Japan Car

Version complète : [EK4] Honda civic EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
http://www.buddyclubuk.com/acatalog/Service_Parts.html

vers le milieux de la page Wink

BC-FCK-BJ Ball Joint Service part
Replacement ball joint for Buddyclub front camber kits 1992-2000 EG-EK-EJ.

Sold in single units.

DOES NOT COME WITH CAP HEAD BOLTS

Price: £25.00 (£30.00 Including VAT at 20%)
Merci takumi j'ai regardé. Mais du coup je l'ai trouvé sur eBay pour le même prix mais plus sécurisé. Wink
buddy uk c'est le distributeur europe tu peu y aller Wink
C'est toujours simpa comme info
Voilà quelque photos pour faire vivre mon poste:Big Grin
[Image: eyp4RjX6j]

[Image: p38H0shSj]

[Image: exnjR2YQj]
Toujours niquelle !!
J'adore grave le Sir sur la calandre (je me répète lol)
songerais-tu à un petit passage en cabine pour les p-c ? Parce que ca gache un peu malheureusement je trouve...
C'est pas trop choquant je trouve encore ca va bien avec les feux avant et les AB jaunes et les baguettes de portes Smile
(20-05-2015, 00:41:37)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]J'adore grave le Sir sur la calandre (je me répète lol)
MerciBig Grin

(20-05-2015, 11:04:58)SoichiroYann a écrit : [ -> ]songerais-tu à un petit passage en cabine pour les p-c ? Parce que ca gache un peu malheureusement je trouve...

(20-05-2015, 11:23:27)Damsone a écrit : [ -> ]C'est pas trop choquant je trouve encore ca va bien avec les feux avant et les AB jaunes et les baguettes de portes Smile

Pour le moment jai autre chose en tête.
Faut que je finisse la partie mécanique avant de m'attaquer a la partie carrosserie LOL
Ça fait 4 ans que je dis ça et j'ai encore une liste longue comme le bras concernant la mécanique.
Il faut avancer en même temps mais tout dépend de l'état de la base de départ ....
L'état de base était pas trop mal donc je sais sur quoi je pars. Wink
Je vais faire ca dans pas longtemps jai déjà les pièces. Manque plus que la motivation Big Grin
Je parlais en regle generale Smile la tienne est propre Wink
Tu est de l orne ? je suis a coté a mamers ! je vais souvent au rasso sur le mans ! sa bouge par chez toi ?
Pas grand chose pour le moment par chez moi. Je suis à côté d'Alençon. A l'occaz quand tu passe dans le coin ou autre fait moi signe Wink
(22-05-2015, 21:34:13)Damsone a écrit : [ -> ]Il faut avancer en même temps mais tout dépend de l'état de la base de départ ....

Justement on trouve toujours des trucs à changer / améliorer concernant la mécanique  LOL

Concernant la carrosserie la mienne mérite sa complète, le vernis saute en plusieurs endroits  Confused
C'est vrai et plus le temps passe plus l'auto vieillit donc ca ne s'arrete jamais Smile
Ba oui pas de soucis ! si tu voi un FN2 rouge c est moi !!
(24-05-2015, 11:59:11)Damsone a écrit : [ -> ]C'est vrai et plus le temps passe plus l'auto vieillit donc ca ne s'arrete jamais Smile

C'est ça ! 

4 ans et demi et je ne me suis toujours pas occupé de la carrosserie  LOL

Enfin pour pister, ça reste secondaire à vrai dire.
Petit entretien d'effectué par ici.
Alors changement du soufflet de cardan, du joint spy de boite ( tout ça en pièces d'origine), vidange de boite a la mtf3 par la même occaz et changement de la rotule du kit buddy que j'ai finalement commandé en Angleterre. Wink

Dsl les gars j'ai oublié les photos de ma grosse intervention sur la bête. Big Grin

Prochaine étape : changement bougies, joint du cache culbuteur et reglage soupapes.
Quelle rotule déjà ? Tu l'as trouvé au détail, c'est bien ca ?
Prochaine étape : changement bougies, joint du cache culbuteur et reglage soupapes.

Nathan> J'ai changé les bougies egalement pour ma part en ref NGK origine l'auto est meconnaissable !!

Trés interressé si tu fais un tutoriel pour le reglage du jeu aux soupapes Wink

Merci
celle-ci:
Elle se trouve en bout du triangle supérieur.
(Kit camber)
[Image: 6ZNS0k.jpg]
aahhhh ok. Merci Wink Le réglage de soupape est assez simple, pas toujours très facile d'accès avec les cales mais ca se fait bien. Damnsone, tu n'as pas le workshop ?
pour le reglage, à ce que j'ai entendu dire, ça se fait bien.
La méthode reste la même que pour les autres moteurs. (J'ai demandé a un mécano de chez honda le mans quand j'y suis allé pour mon joint spy hier)
Un peux de rafraîchissement par ici Wink
Aujourd'hui demontage du PC arriere et des feux, puis ensuite vidage de l'arrière pour un grand nettoyage de printemps, enfin d'été! Smile

[Image: exxkRDutj]

[Image: f08hEfNuj]

[Image: ipsvX1Dhj]
Avant nettoyage:
[Image: exmsqpI9j]
Apres nettoyage:
[Image: p5tvaizLj]

Je pense refaire la partie rouillé et peut-être d'enlever les plaques de goudron.
Voilà les dernières photos de la civic, elle a trouvé un nouveau propriétaire, elle est partie hier dans la journée.

[Image: idPR1f9nj]

[Image: ipQ3Tai1j]

[Image: eylF1iCBj]

[Image: eyTC3Khxj]
Déjà? Sad
Oui déjà Big Grin !
Je ne garde pas les voitures longtemps LOL
Le gars est passé ou je travaillais en voulant absolument me l'acheter.
On s'est convenu sur le prix et il est partie avec.
Pour la prochaine je ne sais pas encore quoi acheter. Un truc qui est sur cest que ce sera une jap.
J'hésite entre une impreza gt, une s14, une civic type r ou une rx8.
Pages : 1 2