Japan Car

Version complète : [EG3] Mon daily à la sauce US - Des news mais voiture en panne, help me please !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yop tous le monde,

Nouvelle acquisition Samedi 21 février, il s'agit d'une Honda Civc EG3 ( oui sa rame à mort ) Donc j'ai été la chercher à Toulouse, elle as un bon vécue, 289000km et toujours entretenu chez Honda depuis la mise en circulation avec carnet d'entretien à jour !

Quand je l'ai acheté, elle été full stock, et je l'ai modifier a mon goût, bien sur beaucoup de changement depuis ses photos mais je vous montrerais sa petit à petit.

[Image: 21380100684_04c96a34d6_c.jpg]
My Car by Anthony F. Photographie, sur Flickr

[Image: 21815968119_b377607492_c.jpg]

[Image: 21815007328_e00672130e_c.jpg]

Moteur :

- D13B2 d'origine !
- Visserie de la baie moteur anodisée violet
- Pate de fixation du radiateur anodisée violet
- Chaussette D1 Spec

Carrosserie : .

- Toit Ouvrant électrique
- Rétro Spoon
- Amber Corner
- Déflecteur de vitre fumées
- Aileron Backyard
- Jante Japan Racing JR-6 15*8 ET5
- Pneu Toyo T1R 195/45

Châssis :

- Combinée Filetées D2 Racing Street
- Camber Avant Buddy Club P1
- Camber Arrière buddy Club P1
- ASR
- Anti-roulis montée sur silent bloc energy rouge
- Controls Arms Blox Racing

Intérieur :

- Pommeau D1 spec carbone

A Venir :
- Volant
- Moyeu
- Snap-off
- Lame Avant
- Xbar Beaks
- Train avant d'EG6
- Train arrière d'EG6
- Feux avant à fond noir
- Barre anti-rapprochement Benen industrie 3 point pour la baie moteur
- Et diverses modifs

Il y a beaucoup d'autres pièces qui sont en attente d'être montée, il suffit d'être patient maintenant.
Quelle transformation en une journée ShockCool
Et oui, il faut bien !

on as commencé vers 11h et on as fini vers 17h30 donc la journée as été bien crevante !
Ouahhhh le transformation la plus rapide de japancar Shock

Pas mal en tout cas Wink
Quand même pas ^^

Merci bien ! c'est que le début, la liste des pièces que je doit monter est encore assez longue ^^
----------
Une petite liste des pièces à venir dont une grande partie est déjà acquise

- Volant
- Moyeu
- Snap-off
- Rétro Spoon
- Lame Avant
- Xbar Beaks
- Déflecteur de vitre fumées
- Train avant d'EG6
- Train arrière d'EG6
- Swap moteur
- Feux arrière US
- Amber Corner
- Feux avant à fond noir
- Barre anti-rapprochement Bene industrie 3 point pour la baie moteur
Déboite mec, faut que je la vois Big Grin
Des photos où on voit plus les jantes ? Big Grin
Elle est vraiment sympa Wink
pas mal en effet, journée bien productive Big Grin
Quand on a la motiv' ça va vite Big Grin Très sympa comme ça Smile
Julien2999 : T'avais qu'a venir ce dimanche Langue

KaRuu : Je posterais une photo des jantes très prochainement, et merci !

halaix : Merci, et oui il faut bien de temps en temps être productif Langue

Japan import : Exact, j'avais plus que de la motivation a ce niveau la, mais ce qui aide aussi c'est d'avoir les pièces déjà chez soi.

-------------

Vivement que le week-end arrive pour que je puisse un peu bosser dessus et surtout que la pluie s'arrête !
Yop tous le monde !

Les plaques US, je risque des soucis ?

Et vous pensez qu'un coup de roller fender passerais bien ou je laisse comme sa ?

[Image: 16449411288_75b9166fe5_c.jpg]
IMG_6333 by Anthony F. Photographie, on Flickr
Ca touche dans les ailes ou pas ?
Non, j'ai enlever les gardes-boues, rabattu l'intérieur des ailes au maillet.

Si je fait un coup de roller fender, cela me permettrais de posé un peu plus la caisse mais après cela serait ultra dur pour rouler et c'est pas le but, c'est un daily quoi.
Sur la mienne j'ai rabattu au maillet aussi à l'avant, la frotte pas non plus Wink Mais je suis en 15*7 ET10 par contre. Mais je peux encore poser à mort sans que ca frotte même si je suis déjà bien bas.

Mais j'ai gardé les garde boue qui sont coincés derrière la lèvre de l'aile rabattue Wink

T'as une photo de profil qu'on voie un peu la hauteur ?
Plaques US ??? LOL plus d'un an que je roule avec. Demande a Paul se qu'il en pense ^^
Comment sa se fait que tu peux posé a mort, la taille de jante peut y jouer sur la différence ?

Tiens la photo ( fait pas gaffe a l'aile :x )

[Image: 16635770941_92b390158b_c.jpg]
IMG_6315 by Anthony F. Photographie, on Flickr
Moi j'ai rouler un an avec et du jour ou je me suis fait arrêter la première fois pour ça ils ne m'ont plus laché.
Ouais voilà, puis ma caisse risque de pas passer inaperçu en plus ^^ donc a voir car j'ai la malle US et tout qui sont en attente chez moi Big Grin
Super sympa celle la mais l'aile :o Il c'est passer quoi ?
Je l'ai acheter comme sa, un mec est rentrée dedans mais rien de tordu, en vrai c'est moins impressionnant.
OSEF pour les plaques US, surtout si t'as la malle US, il vont pas te dire de mettre une Euro dans la US LOL

Sinon, oui la taille des jantes ça joue Wink tes jantes sont un pouce plus large que les miennes.

Et j'ai oublié de dire la taille de mes pneus : 185/45/15 Wink
Ouais j'avoue, ca va être dur pour la plaque Euro dans la malle US ^^

Ouais et je suis en ET5 aussi, je ne sais pas si cela y joue dessus. Effectivement t'es moins large que moi donc je comprend mieux

Mais perso' cela me suffit comme elle est posée Big Grin
Oui ca joue un petit peu aussi, mais pas autant que la largeur de la jante ^^

Si ça te suffit, laisse comme ça Wink Moi j'avais tiré mes ailes à l'arrière en "prévention" et finalement je regrette car ça passerait large juste en ayant replié la lèvre, donc réfléchie bien avant d'aller trop loin dans le tirage car après chaud de faire demi tour Wink

Je peux encore descendre par rapport au "frottage dans les ailes", mais après ça s'appelle plus un daily, là c'est déjà bien LOL Sac

[Image: 554659DSCN9018.jpg]

[Image: 55153410619896102049419036065741490656146963830182o.jpg]
C'est propre ouais et je pense laisser comme sa sachant qu'une lame avant va arriver et surement des bavettes donc a voir ^^

Puis aussi, quelle idée de prendre des jantes aussi large ^^
Ouais bah attends toi à limer de la bavette Sac les miennes ont du perdre 2cm LOL

Et la lame que je vais bientot avoir va certainement subir le même sort LOL
Le top alors Big Grin Sac
(24-02-2015, 21:52:53)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Moi j'ai rouler un an avec et du jour ou je me suis fait arrêter la première fois pour ça ils ne m'ont plus laché.

Pareil mais si tu as la malle US ils pourront rien te dire, j'avais demandé confirmation Wink
D'accord, je verrais bien Big Grin
(24-02-2015, 22:08:40)halaix a écrit : [ -> ]OSEF pour les plaques US, surtout si t'as la malle US, il vont pas te dire de mettre une Euro dans la US LOL

Sinon, oui la taille des jantes ça joue Wink tes jantes sont un pouce plus large que les miennes.

Et j'ai oublié de dire la taille de mes pneus : 185/45/15 Wink

Que tu croies XD !

J'retrouve plus la photo mais si si, avec mon ED7 ils m'avaient fait mettre une plaque FR dans un PC US, genre tordue, illisible, c'était débile mais je l'ai fait. Enfin j'avoue j'avais pas de plaque du tout. Le reste du temps j'ai jamais été emmerdé pour des histoires de plaques, sauf les plaques noires, mais pas par rapport à un format.

Sinon j'aime beaucoup la couleur des jantes !
En même temps, ils se font leur propre loi xD

Dans mon coin, un flic ma menacé de 90€ d'amende parce que j'avais pas mon A LOL (22€ en réalité, je le savais, du coup j'ai bien ri (intérieurement Sac ))

Mais bon, si tu roulais sans plaque, tu arrangeais rien Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6