernard et que tu te fais passer pour le fantasmes de tout le forum, uniquement pour avoir une réponse plus rapidement.

(04-03-2015, 16:09:57)Nikopol a écrit : [ -> ]1-Tu démontes la tete d'allumeur et tu vérifies que le doigt d'allumeur tourne quand tu met un coup de clef (verif de la courroie de distrib)
2-Ensuites tu démontes une bougie que tu vas connecter a un de tes antiparasite, culot collé au cache culbu pour faire contact, et tu vérifies qu'il y'ait une étincelle au coup de clef.
3-Sur EG3 je ne sais pas ou c'est mais en sortie de pompe a essence (mécanique sur les EG3) tu vérifies qu'il y'ait bien de l'essence qui arrive.
4-Tu avoues que tu t'appelles Bernard et que tu te fais passer pour le fantasmes de tout le forum, uniquement pour avoir une réponse plus rapidement. 
Alors, oui il n'y a pas d'étincelle j'ai oublié de le dire
D'accord merci pour ta réponse je regarderais sa se soir et je viendrais au nouvelle.

et non je ne m'appelle pas Bernard mais Maryam

Si pas d'étincelle, ça peut tout autant être une problème d'allumage que la courroie de distri. qui a sauté.
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Mais sinon:
La courroie es bonne j'ai regardé, c'est l'allumage

j'ai commandé la pièce se matin
Merci pour tes réponses c'est super simpa

je tiendrais au jus hihi

et sinon je vais bien merci et toi?
Pas de soucy, prévois de trouver une lampe strobo pour le calage de l'allumage.

Sa marche merci a toi encore
