Salut tout le monde
La semaine dernière et ce week-end, avec mon pote, ont a monter tout les silentblocs du chassis ainsi que les combinés Tein et le volant/moyeu/pommeau Spoon
On en a bien chier mais le résultat à l'air vraiment sympa
je ferais un test quand la géo seras au top
je posterais d'autres photos plus tard
C'est le Spoon Gen 3 ton Volant on dirait, c'est bien ca ?
En tout cas, plus ca va, plus l'orientation de ton EG me plait
Silver Arrow Team
Oui le klaxon est bleu et vert, je me posé la question justement
C'est l'avantage des EG Grises, c'est passe partout
C'est pour mieux tromper l'ennemi
Merci
faut que je pose les camber kit ar Hardrace et que je descende le cul d'un bon centimètre ^^
Sinon je suis aller voir une carrosserie pour un devis de changement de teinte , je pars sur le JW0 millenium jade
et avec ça je vais commandé un capot fibre chargespeed et des ailes avant J's racing +1,5 cm
d'ailleurs ICB motorsport c'est un shop sérieux ??
Une bonne journee au top
! Malgrer le roulis la caisse reste super efficace :O une tuerie a piloter
Salut Salut !
J'ai pesé l'auto cette après-midi
avec moi dedans 936kg
Salut !
J'ai reçu quelques bricoles ce week-end
Sinon mi-juillet je dépose l'EG chez BillVtec pour swap B18c6 HC et d'autres travaux sur le chassis
Étonner par le poids , c'est quoi comme balance ?
Je sais pas du tout , c'est une balance qui supporte jusqu'à 6T on s'en sert pour peser nos marchandise volumineuses , j'ai profité de la présence du gars de la maintenance pour peser l'auto , je ne pouvais pas le faire avant car la balance n'était pas étalonnée.
Après l'EG, il me semble quelle est donner pour 930kg , donc il n'y a que 56kg de différence.
Ha bah elles sont pas parties loin les ailes NBC
Les ailes de fred auront tourné
Ah elle sont la ces ailes
Salut
Après un bon lavage , je vous présente mon nouveau daily
Une Suzuki Swift Sport zc32s neuve , elle a maintenant presque 5000 km et elle restera full stock .
Attention tu es garé dans ton salon
Sympa la ... cayman
Poste pour suivre et voir les photos. De ce que j'ai lu, les choix sont pertinents
Salut tout le monde
Alors le projet de swap B18C6 haute compression avance , j'ai pas de photos du moteur car quand je suis passé ce week-end le bloc était parti chez l'usineur.
A l'heure d'aujourd'hui l'auto n'est toujours pas démontée , mais c'est pas grave , je suis patient
Sinon pour vous faire patienter j'ai une photo du kit gros frein qui va être monté ( test dans une jante 949 racing 15x8 ET 35 )
uchhhhhh tu va te planter les dent dans le volant avec ca
Sympa la sss, c'est bonne charette
Ah ouais tu rigole pas sur le freinage toi
Franchement je suis fan de ma SSS, en daily c'est parfait , je consome 7,6l voir 7,8l en tirant dedans , ça tiens très bien le pavé et niveau performance c'est pas mal
J'ai test contre une 306 S16 ( 160cv au banc de MTR ) , il a passé son capot à 180km/h donc pas degeu xD
Pour les freins je voulais un kit 4 pistons , j'hésitais entre Spoon et Wilwood et finalement Bill ma trouver ça