Japan Car

Version complète : [ b16a2 ] probleme de filtre ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, cette apres midi j ai vidangé un crx (b16) et en démontant le filtre a huile que j allais remplacer par un purflux ls350 , j ai été étonné d y trouver un petit filtre et en regardant les references sur le net c est un filtre moto honda ShockHuh
un peu choqué ( surtout mon frere Big Grin )j ai fais quelques recherches sur ce filtre , niveau caractéristiques
-hauteur plus petite 65 mm ( identique a un petit filtre hamp )
-pression bypass 1 bar (14 psi) identique au filtre de nos moteurs il me semble
sinon le reste est similaire

alors quelqu un a deja vu ca ? Idea perso j pense vraiment a une erreur mais on sais jamais LOL

des risques pour le moteur ? a savoir qu il est en pleine forme , consomme peu d huile avec une vidange qui avait deja xxxx km

merci
personne ?
Le LS350 purflux est un filtre " universel" , il se monte sur toutes les Honda ou presque, y compris moto Wink

Ton filtre d'avant, regarde si il n'est pas équivalent à un autre filtre auto, je sais que certains filtres qui se montent sur toutes les renault se montent aussi sur des motos BMW, tu as peut être mal regardé ?

C'est quoi la référence ?
Je confirme le purflux ls350 ce monten bien sur ton moteur. J'ai la même référence pour mon B20A7.
deterrage de post lol , j ai bien regardé c etait un hiflofiltre hf204 pas de correspondance auto / moto mais identique en tout points de vu a un hamp court pour honda
C'est bien un LS 350 purflux que je met sur mon EG6 ( b16a2), et cela fait pas mal d'année. Avant j'avais une autre ref le : LS 705, mais il ne se fait plus.