Un flic m'avait dit quand j'avais la ZX, que les anti brouillard sans brouillard c'est 135€ d'amande. LOL vive la drogue
(24-02-2015, 22:39:29)Yougs a écrit : [ -> ] (24-02-2015, 22:08:40)halaix a écrit : [ -> ]OSEF pour les plaques US, surtout si t'as la malle US, il vont pas te dire de mettre une Euro dans la US
Sinon, oui la taille des jantes ça joue tes jantes sont un pouce plus large que les miennes.
Et j'ai oublié de dire la taille de mes pneus : 185/45/15
Que tu croies XD !
J'retrouve plus la photo mais si si, avec mon ED7 ils m'avaient fait mettre une plaque FR dans un PC US, genre tordue, illisible, c'était débile mais je l'ai fait. Enfin j'avoue j'avais pas de plaque du tout. Le reste du temps j'ai jamais été emmerdé pour des histoires de plaques, sauf les plaques noires, mais pas par rapport à un format.
Sinon j'aime beaucoup la couleur des jantes !
Oh le truc de fou mdrrrR
On verra bien et puis c'est tout
Et merci, j'aime sortir de l'ordinaire, tout le chassis est a peu près de la même couleur ( ASR, control arms ) et la barre anti-rapprochement 3 point de la baie moteur est de la même couleur et mon cache culbu du futur bloc est aussi de la même couleur
Cette couleur suit bien avec le "gris violet" d'origine, je valide également
Exact, après de toute façon les goûts et les couleurs ^^
Tant qu'elle me plaît c'est le principal !
Mais vivement ce week-end que je continue les modifs
(24-02-2015, 22:47:45)Julien2999 a écrit : [ -> ]Un flic m'avait dit quand j'avais la ZX, que les anti brouillard sans brouillard c'est 135€ d'amande. LOL vive la drogue
Sauf qu'il à raison, revois ton code de la route.
Ouais mais Yougs c'est un rebelle
Il faut bien qu'il représente la D-Link a 300%
Sympa l'EG
(24-02-2015, 22:55:53)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ] (24-02-2015, 22:47:45)Julien2999 a écrit : [ -> ]Un flic m'avait dit quand j'avais la ZX, que les anti brouillard sans brouillard c'est 135€ d'amande. LOL vive la drogue
C'est sérieusement ce prix là ????
Article R 416-7 du Code de la route.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions de cet article est puni de
l’amende forfaitaire prévue pour les contraventions de la 4ème classe d'un montant de 135 €
Normal moi je dis, les gens qui roulent avec les AB allumés H24 je les lache pas
Car quand tu roule bas, tu dirais un coucher de soleil dans la gueule
Sinon dans un monde où tout le monde roulerait en civic de franchissement j'dis pas, le prix est vraiment abusé
Ahah vous êtes fou !
Ce week-end je monte encore de la pièce
juste esthétique bien sur !
(24-02-2015, 22:55:53)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ] (24-02-2015, 22:47:45)Julien2999 a écrit : [ -> ]Un flic m'avait dit quand j'avais la ZX, que les anti brouillard sans brouillard c'est 135€ d'amande. LOL vive la drogue
+1000 ! Ca m'énerve les gens qui respectent pas ça...
Bon, ce soir en sortant du taf, j'ai bosser un peu sur la caisse, rien d'extraordinaire mais c'est un plus pour l'esthétique
J'ai aussi voulu monté ma 3 point dans la baie moteur et elle ne passe pas à cause du filtre à air qui est sur le carbu', j'ai le seum :/
Et je vais surement voir pour tenter de monter la Xbar Beaks très prochainement !
Manque juste une lame de vti devant et elle sera parfaite
Une lame est prévu oui mais pas une VTI.
Vraiment sympa ton daily, j'approuve les jantes violette
!
Merci !
Aujourd'hui j'ai rouler et p*tain qu'est ce que sa frotte !
Va falloir roller les ailes alors
Pas mal !
Les plaques US aucun soucis à Bordeaux ^^
Ouais, les ailes vont avoir droit au roller fender je crois, j'ai perdu de la gomme mdrrr
Merci Paul, J'verrais sa de toute façon.
Nice!!!!!
J'adore !
+1 pour les plaques us, des années que j'en ai sur la mienne, jamais une seule réflexion malgré les nombreux contrôles
Un peu haute à mon gout encore, surtout à l'avant, mais le combo de couleur lui va à merveille.
Japan Import : Merci ! Et je verrais bien pour les plaques US ^^
Gostt : Malheureusement si je met pas un coup de roller fender, je peux pas plus la posée et pour l'avant, elle est à la même hauteur qu'a l'arrière et déjà que sa frotte partout a chaque bosse sur la route :/
Dam's42 : Merci
Jolie EG !
J'admet que le combo de couleur déboîte !
Ca commence à être sympa là
Classe le daily !