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(21-02-2017, 22:51:03)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Super ! Elle roule quand la la petite la, il te reste quoi ?
Superbe choix de jante, ça "tend" pas trop le 205/50 sur du 8 de large ?
Bon courage pour la suite
Il reste pas mal de travail dessus, notamment les trains roulant ( passage en train arr de VTI, adaptation des étrier AP Racing et pose des barre anti roulis Eibach )
En suite niveau moteur plus grand chose à faire, il ne reste que du remontage et il attend le P28 pour posé le S300 dedans et je crois que c'est tout
Merci pour les jantes, effectivement le 205 tend un peut sur du 8" de large mais c'est vraiment léger
Hâte de connaître le résultat de ce b18 !
Je vois qu'il signe ses blocs maintenant
tu as une culasse de c6 quand même ?
Tu ne lui fais pas retravailler le collecteur d'admission ?
toujours en 1800cc j'imagine si tu vises 220-230cv?
(24-02-2017, 12:09:33)ju.eyz a écrit : [ -> ]Hâte de connaître le résultat de ce b18 !
Je vois qu'il signe ses blocs maintenant tu as une culasse de c6 quand même ?
Tu ne lui fais pas retravailler le collecteur d'admission ?
toujours en 1800cc j'imagine si tu vises 220-230cv?
Oui il signe les culasses maintenant
Alors effectivement il y a une culasse de C6 avec les conduits retravaillés, après pour le collecteur d'admission, il m'a dit que celui d'origine était parfait pour ma config'.
Le bloc est passé en 1834cc si je dis pas de bêtises, pour le montage des pistons HC.
vous êtes parti sur quel diamètre? 81.5, 82mm?
(24-02-2017, 15:07:20)ju.eyz a écrit : [ -> ]vous êtes parti sur quel diamètre? 81.5, 82mm?
Aucune idée, le truc c'est que je lui ai laissé carte blanche pour le projet, on a jamais parlé de ce genre de chose
Je lui ai juste demandé un moteur avec un peut de puissance et des freins correct
Aucune idée, le truc c'est que je lui ai laissé carte blanche pour le projet, on a jamais parlé de ce genre de chose
Je lui ai juste demandé un moteur avec un peut de puissance et des freins correct
[/quote]
Gros freins correct xD
Je confirme
Salut
J'ai une petite question !
J'ai actuellement des TEIN STREET ADVANCE ( tarage des ressort 8kg / 4kg ), j'aurais voulu savoir si il est possible de changé les ressorts ( pour du plus rigide ), et si je dois prendre obligatoirement chez TEIN ou si chez d'autres marques il y a des correspondances ?
Il faut voir si le diamètre des ressorts Tein est spécifique à leur combinés ou non
* retour en sous marin *
(20-03-2017, 15:47:22)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Salut !
Quelques petites photos de ce week-end, pas d'avancement des travaux du fait qu'il termine le K20 d'un amis
Bonne!!!!
Je voulais savoir dans quelle mesure l'usure des pneus, le modèle ne sont pas 949racing ????
Merci beaucoup!!!!
J'ai pas compris ta question XD
Des spécifications de pneus qui sont ??? 15x6,5 etxx ????
Les jantes sont en 15x8 ET 36 , et les pneus c'est du 205/50/15 au 4 coins
Dépanneur que vous avez acheté???
Merci beaucoup d'avoir répondu !!!!!
Il est espagnol les gars.
Et ton ECU Tegiwacaca ca en est ou ?
J'en sais rien , faut que j'appelle Bill pour prendre des nouvelles xD
D accord
! tiens au jus
C'est tout beau sa
Bien bleu le collecteur
Très très sympa, le montage est cohérent c'est propre, j'espère un jour avoir la mienne dans cet état ^^
La chance, on est toujours en attente des dernières pieces pour mon B.
C'est Vincent qui te la rode ?
Le cache-bougie percé est là pour l'évacuation des calories ?
(19-06-2017, 10:34:34)Keedy a écrit : [ -> ]Bien bleu le collecteur
Mine de pas grand chose, ça chauffe
(19-06-2017, 10:37:50)Paultugal a écrit : [ -> ]Très très sympa, le montage est cohérent c'est propre, j'espère un jour avoir la mienne dans cet état ^^
Merci
je te le souhaite, et ça à l'air bien parti de ton coté
(19-06-2017, 11:00:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La chance, on est toujours en attente des dernières pieces pour mon B.
C'est Vincent qui te la rode ?
Le cache-bougie percé est là pour l'évacuation des calories ?
Oui, Vincent s'occupe de tout de A à Z
Le cache bougies c'est juste de la finition, je pense pas que ça joue sur l'évacuation des calories
Sur les Nissan, il est recommandé de le virer à cause de la chaleur justement pour preserver l'allumage, comme nos moteurs de tondeuse sont conçus de la meme manière, ça aurait pu sur une pistarde...
Il est vrai qu'on a moins de pression dans nos chambres à l'allumage par rapport à une S13 donc moins de besoin aussi de ce côté.
(19-06-2017, 14:58:47)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sur les Nissan, il est recommandé de le virer à cause de la chaleur justement pour preserver l'allumage, comme nos moteurs de tondeuse sont conçus de la meme manière, ça aurait pu sur une pistarde...
Il est vrai qu'on a moins de pression dans nos chambres à l'allumage par rapport à une S13 donc moins de besoin aussi de ce côté.
Ah je savais pas , tu m'apprend quelque chose
Je poste pour suivre.
Elle est top cette Eg !
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