Japan Car

Version complète : Michelin signe-t-il l'arrêt de mort du pneu neige?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ça me fait penser au "bon gros V8 américain" tout ça ^^
Il faudra voir a l'usage, mais je serais bien surpris que ce style de pneu soit réellement aussi efficace qu'un pneu neige spécifique, eux aussi on progressé.
C'est un peu comme l'outillage, quand il faut être précis, il faut un outil spécifique et non un généraliste.
Ce style de pneu risque d’être moyen de partout, mais surtout d’être bon nul part.
(03-05-2015, 22:14:08)ted74 a écrit : [ -> ]Il faudra voir a l'usage, mais je serais bien surpris que ce style de pneu soit réellement aussi efficace qu'un pneu neige spécifique, eux aussi on progressé.
C'est un peu comme l'outillage, quand il faut être précis, il faut un outil spécifique et non un généraliste.
Ce style de pneu risque d’être moyen de partout, mais surtout d’être bon nul part.
C'est sur que ce ne sera pas aussi bon qu'un mix bon pneu été + bon pneu neige... ce qui est l'idéal quand tu fait plus de 20km/ans avec un besoin de roulage en condition froide / neige qui dépasse 5j par ans.

A coté de ca, quand tu fait 7000km/ans, ca n'a pas de sens d'avoir deux trains de pneus qui seront sec avant mi-usure... et potentiellement ca peut être mieux que d'acheter du pneu Chinois au rabais ou de rouler toute l'année en pneu hivers comme bcp de personne roulant peu le font.
C'est un raisonnement pour de l’occasionnel tout à fait de surcroit des contacts qui deviennent sec ce n'est plus trés efficace non plus !
Pas faux, c'est vrai que pour ceux qui roulent peu...
Pages : 1 2