(08-06-2015, 14:38:15)makuro a écrit : [ -> ]Oula non la conso je m'en tamponne lol, c'est juste que je suis tombé sur une caisse qui me fait sérieusement de l'oeil
Bibou je pense pas, je verrais quand je la vendrais ce que me propose l'acheteur
Intéresse par la mienne ?
Non, la prochaine aura 6 cylindres sous le capot
On verra le moment venu ^^
Et voilà, vendue !
Du coup j'abandonne le daily essence, je passe sur un diesel... Mon changement de boulot fait que je vais devoir me taper énormément de km au quotidien.
Du coup je suis à la recherche d'une Civic FK3 en 2.2l i-ctdi, et uniquement cette motorisation. Finition Type S obligatoire. De préférence rouge ou noire, kilométrage maxi 140-150 000km. Entretien et suivi du véhicule également obligatoire, hors de question que j'achète une caisse récente à l'aveugle. CT obligatoire et sans défaut (ou presque, tant que c'est pas méchant)
Budget à voir en fonction de l'auto.
Version SANS FAP uniquement.
Si vous connaissez quelqu'un... ^^
La 5 portes esthétiquement n'a rien à envier à la 3 portes surtout que le châssis de la type S est identique à celui de la 5 portes donc à part un kit carrosserie un peu plus prononcé pas d'intérêt si ce n'est perdre un côté hyper fonctionnel et restreindre son champ de recherche
Quand au choix du 2,2L il est très bon mais à ce kilométrage contrôle bien certains points car tout douille très vite et l'accès moteur est très peu pratique
Bonnes recherches
surtout qu'elles ont toute le souci de l'embrayage
Côté fonctionnel je m'en fous, j'ai pas de gosses. Après comme tu dis, c'est ce côté carrosserie plus prononcée que j'aime bien
Je trouve la version standard plutôt moche :/ Donc type S uniquement
Et pour le moulin je suis au courant, embrayage/VM, rétros (apparemment un relai qui claque dans celui-ci), etc..
Edit : Push, non, mon pote en a une avec 220 000km au compteur et embrayage/vm d'origine ^^
Sans parler des gosses tu veux rentrer un VTT a l'arriere , ou un meuble , un canapé c'est toujours plus pratique
Perso j'ai la version limitée evolution elle est loin d'etre moche car proche de la type R
Dans ma FK2, j'ai rentré 2 VTT adultes sièges rabattus et sans enlever la roue avant
(08-06-2015, 17:47:02)makuro a écrit : [ -> ]Non, la prochaine aura 6 cylindres sous le capot
Ils font des iCDTI en 6 pattes maintenant ?
Mdr Yann
Nan jm'en fous, dans l'accord j'avais de quoi mettre 2 ou 3 cadavres, et a part un bidon d'huile et une valise y'avait jamais rien d'autre
De toute façon j'ai trouvé la nouvelle, je vais la chercher d'ici 2 semaines
makuro, FK3 c'est 2.2L i-CTDi 5 portes, les Type S c'est uniquement en 3 portes et donc en 2.2L i-CTDi le code châssis c'est FN3.
Ah autant pour moi, FN3 alors