Merci quand même , au moins j'apprend et le serai!!!
Sinon il se reconnaisse aussi avec les spire du bas elle sont plus resserré sur ceux de devant pour le poids du moteur sa paraît logique maintenant que on me l'a dit ^^
C'est une Bonne Nouvelle.
Je pensai que ta roue ne tournai même pas je comprend mieux
Pour les amortos je ne pouvais pas t'aider j'ai encore ceux d'origine :/
Tu n'as pas trop perdu en confort ?
Je te redirai sa quand elle reprendra la route !! Mais je pense que sa sera que du gain puisque avant elle était avec des amortisseur origine montée en ressort -6 donc bien pourri et inconfortable!!
Je suis content d'avancer même si sa m'as coûté deux roulement neufs abimer au moins j'apprend petit a petit sans avoir besoin d'aller mettre la voiture au garage!!!
Tu compte en faire quoi de tes jantes une fois les Rota en place ?
Aucune idée sûrement les garder en jante hiver pour pneus neige !!!!
Pas encore tout à fait j'attend un rdv pour la géométrie complète ^^
C'est fou comme des jantes peuvent te changer l'apparence d'une caisse ^^
Madame est prête pour allai à la géo complète !!!
Avis au connaisseur des systèmes de freins
j'ai effectuer ma purge des freins mais je trouve ma pédale encore molle!!J'ai suivi la procédure AVG , ARD , AVD et ARG avec du liquide de freins DOT 4!J'ai fait la procédure 3 fois on n'as passé un peut plus de 1 bidon.A oui mes disque avant sont neuf est plaquette pas bien vieille!!!
Vous pensez que je peut avoir raté ma purge ou que mon MC ou MV peut avoir un petit soucis???Sa freine bien mais la pédale est quand même mole et descend assez bas!!Je compare à mon CRX ma pédale est bien mieux et j'ai fait la même procédure!!!
C'est souvent difficile d'obtenir le bon feeling apres une purge sur nos Honda. Je pense qu'il faut simplement que tu refasses 1 ou 2 tours de purge. Mon conseil: finir moteur tournant. Ca n'apporte rien a la purge proprement dite mais fait la difference entre une purge a 98% bonne et a 100% bonne en termes de feeling.
Tu continues a purger jusqu'a ce que le feeling moteur tournant soit bon
Une mini news j'ai enfin récupéré mon intérieur (sièges,banquette,panneaux de portes) en gris origine mais comme neufs , grand merci a Batox qui à était au top de me le garder tout se temps!!!Sa sera bien mieux que celui présent tout taché déchiré ^^
Pas trop galère de tout démonté ?
je dois passer par la aussi et j'appréhende un peu.
Pour les fiches blanches ... option surement. je pense aux sièges chauffant.
Non c'est pas du tout galère sa démonte plutôt bien.J'ai était agréablement surpris par la facilité de démontage de tout pour retiré la moquette ^^
Je pense a une option aussi siège chauffant ou réglable un truc dans se genre la !!!
Siège chauffant les mec! Je les ai dans l'ej!?
Même si personne ne viens sur mon post
je continue de poster
Voila y'as moins de news j'ai repris le taf
.Mais y'en n'as quand même ^^
Je me suis occupé de virer c'est baguettes noir toute moche de sur les par choc.En regardant bien on voie encore le bandeau sa fait un peut jaune , sa fait beaucoup mieux en attendant une remise a neufs carrosserie^^
C'est clair que c'est beaucoup mieux ^^ Ca évolue dans le bon sens en continue
Merci c'est genty!!Oui sa fait plus jeune ^^
Les prochaine étapes , toujours dans le rajeunissement
Bras d'essui glace en noir
Baie de par brise au polytrol
Est puis j'ai peut être fait une petite affaire sympas pour le féfé , je vais pas crier victoire trop vite mais je vous tien au courant ^^
Le féfé se porte très bien , je suis en recherche d'une petite déco sympas simple à faire pour mon par-chaleur !!!Oui j'ai bien dit par-chaleur , en général tout le monde le vire alors j'ai décidé de pas faire comme tout le monde!!
J'ai refait aussi mes bras d'essuie glace en noir.J'ai aussi passé du polytrol sur la baie de par-brise , sa lui a fait du bien !!
Je cherche les montant de par-brise en plastique avec les clips!!A l'extérieur je parle les petite baguettes je ne connai pas le noms exacte !!!j'ai également fait une petite trouvaille enfin c'est en cours mais assez compliqué !!
de plus en plus belle cette ferio, j'aime beaucoup la face avant avec cette lame ( quelle modèle ? )
Photo de ta baie de pare-brise ?
Concernant la déco de ton pare-chaleur, faut trouver une peinture très très très haute résistance a la température.
Un cache culbu ça chauffe mais un pare chaleur encore plus vu la proximité du collecteur.
La lame vient de AKR c'était marque type mugen , alors vraie ou pas je
M'en fiche elle est très sympas et pas trop chère ^^
Ma baie de par brise je ferai des photos , faut je passe encore une couche de polytrol pour dire quel est terminé^^
Pour le par chaleur j'ai vue du monde le refaire en noir avec peinture HT comme pour des étriers de freins.Tu pense que sa suffira pas ???
Des nouvelles de ton ferio ?
Strictement aucune , je n'est que le temps de rouler pour aller au Taf !!J'ai pleins de petite idées mais pas de budget et encore moins de temps pour les appliquer ^^
Merci de demander sa me fait plaisir !!!!
(21-10-2015, 15:00:27)hondabinou58 a écrit : [ -> ]Strictement aucune , je n'est que le temps de rouler pour aller au Taf !!J'ai pleins de petite idées mais pas de budget et encore moins de temps pour les appliquer ^^
Merci de demander sa me fait plaisir !!!!
On est un peu dans le même cas alors, pour le budget, mais un jour !!!
Le peut de budjet que j'ai réussi a réunir il va finir pour la TAXE D'HABITATION mdr ^^
bonjour les japancariens
Je viens réveiller se
, pas que des bonnes nouvelles d'ailleurs
Le ferio roulé très bien (sa c'est normal
) . Est puis dimanche derniers petite verifs des niveaux est la juste capot ouvert je voie déjà les ennuis
. Fuite d'huile sur le coté distrib au niveaux du joint de cache culbuteur
. Sa a coulé partout sur le coté pour finir sur le plastique noir sous la caisse
Du coup je me dit allez une mauvaise nouvelle on va la transformer en bonne nouvelle
J'ai donc commandé le joint de cache culbuteur et les puies de bougie chez Honda
, je récupère sa lundi. J'ai aussi acheté le bidon d'huile castrol GTX 10w40
Vous allez me dire mais il pas commandé sont filtre a huile et joint de vidange le con
.Est bien non puisque j'ai déjà en stock , sur la dernière commande j'ai prix 2 de chaque
Je vais donc en profiter pour une vidange de liquide de refroidissement et changement du radia pour un alu qu'on m'as donné oui oui donné
Ami créole a donné je te salut chef 974 powwwwaaaaaa
Voila à bientôt les amis japancars
Malheureusement ça reste de "l'entretien" à faire suivant l'âge et les kilomètres qu'elles prennent.
On y a tous le droit !
Bon taf.
Changement du joint de cache culbuteur et puits de bougie, j'y ai eu droit aussi, mais moi à l'achat, sa suintais trop à mon goût.
travail bien !!!