05-11-2004, 13:28:56
05-11-2004, 13:49:15
0
Ca sert à rien les freins :]
Ca sert à rien les freins :]
05-11-2004, 13:50:01
je dirais entre 450 et 600 ttc sans la pose
05-11-2004, 13:51:38
SK_Flowne a écrit :0
Ca sert à rien les freins :]
il a raison, moi ca fait belle lurette que j'ai viré mes freins (t'imagoine même pas le gains de poids) je me sert des autres voitures pour ralentir
:]
05-11-2004, 13:52:23
des arbres et des bordures aussi :]
05-11-2004, 14:03:44
SK_Flowne a écrit :des arbres et des bordures aussi :]
Gitan Power
C'est Micheal qui a (presque) la bonne réponse...
'Tain ! 430 TTC: ça troue le cul
Visiteur
05-11-2004, 14:09:55
de frein ou d'embrayage ?
cassé ou simplement usé ?
il existe un kit de refection pour les maîtres cylindre (freins et embrayage) ça vaut dans les 15 pour l'embrayage par exemple.
ça doit être du même ordre pour les freins
ref 46011-14y26 pour la s14.
j'ai changé ceux d'embrayge sur mon P.U. la ref me donnait nissan 240 sx, après constatation c'est le même MCyl sur le PU et la 200 sx
cassé ou simplement usé ?
il existe un kit de refection pour les maîtres cylindre (freins et embrayage) ça vaut dans les 15 pour l'embrayage par exemple.
ça doit être du même ordre pour les freins
ref 46011-14y26 pour la s14.
j'ai changé ceux d'embrayge sur mon P.U. la ref me donnait nissan 240 sx, après constatation c'est le même MCyl sur le PU et la 200 sx
05-11-2004, 14:39:14
C'était le maitre-cylindre de freins.
Je sais qu'il existe des kits de refection, mais ... bof ... pas trop confiance...
J'avais constaté aussi que c'était la même pièce que sur la 240.
De toute façon, je suis d'autant plus degouté que ça n'a pas résolu mon problème...
Je sais qu'il existe des kits de refection, mais ... bof ... pas trop confiance...
J'avais constaté aussi que c'était la même pièce que sur la 240.
De toute façon, je suis d'autant plus degouté que ça n'a pas résolu mon problème...
05-11-2004, 20:49:36
Salut 8)
C est quoi exactement ton probleme de frein? Moi en passant le controle technique il y avait un désequilibre (pas enorme) a l arriere: La plaquette exterieur gauche" n appuie" pas sur le disque (Coulisseaux d etrier qui manque de graisse???)
Tu en as aussi profiter pour faire changer ce dont tu m avais parler?
C est quoi exactement ton probleme de frein? Moi en passant le controle technique il y avait un désequilibre (pas enorme) a l arriere: La plaquette exterieur gauche" n appuie" pas sur le disque (Coulisseaux d etrier qui manque de graisse???)
Tu en as aussi profiter pour faire changer ce dont tu m avais parler?