gineto a écrit :kev, c'est dit plus haut, choisir le bon deport des jantes (ET, offset) et pas besoin de cales...
si c'est comme moi, y a pas plusieurs dimensions pour des jantes OEM
en plus tu sait que j'ai plus tt a fait 170ch
Salut moi aujourd'hui j'ai 4 jante tsw r en 15X7 ET30 sur mon crx vtec et je trouve que l'avant cherche la route que conseillez vous pour avoir un bon compromis tenu route sans chercher la route merci.
je suis rabaissé avec ressort HetR et koni jaune
alex63EE8 a écrit :Salut moi aujourd'hui j'ai 4 jante tsw r en 15X7 ET30 sur mon crx vtec et je trouve que l'avant cherche la route que conseillez vous pour avoir un bon compromis tenu route sans chercher la route merci.
je suis rabaissé avec ressort HetR et koni jaune
une bonne géometrie, et si ça arrage pas les choses, des jantes avec un ET plus proche des 40-50
merci pour l'info turbo r je pense monter des triangle superieur avant reglable et ensuite geometrie et j'espèer que ça ira mieux.
tiens toi qui fait du circuit tu as fait quoi comme prepa chassis silenblock? barre anti roulis et barre anti rapprochement.
car j'aimerais bien faire quelque sorti circuit des que j'aurais un peu plus le temps
alex63EE8 a écrit :tiens toi qui fait du circuit tu as fait quoi comme prepa chassis silenblock? barre anti roulis et barre anti rapprochement.
car j'aimerais bien faire quelque sorti circuit des que j'aurais un peu plus le temps
j'ai fait 2 circuits avec chancunes de mes 2 ee9
mais j'ai toujours eu: tous les SB energy, barres en tirouli stock (pas encore le budget pour une grosse arr, et c'est pas obligatoire), anti rapprochement toujours sup pour moi sur la premiere barre avant costaud alu et ebay arr,
maintenant UR devant et derriere et il m'en reste 3 a monter
et combinés en 12/9 sur la premiere, en 10/6 pour l'actuelle, plus confort mais moins efficace dans le trés rapide, franchement passer un virage a 200 au lieu de 195 ça me dérrange pas trop
Personnellement, je suis à +25mm sur chaque roue avant, qui sont déjà en 6.5 de large ET35, et +5mm sur chaque roue arrière, qui sont en 7 de large en ET38.
Sur une ED7.
la prise de virage, avec une bonne géométrie est bien plus gérable, le cul stabilisé.
Je n'ai pas encore fait de géométrie, mais ça ne va pas tarder, car ma chasse sur le train avant est réglable.
Je ferai faire une géométrie légèrement ouverte à l'avant, et droite ou légèrement pincée à l'arrière.
Je n'ai pas de biellettes de carrossage réglables, ni à l'avant, ni à l'arrière.