Op , du nouveau.
Maintenant que l'auto fait du circuit assez régulièrement, j'ai vraiment constaté que les freins sur cette auto sont à chi**. Donc prochaine modif' frein de clio RS.
Mais d’abords un demi arceau cage en fabrication.
En attendant quelques photos du Jap Day de ce week end.
Et sur la gauche on peut voir la Honda qui a réussi à se faire accepter dans cette bande de monoplace sans portières ni toit !
tu vends du reve la mec !!! Tu boss ou ??
Haha jojo !
Work in progress for the roll cage !
Faut que ça sèche mama
Sympa le demie arceau arrière, t'as utilisé quoi comme tube avec quelle diamètre ?
Pas mal du tout, bon travail.
Salut et merci pour les remarques !
J'ai utilisé du tube de construction standard en 35 mm avec de flasque assez épaisse je crois que c'est du 15 mm . Assez fastidieux à souder avec le tube du coup.
Et ça c'est gratuit
et l'arceau est terminé ç arrive manque à détourer les contre portes arrière.
Ah ah ta pas mis les 3 photos que j'ai fait de ta civic au jap day
Une new's de la Civic, elle est retourné dans le fond du Garage après de bon et loyaux service en attendant un SWAP (encore) et une conversion totale à la piste! Fond plat, Freinage clio RS et tous le merdier
Toutes ces bornes et jamais en panne la bougresse !
Pour l'heure je me suis trouvé une auto beaucoup plus sage et confortable qui me ravie depuis maintenant 1 semaine !
Prélude 5G 2.2l Vti 4WS
héhé j'adore ta civic de piste! l'esprit me fait penser à la mienne =}
Tu comptes tracter ta civic de piste avec ta lude?
Tu swap quoi dans ton ED?
A+
Merci mec !
La tienne à plutôt l'air pas mal non plus vu la photo !
Oui le top serai d'arrivé sur un week end piste avec ma lude tractant la civic haha ! Mortel !
Pour le Moteur je voudrais bien lui coller un B18. Ne me demande pas comment je vais faire pour l'instant je ne sais pas mais avec avec un bon poste à souder .... !!
Et les trains roulant de l'integra serai au top aussi.
Les supports ed7 pour swap b18 sont vendu aux us !
Je post pour suivre, elle est pas mal cette EC/ED
Tracter avec la 'lude ouai, le délire j'adhère haha !
Ok Après 6 mois de bon service et 4 mois de stockage, je reviens à la charge pour un entretien bien mérité.
Au menu :
-Rotules de direction ( elles n'ont pas aimé les semi-slick)
-Pofinage du faisceaux
-Soufflet cardan/direction
-Ceinture valide
-"Machinage" des trains roulants
- Réparation du tableau de bord
-Passez le lève-vitre passager electrique
-Check et nettoyage général.
->
Passer un CT OK !
Et oui, je me débarrasse de mes Kosei et je viole ma Civic avec des jantes de Clio 2 RS haha !
D'ailleurs je sors beaucoup pièce dont je ne sait que faire ! Ca va partir à la féraille donc si quelqu’un veut de la pièce de 4G, n'hésitez pas à demander !