Bonjour a tous
J'ai un gros problème, je n'arrive pas a trouver des cardans pour ma voiture, c'est un modèle assez rare en France, c'est une Honda CRX de 1991 1.4 90ch (EE6).
C'est urgent, j'ai mes cardans qui claquent, si possible peut-on me dire si les cardans de Honda Civic de la même année peuvent aller sur ma voiture ?
Merci de me répondre, je ne sais plus quoi faire.
Cdlt
Bonjour, tu n'as pas trouvé non plus la case présentation.
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
----------
Le sujet sera déverrouillé quand tu auras lu et appliqué le règlement du forum.
Il faut notamment :
- Que tu te présentes ici :
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation et une vraie présentation pas 3 mots histoire de dire c'est fait...
- Que tu fasses des recherches sur le forum pour voir si la réponse n'est pas déjà présente
- Que tu fasses un titre au bon format.
Quand ces étapes seront faites, envoie moi un MP je déverrouillerais ton sujet.
TsoF.
je n et pas compris le message désolé
Relis bien avec le doigt.
Donovann, si tu veux du neuf : oscaro ou mieu, Honda en commandant depuis l'angleterre sur Lings Honda Parts.
Ou en concession
Tu peux aussi commander au US, mais avec risque de frais de port et douane salés.
Jettes un oeil ici
:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1337...sur-le-net
j' ai déjà regarder cher oscaro ,rien.
les garage ces a penne si ils se foutent de moi avec mon modèle de poche. Les us non pas se modèle pas assez puissant pour les us donc voila après ces pas facile je regarde sur le lien que tu m'a envoyer je te tien au jus merci
----------
j'ai rien trouvé mes je me demande si je peut voir les référence de la pièce pour voir si je peut prendre sur une autre voiture?
Nickel pour les réf je regarde sur oscaro. Je pence qu'il faut changer juste les tête je vois à sa merci ces se qu'il me fallait je vous tiens au jus
il me semble que les cardans ec9 et ee6 sont identiques
Oui je sui en train de comparer les réf sa a l'air d être les même merci Hugo je tien au courant des que j ai des nouvelles je veux être sûr que les pièces son identique
Ok est ces bien les tête de cardan ou juste le joint
Le joint c'est la tête de cardan , alias joint homocinétique.
Sinon c'est le soufflet , le joint , enfin c'est bien la question posée ?
Dacor merci oui c'était la question
j ai peut être trouvé la solution mon beau-père à trouver un garagiste qui pourrait trouver les cardan ou rien que les tête ces en Belgique des que j ai l adresse je vous l envoi ou si non ont peut faire appel à un réparateur de cardan il y en a un à Lille
sinon tu peux aller voir la:
www.arp-cardans.com
ils sont juste a coté de douai et eux c est sur qu ils ont ce qu il te faut.
salut a tous
j ai enfin trouvé mes cardant.
Je les reçois demain ou après demain, je les ai trouvé en Belgique cher Henrard SA.
Des que j'ai les ref je les mets sur le cite pour que tous le monde peut en profité
ces 113 euro par cardan mes moi j'ai mon beau-père qui connait un ami qui à eu des réduction je les paye 113 euro les deux
voila j espère que sa pourra aidé
merci ugo quand même je vois que sur se forum plain de monde peux vous donné un coup de main sa fait plaisir