Japan Car

Version complète : [EK4] Honda civic EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Après un moment sans nouvelle et pas mal de problème avec mon ex eg6 me revoilà avec une nouvelle monture
Comme dit plus c'est une ek4 de fin 96
Équipement moteur:
- Ligne complète supersprint
- Filtre à air Green dans la boîte à air d'origine

Équipement extérieur:
- Lame avant ek9
- Lame arrière ek9
- Phare avant à fond noir
- Calandre ek9 avec signe SIR
- antibrouillard jdm
- Aileron surélevé

Équipement chassis:
- Kit camber avant et arriere buddy club
- BAR inférieure arriere summit



L'intérieur est complètement d'origine.


Après le bla bla place aux photos Big Grin

[Image: Ngwr2P.jpg]

[Image: IMVukY.jpg]

[Image: kpFaMM.jpg]

[Image: piLc4R.jpg]

[Image: hwrIiS.jpg]

[Image: Yu7zIi.jpg]

[Image: h03FcU.jpg]

[Image: ucMBjZ.jpg]

[Image: K0uHqj.jpg]

[Image: l4b765.jpg]

[Image: 7C8a0z.jpg]

[Image: O2CISW.jpg]
(22-02-2015, 17:56:40)juctr62 a écrit : [ -> ]Pas mal ton ek4
Très classe

Merci Wink
La grande soeur de la mienne , j'aime bien le Sir dans la calandre tu m'as donné une bonne idée Wink

J'aime beaucoup les antibrouillards , tu as du enlever une partie des ailettes du bas du pare choc pour les encastrer? Mp si tu as 5 min merci
Oui sympa le sigle sur la calandre Wink
Jolie cette ek4 quasi full stock.
Des projets en prévision ?
Tiens c'est mon ancienne. ;-)
(18-03-2015, 16:12:46)Damsone a écrit : [ -> ]La grande soeur de la mienne , j'aime bien le Sir dans la calandre tu m'as donné une bonne idée Wink

J'aime beaucoup les antibrouillards , tu as du enlever une partie des ailettes du bas du pare choc pour les encastrer? Mp si tu as 5 min merci


(18-03-2015, 17:43:15)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Oui sympa le sigle sur la calandre Wink
MerciBig Grin

(18-03-2015, 19:27:06)lethallunacy a écrit : [ -> ]Jolie cette ek4 quasi full stock.
Des projets en prévision ?
Pour l'instant un gros entretien et retirer le plastidips qui recouvre le pare choc arrière.
Sinon je ne sais pas trop.

(18-03-2015, 22:50:11)spoonixx a écrit : [ -> ]Tiens c'est mon ancienne. ;-)
Je sais Wink
vraiment belle ton ek4 Smile
Merci,
Mais elle n'est pas parfaite non plus.
C'est une voiture qui vient de la région parisienne donc elle est remplis de coups, rayures et en plus elle a pris la grêle pendant l'été 2014 Ouinn
Mais j'essaie de la bichonner le plus possible comme il se doit.
Quand meme assez popre cette Ek4 Langue
les jantes noir je suis pas trop fan j'aime bien quand elles sont grises chacun ses gouts Big Grin

mais le Pc avant n'est pas peint ?
Merci mandic
Mon pc est peint . Le gars d'avant la repeint en noir (style Montana Rolleyes)
Après des que je vais pouvoir me le permettre je pense à la faire refaire en peinture.
Les jantes noir me plaise bien c'est pour ça que je l'ai laisse comme ça.
Le truc qui est juste horrible c'est les sièges... La couleur Sad
La dessus ils ont chié les mecs lol
En 1996 c'était de très bonne facture pourtant , Honda France la vendait comme le haut de gamme et pas comme une sportive ca explique peut être des choses
oui sûrement lol
Sympa ton EK Wink
Salut nathan, pas mal ta nouvelle, elle a l'air peut-etre un peu moins propre que ton EG, non ?
Pourquoi t'en etre séparé d'ailleurs ?
Merci soichiroyann, mon Ek est plus propre que mon ex eg surtout niveau intérieur. (Y'a pas photo)
moteur celui ci marche beaucoup mieux que l'autre alors que l'autre avait tout le haut de refait . Bref...
Je ne l'ai plus, je l'ai redonné à l'ancien proprio car les numéros de caisse avaient été re frapper et à l'arrache en plus.
Ah oui de la belle magouille :S Je comprends ton choix maintenant.
Ce n'était donc pas une EG6 ?
Et nan c'était en fait une eg5.
Donc je me suis pas pris la tête j'ai rappelé l'ancien proprio pour qu'il la récupère
T'as bien fait Wink
C'est sur que c'est un peu abuser quand même, le gars te vend une EG5 pour une EG6 Rolleyes Surtout que sur l'annonce il la présentait comme étant une VTI Rolleyes (si je me rappelle bien elle était en Sarthe avant que tu l'achètes? )

Bref, belle ek, en vert elles sont classes, par contre pas facile de trouver une couleur de jante qui aille bien NeutralRolleyes
Ouais c'est ca elle était en Sarthe.
Merci bouigass.
Pour les jantes je pense que le noir est un bon compromis.
L'ancien proprio les avait peinte en blanche avant de les repeindre en noir. Ca piqué les yeux Wink
Post pour suivre! C est vrai qu il on pas fait d effort chez Honda pour les sièges, mais ont est quand même bien dedans.
Moi les jantes me choque pas en noir, une petite Touche de couleur avec des lugs et c est Nikel.
Au contraire j'adore les sieges d'origine des ek4 phase 1 sa leur donne une touche d'ancienneté je trouve, je n'échangerai pas un seul de mes siege par un recaro d'ITR ou EP3 Big Grin
ton levier de vitesse n'est pas d'origine ?
Si c'est le cuir d'origine de cette version Wink
(10-04-2015, 16:15:08)Mandic a écrit : [ -> ]Au contraire j'adore les sieges d'origine des ek4 phase 1 sa leur donne une touche d'ancienneté je trouve, je n'échangerai pas un seul de mes siege par un recaro d'ITR ou EP3 Big Grin
Moi si je pourrais mettre un intérieur d'itr noir je l'échangerais sans hésiter.
L'intérieur n'est pas formidable mais on est pas trop mal assis dedans donc ca va Wink

(11-04-2015, 07:33:43)gt addict a écrit : [ -> ]ton levier de vitesse n'est pas d'origine ?

(11-04-2015, 08:53:12)Damsone a écrit : [ -> ]Si c'est le cuir d'origine de cette version Wink

Je te ferrais une photo en gros plan si tu veux gt Addict. LOL
Ouai +1 pour l'intérieur itr noir lol
Confortable certes l'intérieur d'origine mais c'est laid!!!
La notion de confort des sièges d'origine est relative quand on a goûté aux Recaros Sr-3 (de l'ek9 pour ma part)
(12-04-2015, 09:12:44)Damsone a écrit : [ -> ]La notion de confort des sièges d'origine est relative quand on a goûté aux Recaros Sr-3 (de l'ek9 pour ma part)
LOL vantard
En ce moment j'ai un petite problème avec mon ek.
J'ai du jeu dans la rotule du camber avd, sauf que je n'arrive pas a trouver que la rotule seul.
A chaque fois je trouve le kit camber complet.
Pour infos mes cambers sont des buddy club
Est ce que les rotule des autres marques peuvent se monter sur les mienne( skunk2, blox,..)
Ça fait ch**er de racheter un kit complet pour une rotule qui me**de
Pages : 1 2