Japan Car

Version complète : [EG3] Mon daily à la sauce US - Des news mais voiture en panne, help me please !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pour moi, tu fais tout carrosserie ca rendra mieux Wink Et ca ira mieux avec le style de ta caisse Smile
Perso,j aurais plus vu tte la voiture en ton d origine.
Le problème, c'est le prix :/

Le covering du toit, je l'ai payé 20€ ( matière et pose comprise ) faite par un pro bien sur ! Et il en avais bien besoin !

Le choix est dur n'empêche, car je ne sais vraiment pas quoi faire !

A la base, je devais faire un covering complet d'un couleur complètement différente..
Bah perso pour la tienne, je voie bien tout uni Sac

Apres le toit noir satiné j'aime bien, avec le backyard ça passe bien Sac
Vous m'aidez pas les gars la x)

Pour l'instant, elle va resté comme sa !

Cette été, je refait l'aile déjà, c'est une bonne chose Sac
Refait ton aile, ta malle arrière couleur caisse et le capot couleur caisse !

et voilà, problème solved Sac
(05-05-2015, 19:09:50)RaiDeNx a écrit : [ -> ]Refait ton aile, ta malle arrière couleur caisse et le capot couleur caisse !

Voilà Sac
Tu prévois quoi sur le D16 pour en tirer 130ch ?

Pour la couleur des pièces, fais comme tu le sens toi, c'est ta caisse LOL
(05-05-2015, 19:26:08)ReiZo a écrit : [ -> ]
(05-05-2015, 19:09:50)RaiDeNx a écrit : [ -> ]Refait ton aile, ta malle arrière couleur caisse et le capot couleur caisse !

Voilà Sac

Voilà voilà Sac Sac
Le D16Z1 sort déjà entre 130 et 140cv ( d'après l'ancien proprio ) et vu comment il marché fort, je pense qu'il doit pas être loin !

Dessus, il avais mis arbre à cames, la ligne inox, et des autres conneries mais je ne sais plus :/

Et sinon, les autres vous m'énervé avec vos voilà Sac

Pour la peine, je vais faire la civic ROSE Big Grin
Meme pas cap ! Sac
Je demande à voir, si tu peux avoir plus d'infos ça m'intéresse Big Grin (j'ai un D16Z1 dans mon EC9, avec des trompettes / chaussettes Pipercross / arrivée d'air / gicleurs 185 / collecteur + ligne complète et je pense que si je sors 115ch c'est le bout du monde LOL )
Reizo, si tu savais la couleur dont elle va être :P

Japan Import : Le D16Z1 sort 112cv d'origine ^^ La il est dans une caisse qui roule plus donc il est un peu encrasser mais je ne sais pas si je compte le remettre dans la civic que j'ai, ou le vendre..
Quelle couleur ? Violet ?
106ch le D16Z1 Wink Poses-le dans l'EG3 franchement, c'est sûrement le swap le plus simple à faire sur une EG3 LOL
Reizo : Non même pas, ca aurait fait trop de violet :x Mais c'était surement Cuivre métalissé avec un rendu mat Sac

Japan Import : Ouais c'est sur, mais je sais pas, j'hésite encore..
----------
Et vous pensez quoi si je fait l'intérieur en tissu Bride ?

Panneau de porte ?
Siège conducteur et passager ?
Et banquette arrière ?

Des avis sur sa ?
Me revoilà après un long moment ^^

Mais juste pour vous dire que depuis début Mai, la voiture est en panne et il m'est impossible de trouvé la panne, je galère comme un fou :'(
C'est quoi le symptômes ? Sous le plus précis possible qu'on puisse t'aider Wink
( bonne lecture )

Enfaite, je suis tombé en panne sur l'autoroute en revenant d'un rasso ( le truc on s'en fou mais c'est l'histoire )

Je roulais et la voiture a callé d'un seul coup, sans aucun signe ou autre. On a enlever les fils de bougie, et de l'huile été présente et l'intérieur d'un fils de bougie est resté collé a la bougie :/

Je l'ai fait ramené chez moi et j'ai changée : Joint de puits de bougie - Fils de bougie - bougie
Maintenant, après sa j'ai toujours le même problème, j'explique mieux.

La voiture démarre sans soucis, roule sans soucis mais coupe d'un seul coup peut importe si je roule, si je suis a l'arrêt, si j'accèlere ou si elle est au ralentit mais elle fait sa qu'une fois le moteur assez chaud.

Prochainement, je vais changée le filtre à essence, le filtre à air, et la sonde d'eau. J'ai aussi mis du nettoyant carbu et depuis, le ralenti tourne autour des 200 trs/min donc je pense qu'il faut que je le règle pour retrouver un ralenti stable.

Avez vous une idées ?
Swap le D16Z1 Sac
J'ai tout vendu :/

Je pensais pas tomber en panne enfaite donc voilà :/
post pour suivre ! tres bon projet ! Wink
Merci !

Dès que la panne sera réparé, du très lourd est en prévision ! ( enfin pour moi :P )
Allumage HS??
Comment le tester ? Une fois qu'elle as calé, j'enlève une bougie et teste les fils d'allumage avec le cache culbuteur en voyant si il y a une étincelle c'est sa ?
Belle caisse !

Pour ton soucis je pense a l'allumeur !
Test un autre pour voir si ton soucis est toujours la Wink
Merci !

Le seul truc, c'est que je ne connais personne qui aurait un allumeur de D13B2 vers chez moi :/
Du nouveau de cette Eg ?
Pas mieux pour la piste de l'allumeur, mon B18C4 avait exactement les mêmes symptômes que tu décris... ça démarrait tjrs bien à froid, une fois chaud c'était du grand nimp, fallait à la limite garder les gaz haut au feu rouge et espérer pas caler en repartant, c'était un peu la honte Facepalm
Un nouvel allumeur sur distributorking, problem solved.
J'viens de voir sur FB que la panne est réarée Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6