Bonjour,
Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis mécanicien dans le sport automobile chez Mornay. Je suis passionné de véhicule historique.
Je suis là pour échanger avec des fondus d'automobile
et donc plus précisément d'auto japonaise. Je possède une Porsche 944 qui est une auto passion depuis mon enfance et une Honda civic EC9 reconditionné.
[/align]
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Swap...anjo-Style
Bonjour,
Ok fefe hyundai, je pense avoir fais le nécessaire ?
J'ai demandé le déplacement de ce sujet dans présentation
Bienvenu Valentin, Porsche 944
pas mal ça aussi, version piste ? Ou standard ?
Merci tous le monde.
GODASSE DE PLOMB -> Oui elle est completement d'originie. Elle a le cuir avec l'option chassis Cup avec les Blistein et les siège + Volant de la turbo.
[img]
[/img]
Trop belle ! elle à l'air vraiment propre.
Tu l'as depuis longtemps ? Pas de souci de fiabilité ?
J'ai un boxster S de 2005 depuis 1 an et demi, et là y-a une histoire de roulement intermédiaire qu'il vaut mieux changer, car s'il commence à s'user, il fond, disparait avec de la limaille et tu peux flinguer le haut moteur, donc en gros 15000€ dans la gueule... Mais c'est 1500 pour faire changer c'te connerie....
Merci beaucoup oui elle l'est ! Niveau entretien, elle est parfaitement à jour mis à part la distribution que j'ai, il faut que je trouve un peu de temps pour la monter. Aucun soucil de fiabilité le 2.5l est super fiable !
Un boxster S c'est sympa, moi ca me plait bien. Ton histoire de roulement intermédiaire qui détruit le moteur en cas de "fonte" je trouve ça étrange. Jamais entendu parler. Je suis fondu de Porsche depuis petit donc j'ai connais pas mal tous les modèles à force.
Je vais essayer de regarder voir ce que je trouve du coté des boxster. Si tu dis sque le tiens est de 2005 c'est un 987 3.2l 280ch?
Ce ne sont pas les même autos c'est sur mais sur ma 44 j'ai un transaxle (arbre de transmission énorme) qui renvoi la rotation du moteur au pond arrière. (Car oui la 44 est un PMA Porsche Moteur Avant et boite à vitesse a l'arrière) et effectivement il faut veiller à la bonne santé des roulements de cette arbre sinon il vrille et tu fumes vilo + boite.
Tiens une autre petite tof' ca ne fait pas de mal hein
Ah ! Vraiment sympa ta bête !
Oui pour la mienne c'est bien celle que tu dis, 3.2l 280cv modèle 987S
En fait je sais pas quoi faire avec cette histoire de roulement... Y-a aucune logique, mais beaucoup le font rectifier.
http://tinyurl.com/qh93yxu