Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Salut !
Petit retour de mon week-end piste au HEM.
Je sais pas trop par où commencer. Le moteur c'est un truc de malade !! il est plein à tous les régimes, la boite est super bien étagée et avec le torsen c'est de la boucherie dans les courbes et le kit AP racing c'est du gros n'importe quoi
Malgré tous il y a quelques points à revoir, notamment les freins arrières inexistant le samedi, après l'achat de plaquettes PBS c'était beaucoup mieux le dimanche. je pense passer en ITR rapidement.
Ensuite les combinés sont trop mou, ça pompe trop au freinage, je vais passer en Yellow speed racing je pense.
Hormis ça pas de gros soucis, j'ai cassé le spliter à l'avant quand j'ai fais une petite bourre avec le beau frère, et un petit tête à queue le dimanche matin
Vraiment sympa. C'est cool que tu a prit ton pied, ti est en freinage EG6,5 a l'arrière non ? Après surment en changeant le répartiteur ça pourrais être mieux ? Dit moi tes pneus sont en 205 50 ? Tu aurais des photo de plus près pour avoir une idée du rendu que sa donne sur la voiture ?
Alors je suis en freinage EG6 à l'arrière, et il me semble que le répartiteur à déjà était changé, avec l'augmentation du diamètre + le durcissement des amortisseurs avant ça devrait régler mon problème de flottement au freinage.
Je suis bien en 205/50 sur des jantes en 8" de large ET36, ça dépasse un peut à l'arrière mais rien de méchant.
Salut
Je déclare la phase 2.5 du projet en marche !
Au programme des commandes :
- L'arceau ( custom cage T45 )
à venir
- Capot Shift Sport carbon
fait
- Attache rapide
à venir
- Kit déco latérale SPOON SPORT
à venir
Photo pour illustrer le capot en question :
Voilà !
Oooh !!!
Beau haha ! Il deboite le capot haha
Très joli le capot’
Ça se trouve où shift sport carbone ?
Impatient de voir à quoi ressemblera l arceau ?,
Le capot je l'ai commander sur
RHD JAPAN
Pour l'arceau je vais le commander chez
DRIFTSHOP, il y a des photos sur leur site si ça t'intéresse.
Cette caisse va être monstrueuse une fois terminée !!!
Vraiment que du matos de qualité et des choix réfléchis
Merci pour les informations je ne connaissais pas RHD JAPAN,
Pour l'arceau il doit s'agir du model de Custom Cages que revend drifshop, il s'agit d'une très bonne boite en GB
je les avais contacté directement pour voir ce qu'il pouvait faire pour mon projet .
https://www.customcages.co.uk/roll-cages...-civic-eg6
coucou , j'avais loupé cette caisse , , pas de vidéos de piste Inside ?
un B18 HC ça dépote oui
la gestion a été faite par qui et via un P28chippé? ?
merci
Nan pas de vidéo j'avais complètement oublié la GoPro dans le coffre de la Seat
Pour la carto c'est BillVtec qui la faite sur un P28 avec Honda s300
Salut !
Le capot est monté et surprise ... ça ferme pas ...
je verrais pour le faire modifier chez le carrossier quand j'apporterais l'auto.
Sinon je trouve que ça rend plutôt bien
et puis ça me fais 7kg de gratter à l'avant.
Elle est belle cette pistarde !! si je comprends bien elle as en commun la couleur de la mienne
c'est bien la façe avant de fred-eg5 ?
Elle a la prochaine étape de la mienne enfin si je trouve ... Un B18
Merci
Effectivement c'est bien la sienne, celle qui était sur ta caisse
Ahh c'est le morceau qui me manque alors ...
blague à part cela doit trèèès bien marcher une EG comme la tienne !
Il a plus qu'un B18, il a un BillVtec18
Deux petites photos sur piste :
jeromeg : Franchement ça marche bien !
SoichiroYann : C'est bien mais ça fait pas le taff face aux k20T des british ...
ba voilà tu sais ce qu'il reste a faire un billvtec18turbo et zouuu fuckthepoilsthecarottes ^^
super ta caisse !
top matos, et de bon gout
Salut !
Alors par ou commencer
Déjà j'ai changé de caisse, j'en avais marre de plus pouvoir me faire des petites promenades avec les copains du coup j'ai craqué
Honda Civic Type R FK8 Argent Acier Métallisé :
Du coup au sujet de l'EG B18 bah rien n'est plus sûr, j'hésite à la vendre
j'ai déjà une touche mais bon pour l'instant elle n'est pas encore partie.
Le truc c'est que j'adore ma caisse, j'ai lâché pas mal de thunes dedans mais le fait de ne pas pouvoir rouler avec quand je veux ça me prend la tête ...
Donc voilà
petite photo d'avant les HEM pour illustrer le tout :
C'est le problème dune eg trop radicaliser, pareil je roule plus et c'est pas top
Si financièrement tu peux la garder, je dirais que le meilleurs argument c'est de se défoulé pas chère
Les consommable d'une EG en 15" avec un série B c'est quand même super cheap, surtout comparer à une FK8 pour laquelle tu risque de passer en concession...
Pour faire une sortie piste de temps en temps et des balades avec les copains, c'est quand même le top
Pourquoi elle est trop radicale ?
Surtout que changer les freins sur la FK c'est deux billets de 1000.....
Bel achat en grise !!
Cool la fk8 !
Pourquoi ne pas garder la pistarde ? ou la remettre street légal pour les balades ?
Bel achat et très bon choix de couleur.
(25-03-2019, 14:13:38)nonovtec a écrit : [ -> ]Surtout que changer les freins sur la FK c'est deux billets de 1000.....
Plutôt 4/5 voir un peu plus pour un kit plus gros^^
Bel achat ! j'aime beaucoup cette couleur sur la FK8
@demon: juste l'entretien courant, disques et plaquettes avants....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11