21-07-2015, 00:06:11
21-07-2015, 02:11:40
j'ai bien envie de voir ce que tu reserve a ton d15
23-07-2015, 03:42:17
(21-07-2015, 00:06:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ayyye ayyye le roulis !!
Quand tu regardes la photo avec la CTR noire... tu te dis que ça va ^^
Double Wishbone Fuck McPherson
23-07-2015, 17:59:21
Super photo, y a pas a dire niveau gueule Honda a jamais fait mieux que les 5ème gen
27-07-2015, 20:49:44
(23-02-2015, 19:18:39)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Alors pour la peinture je ferais une photo pour que vous vous en rendiez compte ^^
Pour l'échappement c'est en faite une ligne complète inox qu'il y a dessus mais j'ai quand même viré la gamelle derrière , et j'ai regardé pour mieux l'ajuster mais impossible il est trop gros il touchais déjà casi partout.
Ensuite je trouve les passage de rapport vachement dur et au ralenti devant coté boite il y a un genre de bruit de frottement, moteur tournant, si ça vous parle ce genre problème ??
Sympas ta petite eg comme tout le monde je te conseille le swap pour ce qui est du spoon perso sur la mienne quand j'avais ce silencieux e monter obligé de tordre les patte pour qu'il colle sinon ca faisait comme sur le tienne
28-07-2015, 19:16:29
Effectivement le roulis est balaise
Du coup je pense partir sur des combinés filetés Tein en tarage 10 avant et 5 arrière
http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
Et aussi mettre des trains av/ar de Esi pour avoir les barres anti- roulis ^^
Du coup je pense partir sur des combinés filetés Tein en tarage 10 avant et 5 arrière
http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
Et aussi mettre des trains av/ar de Esi pour avoir les barres anti- roulis ^^
28-07-2015, 21:58:52
Haha c est mon scenic la :P le roulis seras regler d ici la fin de l annee
28-07-2015, 22:04:46
Tu a quoi comme suspension actuellement ?
29-07-2015, 07:24:21
Des bilstein après je ne connais pas le modèle ni le tarage:/
29-07-2015, 19:33:36
(28-07-2015, 19:16:29)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Effectivement le roulis est balaise
Du coup je pense partir sur des combinés filetés Tein en tarage 10 avant et 5 arrière
http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
Et aussi mettre des trains av/ar de Esi pour avoir les barres anti- roulis ^^
bon choix!!!
voila et tu peux rajouter une asr et barre stab itr c'est jamais de trop
après ton chassis au top la papatte arriere se levera donc tu sera assez rigide mais pas au point dune clio cup non plus
bonne continuation !!
29-07-2015, 20:56:47
Très bon choix !
Pour avoir sensiblement le même matos, et avec les upgrades que nous propose Blacky, c'est vraiment pas mal, tu oublie réellement ce que c'est que le roulis.
Par contre, mon train arrière à tendance à faire chanter les pneus en courbe serrée, m'enfin, ca serais bien que je trouve d'ou ca viens..
Pour avoir sensiblement le même matos, et avec les upgrades que nous propose Blacky, c'est vraiment pas mal, tu oublie réellement ce que c'est que le roulis.
Par contre, mon train arrière à tendance à faire chanter les pneus en courbe serrée, m'enfin, ca serais bien que je trouve d'ou ca viens..
30-07-2015, 07:18:19
Cava bien taper tout ca ! Ce w.e on fou l EG sur chandelles pour diverses travaux
30-07-2015, 20:40:46
(29-07-2015, 20:56:47)Nicodrift a écrit : [ -> ]Très bon choix !
Pour avoir sensiblement le même matos, et avec les upgrades que nous propose Blacky, c'est vraiment pas mal, tu oublie réellement ce que c'est que le roulis.
Par contre, mon train arrière à tendance à faire chanter les pneus en courbe serrée, m'enfin, ca serais bien que je trouve d'ou ca viens..
Faut voir si ta géo est neutre ?ainsi que ton Carrossage pour stabilisé le cul
Enfin certains sans serve a leur avantage pour ratraper la corde mais parfois il ne ratrappe pas et cest la cata
Faut tester tester et retester jusqu'à temps de trouver le meilleurs réglages selon sa conduite !!
Parfois tu vas tester des erreurs mais cest comme ca quon sait
31-07-2015, 07:11:25
Le plus long c est de regler les amortos trouver les bonnes valeurs pour la geo c est long tres long ^^ ! Quand j avais cette caisse j ai mis presque un an a trouver le bon reglage pour les combines ^^ ! Et oui avant elle etait a moi
31-07-2015, 12:54:30
Sinon je pensais en plus des combinés Tein, passer tout le châssis en silentblocs renforcer hardrace, j'ai vus pas mal de bonne critique sur cette marque
31-07-2015, 19:20:21
News
Collecteur DC sport inox 4-1
Prise d'air de pare-choc carbone PSW JDM ( pour l'admission )
Et dans la semaine je passe chez Honda pour de la MTF3, un montant de portière conducteur, et des silentbloc de ligne
Voila
31-07-2015, 19:48:49
Sympa cette eg!
Les sb hardrace c'est le top mais les energy vont bien aussi ( sauf les deux gros arriere) moins cher et plus facile a mettre, et apres c'est plus du tout la meme caisse ca change tout!...
Les sb hardrace c'est le top mais les energy vont bien aussi ( sauf les deux gros arriere) moins cher et plus facile a mettre, et apres c'est plus du tout la meme caisse ca change tout!...
31-07-2015, 21:36:39
Merci, ouais j'ai lu pas mal de choses positives sur les silentblocs renforcés
10-08-2015, 11:22:20
Pas de nouvelle kiki ?
10-08-2015, 12:34:32
Euh Nan pas trop, on a pas réussi à viré la vis de la poulie de vilebrequin et j'ai un support moteur complètement explosé..
12-08-2015, 11:06:33
le quel ?
la poulie avais deja etait demontee pourtant :/
la poulie avais deja etait demontee pourtant :/
12-08-2015, 11:46:36
Le support moteur inférieur :/
12-08-2015, 11:49:30
d acc on regarderas ca ce w.e ! j ai pas souvenirs qu ils etaient abimer quand je rouler avec :/
12-08-2015, 19:32:02
Mauvaise nouvelle
J'ai la boite DSG de mon Golf GTI qui est H.S ... du coup je vais plus pouvoir avancé comme je le voulais sur la civic
Elle auras quand même son pont court mais pour le reste des modifs que j'avais prévus faudras attendre.
13-08-2015, 14:07:59
Shiiiit ! on y met le feu ce w.e ^^
19-08-2015, 15:11:48
Des nouvelles au sujet du pont court et de la boite ?
31-08-2015, 16:25:19
Hey les copains !!
Juste avant les HEM#6 j'ai monté ma boite de EG3 toute neuve avec les syncro carbone et le pont court MFactory 4.9.
C'est très court mais les reprises me paraissent bien plus franche, seulement pour l'autoroute c'est pas du tout fait pour ^^
à 100 km/h en 5éme je suis à 3,500 tr/mn et à 130 km/h je suis à 4,500
Sinon je me suis fais plaisir au HEM sur le stand Spoon
- Barre anti-raprochement sup' arrière
- Filtre à air
- Glace de rétroviseur intérieur
- Commande du volant spoon
Juste avant les HEM#6 j'ai monté ma boite de EG3 toute neuve avec les syncro carbone et le pont court MFactory 4.9.
C'est très court mais les reprises me paraissent bien plus franche, seulement pour l'autoroute c'est pas du tout fait pour ^^
à 100 km/h en 5éme je suis à 3,500 tr/mn et à 130 km/h je suis à 4,500
Sinon je me suis fais plaisir au HEM sur le stand Spoon
- Barre anti-raprochement sup' arrière
- Filtre à air
- Glace de rétroviseur intérieur
- Commande du volant spoon
31-08-2015, 16:26:10
Ha, je vois que j'ai pas été le seul a péter un plomb chez Spoon
31-08-2015, 16:33:20
03-09-2015, 11:53:19
D16A9 ! D16A9 ! D16A9 ! D16A9 !
(tu es en multipoint, c'est simplissime et peu cher pour le rendu, discutes-en autour de toi )
(tu es en multipoint, c'est simplissime et peu cher pour le rendu, discutes-en autour de toi )