28-04-2015, 23:33:17
29-04-2015, 07:36:22
J'ai une question Rice
tu prepare que des voitures ou tu pilote aussi?
Rallye ou circuit ?
tu prepare que des voitures ou tu pilote aussi?
Rallye ou circuit ?
29-04-2015, 10:03:44
Je crois qu'il est plutôt drag
29-04-2015, 10:22:45
les prochaines courses
le 10 mai (slalom et run) à salon de provence
et le 24 mai: Time Attack à franciacorta (championnat italien)
le 10 mai (slalom et run) à salon de provence
et le 24 mai: Time Attack à franciacorta (championnat italien)
29-04-2015, 12:25:08
Autant pour moi
29-04-2015, 17:13:56
Super !!!
Au top d'être passionné dans plusieurs discipline et polyvalent ;)
Si tu as des vidéos je suis preneur ou par mp merci
Au top d'être passionné dans plusieurs discipline et polyvalent ;)
Si tu as des vidéos je suis preneur ou par mp merci
30-04-2015, 00:30:13
aee (équivalent go-pro) achetée cette semaine
30-04-2015, 01:19:35
Impeccable me tarde de voir tes caisse et toi en action
Ça doit bien causer !!
Ça doit bien causer !!
30-04-2015, 13:20:03
Tu en as déjà fait avant rice?
30-04-2015, 15:24:24
Oui, mais on m'a dit qu'elles étaient pourries et qu'on avait l'impression que ça ramait. Alors que moi je les trouvais bien lol
30-04-2015, 16:52:02
excuse moi je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de vidéo, mais de slalom et time attack
30-04-2015, 17:19:04
RICE aussi parle de slalom et time-attack !!
30-04-2015, 19:00:54
ben justement je comprend pas comment on peut dire qu'elles étaient pourries et qu'on avait l'impression que ça ramait dans ce cas
30-04-2015, 20:13:47
à ma connaissance, il n'y a pas de time attack en France et les événements funs chronométrés sont rarissimes en France donc direction l'Italie. Je parlais bien des vidéos. Et j'ai des progrès à faire en terme de comm pour la promo du livre. D'ailleurs, j'aimerais bien continuer le sujet sur le topic de la civic et pas faire de h s ici
01-05-2015, 00:05:10
relevé de compression d'un moteur équivalent au set-up que tu voudrais réaliser.
220cv apres avoir été préparé chez un préparateur bien connu, 235 une fois que j'ai rectfié 2 ou 3 trucs (calage aac, pression d'essence qui était à 1,5bar (!!!!)au lieu de 3, mauvais écartement des electrodes de bougie en fonction du RV puis j'ai refait la carto)
on aurait pu sortir plus mais ça aurait nécessité de remplacer certaines pieces à la mode par de la vraie piece perfo et le proprio était à sec.
220cv apres avoir été préparé chez un préparateur bien connu, 235 une fois que j'ai rectfié 2 ou 3 trucs (calage aac, pression d'essence qui était à 1,5bar (!!!!)au lieu de 3, mauvais écartement des electrodes de bougie en fonction du RV puis j'ai refait la carto)
on aurait pu sortir plus mais ça aurait nécessité de remplacer certaines pieces à la mode par de la vraie piece perfo et le proprio était à sec.
14-05-2015, 15:07:43
bien les compression rice ! gagner 15ch juste avec quelques réglage et une rectif de la carto c'est vraiment pas mal sur atmo !!
la puissance c'est une chose, mais avec les réglages au poil, la fiabilité du bloc accrue
on garde contact pour mon bloc
la puissance c'est une chose, mais avec les réglages au poil, la fiabilité du bloc accrue
on garde contact pour mon bloc
27-08-2015, 19:41:16
prépa finale du b18c6:
piston mahle 12.0:1 ou 12.5:1 81mm ou 81.25mm
bielle carillo pro A
coussinets bielles/vilo oem honda
visserie oem honda
pompe a huile oem honda
kit distri + pompe a eau oem honda
carter moroso 2nd génération
kit joint haut et bas moteur oem honda
ressorts de soupapes + coupelles + soupapes brian crower
rectification siège de soupapes
AAC brian crower stage 2 ou 3 (a voir)
poulie AAC réglable brian crower
régulateur de pression d'essence aem avec mano sard
rampe d'essence aem
collecteur admission skunk2 ultra série (a voir quelle grosseur prendre)
carto sur banc au sp 98
piston mahle 12.0:1 ou 12.5:1 81mm ou 81.25mm
bielle carillo pro A
coussinets bielles/vilo oem honda
visserie oem honda
pompe a huile oem honda
kit distri + pompe a eau oem honda
carter moroso 2nd génération
kit joint haut et bas moteur oem honda
ressorts de soupapes + coupelles + soupapes brian crower
rectification siège de soupapes
AAC brian crower stage 2 ou 3 (a voir)
poulie AAC réglable brian crower
régulateur de pression d'essence aem avec mano sard
rampe d'essence aem
collecteur admission skunk2 ultra série (a voir quelle grosseur prendre)
carto sur banc au sp 98
28-08-2015, 13:04:24
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : [ -> ]pompe a huile oem honda
Bon choix sinon une apocalypse qui est une OEM préparée (port & polish)
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : [ -> ]AAC brian crower stage 2 ou 3 (a voir)
poulie AAC réglable brian crower
Moi je ne serai pas parti sur ces AAC. Comment as-tu fait le choix ?
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : [ -> ]collecteur admission skunk2 ultra série (a voir quelle grosseur prendre)
A voir ce que ça donne mais pour 1.8L j'ai cru comprendre que c'était limite, ça donne son plein potentiel sur 2.0
31-08-2015, 17:04:02
pour moi t'es pas obligé de changer le régulateur de pression d'essence je pense qu'il faudrait plus ce tourner vers des injecteurs plus gros
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Pour les AAC attention au stage 3 il faut vraiment aller chercher des tours pour les exploiter. Un membre de jpc viens de faire un B20vtec avec ces AAC il coupe à 8200trs et ce n'est pas assez pour bien exploiter ces AAC il faut bien viser 9000 voir un peu plus.
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Pour les AAC attention au stage 3 il faut vraiment aller chercher des tours pour les exploiter. Un membre de jpc viens de faire un B20vtec avec ces AAC il coupe à 8200trs et ce n'est pas assez pour bien exploiter ces AAC il faut bien viser 9000 voir un peu plus.
01-09-2015, 07:28:16
(28-08-2015, 13:04:24)nico1131 a écrit : [ -> ](27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : [ -> ]pompe a huile oem honda
Bon choix sinon une apocalypse qui est une OEM préparée (port & polish)
je connaisais pas, mais j'ai déjà la pompe a huile oem chez moi ... donc voilà je la garde ^^
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : [ -> ]AAC brian crower stage 2 ou 3 (a voir)
poulie AAC réglable brian crower
Moi je ne serai pas parti sur ces AAC. Comment as-tu fait le choix ?
pour les AAC déjà j'ai demander des avis niveau fiabilité et c'est ceux-là qui sont ressorti le plus souvent, même si au début certains on casser, a ce jour sa a l'air d'être résolu cette histoire.
après je sais que ça ce choisis suivant le rv et tout, mais pour l'instant c'est un choix non définitif.
tu serais parti sur quoi toi ?
(27-08-2015, 19:41:16)jo11 a écrit : [ -> ]collecteur admission skunk2 ultra série (a voir quelle grosseur prendre)
A voir ce que ça donne mais pour 1.8L j'ai cru comprendre que c'était limite, ça donne son plein potentiel sur 2.0
ah je ne savais pas, je n'ai pas trop trouver de sujet qui en parle précisement, j'ai vu des vidéos de test, et les perfs sont bien là !
(31-08-2015, 17:04:02)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour moi t'es pas obligé de changer le régulateur de pression d'essence je pense qu'il faudrait plus ce tourner vers des injecteurs plus gros
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Pour les AAC attention au stage 3 il faut vraiment aller chercher des tours pour les exploiter. Un membre de jpc viens de faire un B20vtec avec ces AAC il coupe à 8200trs et ce n'est pas assez pour bien exploiter ces AAC il faut bien viser 9000 voir un peu plus.
le régulateur, le mano et la rampe j'ai déjà ^^ sa sera manière d'affiner précisément le réglage .
pour les injecteurs je verrais ça, les avis diverges, y'en a qui disent qu'il faut les changer et d'autres non... au moment de la carto, on verras comment ça va se passer l'histoire ^^
01-09-2015, 14:48:13
Prends d'office des injecteurs plus gros ...
Pour le skunk2 ultra series franchement le gain apr rapport au prix mouai ... plus creux ou au mieux rien de plus en bas et 3-4 ch en pic tout en haut.
Pour le skunk2 ultra series franchement le gain apr rapport au prix mouai ... plus creux ou au mieux rien de plus en bas et 3-4 ch en pic tout en haut.
01-09-2015, 18:49:49
injecteurs plus gros... quelle marque et quelle taille par exemple ?
pour le collecteur d'admission rien est décidé encore ^^ je vais laisser quelques personnes le tester pour avoir des feedback un peu.
questions AAC, le stage 3 de chez brian crower est exploitable seulement dans les hauts régime alors ?
le stage 2 serait peut-etre plus approprié ?
pour le collecteur d'admission rien est décidé encore ^^ je vais laisser quelques personnes le tester pour avoir des feedback un peu.
questions AAC, le stage 3 de chez brian crower est exploitable seulement dans les hauts régime alors ?
le stage 2 serait peut-etre plus approprié ?
01-09-2015, 19:59:05
Passe sur des RM22, c est plein pratiquement partout, et ces aac ont été testé et approuvé par plusieurs personnes
C'est une valeure sure
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et pour le carter , tu prendre celui d origine et faire souder une plaque a l intérieur pour éviter de déjauger
C'est une valeure sure
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et pour le carter , tu prendre celui d origine et faire souder une plaque a l intérieur pour éviter de déjauger
02-09-2015, 10:56:20
Injecteurs acura rdx c'est très bien.
02-09-2015, 12:14:50
(02-09-2015, 10:56:20)nico1131 a écrit : [ -> ]Injecteurs acura rdx c'est très bien.
sauf qu'ils vont pas pour des blocs B/D/H je pense
02-09-2015, 12:17:23
(02-09-2015, 12:14:50)benR a écrit : [ -> ](02-09-2015, 10:56:20)nico1131 a écrit : [ -> ]Injecteurs acura rdx c'est très bien.
sauf qu'ils vont pas pour des blocs B/D/H je pense
J'en ai sur la EK4
Il faut le faisceau d'adaptation pour les brancher en gardant le faisceau des injos oem.
pour la tête faut soit des entretoises soit un rail percé à 14.
J'avais pris le pack complet chez xenocron quand le $$$ était bien bas
02-09-2015, 15:00:04
suis surpris au niveau des impedances alors,mais tant mieux vu leur prix
03-09-2015, 20:53:28
deatschwerks en injecteur j'en ai entendu pas mal de bien aussi
06-09-2015, 21:12:02
(01-09-2015, 19:59:05)eLdaroM a écrit : [ -> ]Passe sur des RM22, c est plein pratiquement partout, et ces aac ont été testé et approuvé par plusieurs personnes
C'est une valeure sure
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et pour le carter , tu prendre celui d origine et faire souder une plaque a l intérieur pour éviter de déjauger
RM22 j'ai vu que pas mal avait cassé donc bon sa m'a refroidi un peu...
pour le carter, je l'ai déjà commander c'est pas le moroso avec les simples tôles soudé a l'intérieur !
j'ai pris un cloisonné amovible et il a une plus grande capacité.
http://www.superstreetonline.com/how-to/...e-oil-pan/
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(02-09-2015, 12:17:23)nico1131 a écrit : [ -> ](02-09-2015, 12:14:50)benR a écrit : [ -> ](02-09-2015, 10:56:20)nico1131 a écrit : [ -> ]Injecteurs acura rdx c'est très bien.
sauf qu'ils vont pas pour des blocs B/D/H je pense
J'en ai sur la EK4
Il faut le faisceau d'adaptation pour les brancher en gardant le faisceau des injos oem.
pour la tête faut soit des entretoises soit un rail percé à 14.
J'avais pris le pack complet chez xenocron quand le $$$ était bien bas
pour les injecteurs, j'en veux qui se montent bolton sur ma rampe AEM, je veux pas repercer quoi que ce soit ou modifier mon faisceaux...
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(03-09-2015, 20:53:28)Hacketo a écrit : [ -> ]deatschwerks en injecteur j'en ai entendu pas mal de bien aussi
sur leurs site je trouve pas des injecteurs pour integra type R... seulement pour civic, crz ou s2000 :/
07-09-2015, 17:46:14
Oublie RM c est plus ce que c etait.
Perso je partirai sur du vrai crower pas de brian crower
Perso je partirai sur du vrai crower pas de brian crower