Japan Car

Version complète : [CG9] Vendue, place à la nouvelle, civic FN3 !
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vivemment la suite , tu me donne envie de franchir le cap du 16" Langue
Franchement j'aurais eu des 17 je les aurais posées direct, ça lui va tellement bien Wink
+1 pour le 17 Smile
(10-04-2015, 10:17:13)makuro a écrit : [ -> ]Franchement j'aurais eu des 17 je les aurais posées direct, ça lui va tellement bien Wink

J'ai toujours celle de mon coupé accord Sac
jantes d'ATR pour compléter le look Big Grin
pas le même entraxe, l'ATR est en 5X114,3 et 4X114,3 pour la CG9
ah bah oui mince lol
Y'a des Cesam qui ressemblent sinon Sac
T'en veux trop cher Jaimz Sac
Et oui dommage pour l'entraxe, sinon c'est ce que j'aurais fait Wink
sinon les jante replique ATR existe en 16" Wink


[Image: accord_profil.JPG]

option honda d'epoque Wink

http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB...php?t=2266
Alors bizarrement en 16" j'aime pas du tout :/

Tiens push tu sais où je peux trouver un vide poche simple din ? Le gars a qui j'ai acheté l'accord à installé un double din en bas à la place des rangements, du coup j'ai plus rien en haut à part la console électronique de ventilation, j'ai un trou en dessous
alors moi j'avais fait ça sur mon accord
j'avais racheter le range tout en bas ( 27/30 € en concession)

decouper la parti du haut et coincé le tout

[Image: dsc00156.jpg]
Le 16x7 se perd pas trop dans l'aile ?
Bah j'avais un peu peur au début, mais finalement il est pile poil comme il faut, me reste plus qu'à rabaisser une fois que j'aurais dégrippé les vis des bras de suspensions Wink

[Image: 10393913_10205238759622008_5149968055504...e=55CA41E9]
m'en parle pas des vis grippé , j'ai un supersprint en stock et j'ai beau avoir coupé les écrous et les tête de vis au dremel il tiens encore .....
du coup j'ai tout fixé à la ficelle et je pense que si il tiens que par la rouille il vas bien finir par ce désolidariser Big Grin

en tout cas mignon le rendu des jantes Wink
Mdr ! Il me reste plus qu'à degriper la vis de fourche à l'avant, elle veut pas venir et j'ai peur de la casser... Si elle pète ça va être un bordel monstre à sortir après :/
(26-05-2015, 10:57:35)makuro a écrit : [ -> ]Mdr ! Il me reste plus qu'à degriper la vis de fourche à l'avant, elle veut pas venir et j'ai peur de la casser... Si elle pète ça va être un bordel monstre à sortir après :/

oui moi c'est la ligne ça me chagrine pas trop alors que si c'est comme toi une partie du chassis là ça me ferai s chier :/  alors sur cette génération tu as pas de rouille c'est top par contre oui les vis sont en carton
met du liquide frein et laisse agir c'est le meilleurs de degrippant Wink
Toujours des soucis de frein arrière Max? Un pote chez qui j'ai laisséla CB a regardé et apparemment dégrippé le mécanisme de frein à main. Mais le problème de surchauffe des freins arrière persiste...
Toujours aucun mordant avec le frein à main. A mon avis les étriers sont bien grippés, mais je t'avoue que je m'en suis pas du tout occupé, ça empêche pas de rouler Wink
Tu as de la chance, avvec la surchauffe mon soucis empeche vraiment de rouler (j'ai trouvé une parade mais on ne peut pas toujours zigzaguer sur la route LOL )
(26-05-2015, 11:22:38)push a écrit : [ -> ]met du liquide frein et laisse agir c'est le meilleurs de degrippant Wink

Sinon, moi ce que je fais, je met un coup de brosse metallique sur le peu de filetage, je BLINDE de WD40! Le lendemain je chauffe legerment au decapeur thermique et hop ça vient Big Grin
aussi le coup de brosse mais le WD40 est comment dire sec Wink
J'ai mis du dégrippant industriel, plus puissant que le wd40 mais ça vient pas ^^
Alors ça attendra pour l'instant, je viens de refaire toute la barre antiroulis arrière avec ses biellettes. Traitement contre la rouille, peinture, visserie neuve, biellettes neuves, caoutchouc neufs.

[Image: 11259727_10205395839828915_3241301872145...e=560BD6E9]
Déjà ??? C'est sur qu'en daily ça doit pomper sévère !
avec le 1.8 je consommais du 8.5L c'est raisonnable pour une berline !
arf dommage , si jamais tu fait les 16 à part dit moi Wink
Oula non la conso je m'en tamponne lol, c'est juste que je suis tombé sur une caisse qui me fait sérieusement de l'oeil Mr Green

Bibou je pense pas, je verrais quand je la vendrais ce que me propose l'acheteur
8.5l seulement avec le 1.8 ?

Un pote a une prélude 2.0 133 ch et en roulant comme un vœu autant que possible il tombe jamais en dessous des 10l Confused
oui et 7.5L en moy en faisant de la nationnal avec la clim et coffre de toit

et 8.5 en ville mais de montagne Wink

la prelude a un bloc F aussi mais pas vtec Wink

j'avais le F18B2 136cv vtec

regarde avec mon CRV B20Z1 ma femme fait du 9L de moyenne avec la clim et je suis en plein campagne montagnarde LOL ou d'autre sont a 10/11L mini Sac
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