28-02-2015, 12:04:29
Salut à tous et toutes! Il y a quelques années maintenant, je me suis inscrit sur ce forum pour vous présenté ma Honda Prelude 3G de 1989 2.0L 16S 4WS.
J'ai vite été redirigé vers le Prelude club France ou je suis toujours inscrit. J'ai entièrement retapé la Prelude et suite à ca j'avais tellement peur de la sortir que je ne roulais même plus avec. C,'est avec un grand déchirement que j'ai fini par la céder. Je suis passé directement à la taille au dessus, j'ai acquis une Legend 3.2L 24V de 1992 (KA8 pour les intimes). Licenciement, chômage, je n’arrivait plus à assumer les 11/12L/100 du V6. Je suis tombé par chance sur une personne qui recherchais un coupé Honda de bonne prestation désirant l'échanger contre sa Honda civic Aérodeck. Bon désolé pour les puriste (j'ai longtemps critiqué les diesel) mais voila, c'est un mazoute. Le 2.0L turbo Perkins cher à Rover.
Elle à 173500km, présete pas trop mal, quelques bosses rayures ici et la, mais voila, elle est plus économique que la Legend...
Place aux photos
J'ai vite été redirigé vers le Prelude club France ou je suis toujours inscrit. J'ai entièrement retapé la Prelude et suite à ca j'avais tellement peur de la sortir que je ne roulais même plus avec. C,'est avec un grand déchirement que j'ai fini par la céder. Je suis passé directement à la taille au dessus, j'ai acquis une Legend 3.2L 24V de 1992 (KA8 pour les intimes). Licenciement, chômage, je n’arrivait plus à assumer les 11/12L/100 du V6. Je suis tombé par chance sur une personne qui recherchais un coupé Honda de bonne prestation désirant l'échanger contre sa Honda civic Aérodeck. Bon désolé pour les puriste (j'ai longtemps critiqué les diesel) mais voila, c'est un mazoute. Le 2.0L turbo Perkins cher à Rover.
Elle à 173500km, présete pas trop mal, quelques bosses rayures ici et la, mais voila, elle est plus économique que la Legend...
Place aux photos