A y' est le féfé a repris la route.Alors vidange moteur avec changement filtre à huile et joint cache culbuteur plus pâte joints. Résultat pour l'instant sa fuit plus , reste le liquide de refroidissement et radia début d'année ^^
Sa fait un petit moment je suis pas venue ici
Je reviens avec une question
Qui peut me dire si les baguettes sur les 2 coté du par brise du ferio eh9 sont identique a un autre modèle???
Je n'arrive pas a trouver qui provienne d'un eh9
J'ai aussi pas mal de petite idée que j'étudie tranquillement avant de me lancer et pour finir j'attend un petit colis cette semaine
Modification pour permette les veilleuses us arrière. Je prend de l'avance pour le futur achat de feux us rouge et blanc !!!
Voici le bloc feux t'elle qu'il est d'origine
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On retire la douille de l'anti-brouillard pour en mettre une a double filament
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On récupère une douille sur un vieux jeux de feux de crx que j'avais.On la place sur le bloc feux en passant les fils dans le trou avant de posser au fond la cosse
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On coupe au plus prêt le fil rouge de la douille a 1 filament pour avoir un max de fil
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A l'aide de cosse électrique on rebranche le + de l'anti-brouillard d'origine
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On remet le déflecteur en place , on place une nouvelle ampoule a double filament et voila le bloc feux et prêt pour retourner sur la voiture ^^
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Une fois remis sur la voiture on s'amuse à bien faire passer le fils dans la gaine d'origine pour un montage propre et surtout invisible ^^
On relis le fils qui était non branché (douille double filament donc 1 fils en rab) sur le fil de la veilleuse origine préalablement repéré (rouge) le tout avec une prise type vampire qui permet de pas charcuter le câblage d'origine ^^. Cette prise permet aussi de désactiver se nouveau montage tout en gardant l'anti-brouillard pratique pour le CT ^^
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Montage totalement invisible ^^
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Changement du silencieux tout manouche mais qui m'as vraiment bien dépanné
(merci Akuma 974 powa). Celui a une grosse sortie mais au final est discret , il sort pas beaucoup donc bien caché par le par choc ^^
Le bruit au ralenti est sobre et chante un peut dans les tours ^^
Faudra juste je change le joint y'as une petite fuite
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Pour finir , le style ^^ voici la BEAKS monté !!!
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Je voit que ta pas chomer !
Niveau decibel ?
Plus que correct non ?
Je cherche les manquant , je tenvoi sa des que c bueno
a
Ecoute j'ai pas roulé , mais déjà au ralentit sa reste correcte ^^
Oui stp faut tu me trouve sa rapidement que je puisse tout monter
Sonorité parfaite se silencieux , au temps en bas régime assez discret mais pas trop non plus et a haut régime chante assez pour moi !!!!!!!!
Question , les bavettes de roue de eg6 sont compatible avec mon ferio eh9???
Les avant je pense les arrières il te les faut d ej je vais tester demain matin voir si sa passeur l'avant , j'en ai d ej qui passe sur sur une eg4 donc sa vas âtre rapide et j'te prend le becquet en photos , je rentre a peine
J'ai poser un becquet de sub gt leresque plat sur le fefe je kiff
Un jour viendra ou je l'aurai ^^
(31-01-2016, 00:13:57)hondabinou58 a écrit : [ -> ]Un jour viendra ou je l'aurai ^^
Tien toi près a casser la tirelire
J'ai commandé une sonde lambda neuve pour monté prochainement mon collecteur inox pour le féfé , depuis le temps je l'ai il est temps de le monter ^^
Salut ça avance ici, on à eu la même idée concernant la ligne et le silencieux d'ITR
bonne continuation !!!
Merci à toi , reste à trouver un bon décata au bon diamètre est sa sera parfait pour mon daily ^^^
Toi aussi bonne continuation sur ton féfé !!
Pour avoir monter ligne itr et silencieux itr sur mon ferio le mois dernier.
J ai acheter un decata réglable le plus long que j ai trouvé 50cm au max et même avec ça le silencieux arrière ne ressort pas du parechoc.
Il est rentrant de 3cm environ.
Du coup je me suis fabriquer un decata en 52 cm je suis un poil mieux mais les attaches de la ligne et du silencieux sont tendu en arrière et c est pas le top.
Donc au final le mieux est de rester vers les 48cm environ et voir pour rallonger la sortie du silencieux itr .
Au passage du coup je vend le decata qui n as jamais été monté.
Voilà si cela peux vous servir c est avec plaisir car perso quand j ai fais des recherches je n avais pas trouver d infos pertinente
Merci beaucoup à toi , pour toute c'est info.
Mon plan moi est pas trop de jouer sur le décata mais plutôt comme tu la dit de rallonger la sorti du silencieux ^^
Salut Hondabinou, des nouvelles ici ?
Strictement aucune n'y sur le ferio n'y le crx a mon plus grand regret : (
Au plaisir de te relire alors !!!
Merci c'est sympas , moi aussi je suis ton topic est me fait des relecture ^^
Petite commande pour le féfé ^^
Décata pour enfin monté la ligne ITR
Jeu de 4 bavettes de roue ^^
Bon par contre va falloir être patient 3 à 4 semaine de délai sniff
Ah ça c'est mon quotidien, habitant la Martinique 3 où 4 semaines c'est souvent, fais comme moi, regarde le bon côté des choses, tu seras vraiment heureux de recevoir ton colis, comme un gamin à qui on fait un cadeau.
Aller, sa va arrivée !!!
Alors je ne suis pas le seule !!!
Je vais le dire à ma femme.
Après multiple retard commande reçu enfin ^^
J'ai aussi fait un peut d'achat pour pouvoir changer quelque pièces carrosserie sans à avoir a immobiliser complètement le ferio^^
2 portes complète AR
Par choc AV et AR
Malle AR complète avec becquet
Le bonus est que sur la malle AR , le becquet queue de canard avec 3eme feu stop intégré
Sympa tes achats, tu vas lui faire une peinture complète où juste
repeindre les pièces de carrosserie achetés ?
Merci oui sa sera quand même plus pratique de préparer sa tranquillement sans imobiliser le ferio.
Je pense peindre que les pièces dans un premier temps puisque pour une complète j'ai d'abord le crx à faire avant ^^
Hâte de voir tous sa repeint et monté !!!