Japan Car

Version complète : [EG3] Mon daily à la sauce US - Des news mais voiture en panne, help me please !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yop tous le monde !

Je vous oublie pas, juste que en ce moment entre la reprise de la photo sur circuit, les sorties drift, l'organisation d'un événement bah je peux vous dire que c'est pas de tout repos !

J'ai commander mes plaques US donc je l'ai attend, ensuite bah montage de la malle us !
Covering du toit pour bientôt pour cacher la misère x)

Je doit aussi monter mes déflecteurs de vitres, ma xbar et puis après je vais voir pour le reste.
Vivement de voir tout ça au rasso Wink
Et moi donc ^^
Piouf comment sa fait longtemps que je suis pas venue içi et je m'en excuse les gars !

Y'en as encore qui suivent ?

Voici quelques photos pour vous faire patientez, mais j'vous promet de vous montrez toutes les news car il y en as eu depuis le temps !

[Image: 17126580397_93b062a2bd_c.jpg]
IMG_9634 by Anthony F. Photographie, on Flickr

[Image: 17333623841_248bbc7ce6_c.jpg]
IMG_1593 by Anthony F. Photographie, on Flickr
Violente ! post pour suivre Big Grin
Mais ? Mais ? ton aile arrière à l'air réparé ? Big Grin violente en tout cas Wink
non elle l'est pas ! LOL

Manque quand même un beau silencieux Sac

Moi je suis sur FB Wink Mais elle déchire oui Big Grin Cool
Micropelo : Merci Big Grin

KaRuu : Non elle est pas réparé :x et merci !

Halaix : C'est vrai que je t'ai sur facebook toi :P Et merci Big Grin

Le silencieux va arriver avec la ligne complète fait maison en tube :v Beaucoup de changement, et de la news demain enfin j'espère Big Grin
Avec le peu de temps que t'as pris pour le première modifs, demain elle sera surement swapper B18C6 Sac
J'aimerais bien sa Sac mais j'ai un petit D16Z1 qui m'attends a côté pour un petit swap tranquille d'environ 130cv ( wow, la puissance )

Mais demain, c'est surtout, gros nettoyage, montage de quelques pièces et puis après le soir, direction à Pau pour le Friendly Party #1 ( sur FB )
Bon allez, un peu de news !

Aujourd'hui, installation de siège US, sisi ma gueule :v
Bon, ils sont sales mais je vais bien les refaires venir et je pense changé la sellerie aussi.

[Image: 16722704504_3b89984c65_c.jpg]
IMG_1952 by Anthony F. Photographie, on Flickr

Ensuite, installation d'un moyeu et d'un snap off le tout avec un volant en bois Big Grin

[Image: 17344875141_ff45e7382c_c.jpg]
IMG_1950 by Anthony F. Photographie, on Flickr

[Image: 17157746050_aea2288312_c.jpg]
IMG_1948 by Anthony F. Photographie, on Flickr

Et puis j'ai installé sa sur les pc avant juste pour le style :v

[Image: 17343007202_43b0492b7e_c.jpg]
IMG_1959 by Anthony F. Photographie, on Flickr

Une petite photo de la malle US en carbone, et du carrossage que j'ai à l'arrière pour le plaisir des yeux, ou pas !

[Image: 16724747863_1bc1622f3b_c.jpg]
IMG_1958 by Anthony F. Photographie, on Flickr

Ensuite, j'ai fait un covering du toit en noir satiné car le toit était tout décoloré et le vernis partait.

[Image: 17345058145_ae98457a81_c.jpg]
IMG_1954 by Anthony F. Photographie, on Flickr

Rajout d'un sticker : Sweet'n'Low !

[Image: 16722619834_7ec99c2be0_c.jpg]
IMG_1953 by Anthony F. Photographie, on Flickr

Et puis pour continuer avec le délire de la caisse et pour les rasso !

[Image: 17159114739_539d5304c1_c.jpg]
IMG_1940 by Anthony F. Photographie, on Flickr
Nickel !
Toujours très cohérent et homogène ce que tu fais sur ta Civic Yes
Cyr1l V-Tec : Merci Smile

Halaix : Merci, j'essaye de resté " sobre " mais surtout sortir du lot en apportant quelques petites touches qui peuvent faire la différence et surtout montrée mes goûts Smile

La prochaines choses a venir : Refaire l'aile, le capot, refixé la lame avant car arraché 4 fois en une semaine ( LOL ) et puis l'entretien basique pour le moment.
Elle est vraiment classe ta caisse vraiment dans le style que j'aime !
J aime beaucoup ! t es bien dans le thème Yes
Le volant je surkiff. Finalement tu as réussi a récupérer ton ancien snap off ?
Sympa ton EG.
dam's 42 : Merci Big Grin

BabaHonda : Merci ! J'essaye le plus possible quel soit dans le thème que je recherche.

Julien : Sa passe bien finalement, je vais voir pour le gardé ou prendre un tulipé, des avis ?
Et oui j'ai réussi a l'enlever grâce à un arrache moyeu fait maison tout simplement !

NikoLifeStyle : Merci bien Smile
Niquel l'EG ! Wink
Par contre je suis pas trop fan du carbon sur la malle US, perso je préfère dans le ton carrosserie Smile
Merci !

C'est sur, cela passe ou passe pas mais cela n'est que provisoire, je compte la refaire toute propre la malle et ensuite lui appliqué un covering dans la même couleur que le toit je pense, c'est à dire Noir Satiné ou peut-être un couleur carrosserie, faut que je vois sa Smile
Pour la malle arrière j'dirais couleur carrosserie Smile

Beau boulot, elle à de la gueule.
Merci pour ton avis, va falloir que je vois sa avec mon carrossier pour un petit devis alors Big Grin

Et merci pour le compliment sur la Civic Smile
Idem pour la malle Big Grin
Merci pour ton avis ?

C'est quoi qui vous choque avec le carbone ou le noir satiné ? comparé à la couleur carrosserie ?
C'est un avis personnel, mais je préfère les caisses unies en général Wink Après j'exclue pas qu'il y en a qui claquent avec "plusieurs couleur" Sac
Pareil, je trouve que ça rendrais mieux de mon point de vue une malle couleur carrosserie, ça choque moins qu'un toit où capot je trouve. ^^
Idem, je prefere que se soit uni Big Grin
oh je la connais cette caisse je crois , je la vois souvent :v
Merci pour vos avis les gars ! Donc pour vous, un capot et un toit noir sur une caisse d'une autre couleur, ce n'est pas choquant et vous préférez ?

Car le capot est en projet pour le faire en covering pour faire dans la continuité du toit.

Du coup, va falloir que j'en parle a mon carrossier Sac

Et Seba33470 : Normal, tu m'as aidé a monté des pièces Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6