Japan Car

Version complète : [honda accord mk3] qui ne démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voilà tout se passait bien avec ma voiture avec laquelle j'ai rouler ce matin et là en allant faire les courses en voulant la reprendre plus moyen de la démarrer. Le démarreur se lance mais le moteur lui ne réagit pas.

Bref si quelqu'un a une piste car là je me retrouve comme un con.
pourquoi t'ouvres ce sujet en section général? Rolleyes

on se fait pas chié à avoir des sections typiques a chaque marque, voir chaque modèle par marque, pour rien Rolleyes

un peu de bon sens la prochaine fois, surtout que t'es pas un noob, t'es la depuis 2010, et 400mess' a ton actif.......
Dans l'urgence de la situation vu que quand j'ai créer mon sujet j'étais encore dans ma voiture quand elle m'a lâché dsl mais j'ai penser que la section général toucherai le maximum de monde, enfin vu que mes derniers sujets dans la section accord sont rester lettre morte on en revient au pourquoi de la section général devant encore une fois mon urgence.
Enfin pour en revenir au sujet j'ai été sauver par mon père qui été dans le coin et en 3 coups de tournevis a fait répartir mes vieux carbu noyés.
Les gens qui roulent en Honda accord ont toujours un oeil sur leur section Wink ...

Merci de faire un titre en suivant le règlement du forum SVP => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

La modération