Japan Car

Version complète : Présentation [Princess Custom]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello wave, je m'appelle Maryam j'ai 18ans, j'habite en Alsace et plus exactement au alentours de Mulhouse.

Je suis carrossière peintre Big Grin et je possède une Civic EG3 de 1993 et une Golf 1 Gti édition pirelli.

Allez bonne journée Wink

Bienvenue!
Si tu as des photos de tes "bébés", elles sont les bienvenues Wink.
Dans la section presentation automobile pour la civic.

Section vehicule de collection pour la golf.

Merci.
Bienvenu sur le forum Maryam.
Merci Smile oui je mettrais plus tard des photo de mes bébé hihi
Bienvenue Wink
Une nana carossière c'est la première fois que j'en vois une je crois ! Bienvenue à toi
(08-03-2015, 20:53:09)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Une nana carossière c'est la première fois que j'en vois une je crois ! Bienvenue à toi

pas moi dans ma section d'il y a 13 ans y'avais une fille aussi elle etait super doué Wink

bienvenue a toi !!
Ah, déjà vu des mécaniciennes mais carossières nop ^^
les alsacien(ne)s envahissent japancar , c'est cool Wink

welcome !
Hey !

Bienvenue a toi et tes voitures, comme l'a dit oncle Fétide présente les dans les sections appropriées Wink

Je suis Alsacien aussi, je suis de Altkirch, au plaisir de se croiser peut être Wink
terrible une femme qui roule en jap et en plus carrossier peintre,
le reve!!!!
bienvenue a toi, et bonne continuation pour la prepa
Bienvenue à toi !!
Merci beaucoup pour votre accueil sa fait plaisir Smile beer
Oui des filles carrossiers sa court pas les rues mais yen a comme même Smile
Je mettrais les photo de mes voitures plus tard hihi Smile
Vi, il y en a, mais jamais assez, je dirais ^^
il faut avouer que les femmes sont plus minutieuses, et dans ce travail c'est une bonne chose, quand on voit les raccourcis que prennent certains carrossiers.. Facepalm

bienvenue et présente donc tes jouets coucou
(09-03-2015, 16:25:03)Princess Custom a écrit : [ -> ]Merci beaucoup pour votre accueil sa fait plaisir Smile beer
Oui des filles carrossiers sa court pas les rues mais yen a comme même Smile
Je mettrais les photo de mes voitures plus tard hihi Smile

QUAND même Wink désolé j'en peux plus de voir ça à force, c'est comme hondiste LOL
C'est fou la différence de message entre la présentation d'un mec ou d'une gonzesse Sac
Bah normal y'en à tellement peu faut bien les accueillir Smile bon j'arrête ou ma mauvaise réputation va vite revenir mdr
Salut et bienbenue parmi nous Maryam.

Tu m'as l'air de transpirer la passion Wink

Sympa également de voir une fille rouler en golf I GTI, bravo! ^^
D'ailleurs peux-tu nous en dire plus sur cette édition Pirelli ? :P
Bienvenue !

Autant l'EG3, c'est du classique, autant je suis très curieux de cette fameuse Golf Pirelli Edition ! ! !
Salut, bienvenue à toi collègue tôlière, c'est cool d'être bi (jap et vw hein Big Grin ) lol Wink A toute sur l'fofo, j'avoue vouloir en savoir un peu plus sur la golf, j'irais voir ton post ce soir Smile