Bonjour à tous.
Les beaux jours arrivent bientôt et je cherche à savoir s il y a du monde en Haute-Savoie afin de s organiser ballade et barbuc.
Je suis de Thonon les Bains.
Au plaisir de vous croiser
Yes ! Je pensais organiser un petit rassemblement sur thonon et ces alentours courant Mai, j'ai déjà quelques personnes en jap mais je continue à chercher un peu plus ;)
je suis d'Annecy
pas de soucis
----------
Si tu connais des gens qui serait intéressés..
Hello.
Moi je suis partant pour une tite ballade / barbuc entre sportive
Sur Thonon on est 5 et un autre ami en delsol sur annemasse.
Il faut qu on se prevois sa
Je vais organiser tout ça pas de soucis, selon le nombre de personnes je verrais si ca se fera sur thonon, après ca serà en fonction de la distance de chacun
Ca peux être sympa ! mettez les infos ici
Je suis dans le coin aussi (du côté d'Annecy), je suis pour les infos
Pas de soucis, si vous connaissez du monde (même d'Annecy ou proche) qui souhaiterais venir ca pourrais être sympa
le lieu et la date ne sont pas encore décidé ca dépendra de la distance de chacun ( histoire d'essayer de rapprocher tout le monde sans trop faire de kilomètres)
Moi aussi! moi aussi !
Apres ca dépendra forcement de la date
Je pense le faire pour le 14 Mai, ca sera du multimarques histoire de diversifier les choses
donc si des collègues à vous en autre marque que du jap il n'y a pas de soucis
je suis intéressé meme si je suis de Grenoble ^^
sur de venir ? Même avec le trajet ? ^^
Salut,
Intéressant, moi je suis a côté d'allonzier la caille!
Impeccable, je m'occupe de tout ça se week end ou début de la semaine pro, si j'ai le temps à cause du crx ^^ sympa ta lude en passant
oui sur je peut loger sur place si besoin
Pas soucis, j'ai prévu un programme assez sympa il me manque des accords, en espérant qu'il y aura du monde... Plus On de fou plus on rit
salut,merci du compliment pour ma lude!!!
d'ailleurs je vais le mettre a jour mon post!!!
tu sais déjà a peut près ou cela va ce dérouler?
pour ma part faut que je prévois,en fonction de ma petite famille!!!
[/u]
nickel je vais suivre ca alors :P
Pour le lieu c'est pas encore décidé, je dois faire des repérages et passer des coups de fils pour trouver un lieu sympa
Intéressé aussi je suis de Saint-Julien(74), pourquoi pas pour venir faire coucou en Nissan
Salut à tous ! Je viens de créer le team sur Facebook, je vous envoie les invitations en MP, ce team aura pour but de partager votre passion et vos envie (photo,vidéo ou même poser des questions), vous pouvez (ou non) adhérer pour un temps indéfini ou alors juste pour le rassemblement.
Voila
Moi aussi je suis de Thonon ! Mais en BMdoublePied pour l'instant. Je m'incrusterai quand j'aurais retrouvé quelque chose !
Bon on se fais quand un barbuc les amis ?
Le 14 Mai calo, j'ai créé un rassemblement sur Facebook