Donc je suis l'heureux propriétaire d'une T20 1.8 ST de 1996 bleue.
Carrosserie refaite à neuf + peinture totale en 2005.
Quelques modifs soft : passage des jantes en tole 14' aux jantes alu en 16' de la T23, cligno blancs sur les ailes, feux arrières JDM, BAR AV et AR, déflecteurs, bougies NGK Iridium BKR6EIX et faisceau NGK RC-TE41.
Mais il reste tout plein de pièces à poser en provenance du Japon et quelques reprises de carrosseries.
Donc des projets plein la tête
Place aux images (les photos datent un peu) :
Les clés du bonheur
Avec les enjoliveurs en 14'
Avec les jantes en 16'
Très sympa, j'aime beaucoup la couleur.
Tu as avancé sur la pose de tes pièces de carrosserie ?
Avec une batterie neuve ça roule !!! ça roule !!!
Par sécurité, je pense mettre un robinet coupe circuit, mais avec ou sans fusible ?
Sinon CT 2015 passé :
- feu de route : détérioration mineure (bah oui un impact) → en gros changer le phare
- infrastructure/soubassement : corrosion multiple → que faire...
- échappement : détérioration importante (ligne d'origine 1996) → faire monter la ligne inox
Et quelques achats pour le gros entretien de la rentrée.
(27-06-2015, 22:22:16)Mx-Motors72 a écrit : [ -> ]Très sympa, j'aime beaucoup la couleur.
Tu as avancé sur la pose de tes pièces de carrosserie ?
Non pas encore... mais elles sont peintes !
Il ne reste plus qu'à !
(10-08-2015, 08:08:24)istaq a écrit : [ -> ]Avec une batterie neuve ça roule !!! ça roule !!!
Par sécurité, je pense mettre un robinet coupe circuit, mais avec ou sans fusible ?
Sinon CT 2015 passé :
- feu de route : détérioration mineure (bah oui un impact) → en gros changer le phare
- infrastructure/soubassement : corrosion multiple → que faire...
- échappement : détérioration importante (ligne d'origine 1996) → faire monter la ligne inox
Et quelques achats pour le gros entretien de la rentrée.
(27-06-2015, 22:22:16)Mx-Motors72 a écrit : [ -> ]Très sympa, j'aime beaucoup la couleur.
Tu as avancé sur la pose de tes pièces de carrosserie ?
Non pas encore... mais elles sont peintes !
Il ne reste plus qu'à !
Pourquoi tu veux mettre un coupe circuit ? Tu comptes tourner sur circuit ?
Pour ton phare, lequel a un impact, si tu veux j'ai toujours les miens.
Pour la corrosion tout dépend des dégâts. Si c'est juste superficiel un peu de destructeur de rouille et du waxiol. Si c'est perforant c'est du courage qu'il te faut ! ?
J'ai aussi un échappement oem de st202, par contre je ne sais pas si l'intermédiaire ce monte sur les 1.8L.
Le coupe circuit c'est parce que la Celica est mon 2nd véhicule et du coup elle ne roule pas souvent... et du coup... parfois batterie à plat !
Pour le phare je vais faire marcher l'assurance, pour ce qu'elle coûte alors que j'ai jamais de pépins.
J'ai un devis pour une ligne full inox (hors collecteur) et en virant le cata.
A+
Et voilà, les pièces sont arrivées !