Japan Car

Version complète : [ EG4 VEI & FK8 ] ☆★ - B18HC 240Cv / 220Nm - Racing Spirit - New CTR FK8 Grey - ★☆
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ayyye ayyye le roulis !!
Sinon belle aspect niveau esthétique
j'ai bien envie de voir ce que tu reserve a ton d15
(21-07-2015, 00:06:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ayyye ayyye le roulis !!

Quand tu regardes la photo avec la CTR noire... tu te dis que ça va ^^

LOL

Double Wishbone Fuck McPherson Big Grin

[Image: 21369642ab0707f91e3de912aa58a00328c920f6.jpg]
Super photo, y a pas a dire niveau gueule Honda a jamais fait mieux que les 5ème gen Big Grin
(23-02-2015, 19:18:39)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Alors pour la peinture je ferais une photo pour que vous vous en rendiez compte ^^
Pour l'échappement c'est en faite une ligne complète inox qu'il y a dessus mais j'ai quand même viré la gamelle derrière , et j'ai regardé pour mieux l'ajuster mais impossible il est trop gros il touchais déjà casi partout.
Ensuite je trouve les passage de rapport vachement dur et au ralenti devant coté boite il y a un genre de bruit de frottement, moteur tournant, si ça vous parle ce genre problème ??

Sympas ta petite eg comme tout le monde je te conseille le swap pour ce qui est du spoon perso sur la mienne quand j'avais ce silencieux e monter obligé de tordre les patte pour qu'il colle sinon ca faisait comme sur le tienne
Effectivement le roulis est balaise  LOL

Du coup je pense partir sur des combinés filetés Tein en tarage 10 avant et 5 arrière
http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html

Et aussi mettre des trains av/ar de Esi pour avoir les barres anti- roulis ^^
Haha c est mon scenic la :P le roulis seras regler d ici la fin de l annee Smile
Tu a quoi comme suspension actuellement ?
Des bilstein après je ne connais pas le modèle ni le tarage:/
(28-07-2015, 19:16:29)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Effectivement le roulis est balaise  LOL

Du coup je pense partir sur des combinés filetés Tein en tarage 10 avant et 5 arrière
http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html

Et aussi mettre des trains av/ar de Esi pour avoir les barres anti- roulis ^^

bon choix!!!
voila et tu peux rajouter une asr et barre stab itr c'est jamais de trop Wink
après ton chassis au top la papatte arriere se levera donc tu sera assez rigide mais pas au point dune clio cup non plus Big Grin
bonne continuation !!
Très bon choix !

Pour avoir sensiblement le même matos, et avec les upgrades que nous propose Blacky, c'est vraiment pas mal, tu oublie réellement ce que c'est que le roulis.

Par contre, mon train arrière à tendance à faire chanter les pneus en courbe serrée, m'enfin, ca serais bien que je trouve d'ou ca viens..
Cava bien taper tout ca Smile ! Ce w.e on fou l EG sur chandelles pour diverses travaux Smile
(29-07-2015, 20:56:47)Nicodrift a écrit : [ -> ]Très bon choix !

Pour avoir sensiblement le même matos, et avec les upgrades que nous propose Blacky, c'est vraiment pas mal, tu oublie réellement ce que c'est que le roulis.

Par contre, mon train arrière à tendance à faire chanter les pneus en courbe serrée, m'enfin, ca serais bien que je trouve d'ou ca viens..

Faut voir si ta géo est neutre ?ainsi que ton Carrossage pour stabilisé le cul Smile
Enfin certains sans serve a leur avantage pour ratraper la corde mais parfois il ne ratrappe pas et cest la cata Wink
Faut tester tester et retester jusqu'à temps de trouver le meilleurs réglages selon sa conduite !!
Parfois tu vas tester des erreurs mais cest comme ca quon sait
Le plus long c est de regler les amortos trouver les bonnes valeurs pour la geo c est long tres long ^^ ! Quand j avais cette caisse j ai mis presque un an a trouver le bon reglage pour les combines ^^ ! Et oui avant elle etait a moi Smile
Sinon je pensais en plus des combinés Tein, passer tout le châssis en silentblocs renforcer hardrace, j'ai vus pas mal de bonne critique sur cette marque Smile
News

Collecteur DC sport inox 4-1
Prise d'air de pare-choc carbone PSW JDM ( pour l'admission )

Et dans la semaine je passe chez Honda pour de la MTF3, un montant de portière conducteur, et des silentbloc de ligne

Voila  Big Grin
Sympa cette eg!
Les sb hardrace c'est le top mais les energy vont bien aussi ( sauf les deux gros arriere) moins cher et plus facile a mettre, et apres c'est plus du tout la meme caisse ca change tout!...
Merci, ouais j'ai lu pas mal de choses positives sur les silentblocs renforcés Smile
Pas de nouvelle kiki ?
Euh Nan pas trop, on a pas réussi à viré la vis de la poulie de vilebrequin et j'ai un support moteur complètement explosé..
le quel ?
la poulie avais deja etait demontee pourtant :/
Le support moteur inférieur :/
d acc on regarderas ca ce w.e Wink ! j ai pas souvenirs qu ils etaient abimer quand je rouler avec :/
Mauvaise nouvelle

J'ai la boite DSG de mon Golf GTI qui est H.S ... Facepalm du coup je vais plus pouvoir avancé comme je le voulais sur la civic Neutral
Elle auras quand même son pont court mais pour le reste des modifs que j'avais prévus faudras attendre.
Shiiiit Sad ! on y met le feu ce w.e ^^
Des nouvelles au sujet du pont court et de la boite ?
Hey les copains !!  Big Grin

Juste avant les HEM#6 j'ai monté ma boite de EG3 toute neuve avec les syncro carbone et le pont court MFactory 4.9.
C'est très court  LOL mais les reprises me paraissent bien plus franche, seulement pour l'autoroute c'est pas du tout fait pour ^^
à 100 km/h en 5éme je suis à 3,500 tr/mn et à 130 km/h je suis à 4,500  Shock

Sinon je me suis fais plaisir au HEM sur le stand Spoon  Smile
- Barre anti-raprochement sup' arrière
- Filtre à air
- Glace de rétroviseur intérieur
- Commande du volant spoon  Big Grin
Ha, je vois que j'ai pas été le seul a péter un plomb chez Spoon Sac
En même temps vla' les pièces !!!  LOL
----------
[Image: 21486213973f260de982b9a82014749dc1d3fe20.jpg]

[Image: 21486214aa5323da720401cf4b60dbd3581d1544.jpg]
D16A9 ! D16A9 ! D16A9 ! D16A9 ! LOL

(tu es en multipoint, c'est simplissime et peu cher pour le rendu, discutes-en autour de toi Wink )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11