Bonjour a tous,
Je suis nouveau, je viens de la réunion mais maintenant je suis dans le 95 et j'ai une Honda Civic EJ9
.
Bonne continuation a tous
Voici une photo de ma EJ9, Bon il y a des travaux a faire dessus mais la passion avant tout !
Moteur D14A4
Merci de lire le lien en rouge que nikko ta indiqué il y a 2 mois.
Salut à tous,
Je m'appelle Jérémy (Jerems) j'ai 22 ans et je suis de cergy le haut
Originaire de l'ile de La réunion également :P.
Sinon je roulais avant en EJ9, celle en photo de profil, avec une légère petite prépa (ligne 50mm, collecteur admission d16z6, collecteur échappement inox 4-2-1) .
Malheureusement un poids lourd ma taper sur l'aile arrière gauche (sachant que la voiture était en restauration.. ) du coup dégouté et comme je suis en alternance je l'ai vendu (avec beaucoup de regret) et j'ai acheté 3 jours après une ek3.
Ma compagne c'est mis également à la tondeuse et a pris une eg3 (restauration).
Je posterai quelques photos ici prochainement (Facebook c'est bien mais les forums c'est pas mal non plus
)
Ah oui, j'oubliais je suis administrateur du groupe Passion Honda IDF donc pour les personnes en Ile de france n'hésitez pas à nous rejoindre
(je trie beaucoup malheureusement..)
A plus sur les routes
Re-bienvenue,
Tu avais déjà un sujet de présentation (incomplet), j'ai fusionné tes 2 sujets, merci de faire attention.
Hello tous le monde,
Représentation sur ce forum, je vous présente mon nouveau joujou actuel et projet :
Une honda civic type r EP3 de 2004 phase 2 .
Elle dispose actuellement d'un catback et d'une petite admission.
25 ans ce mois-ci et dans la région du val d'oise 95.
Ci-dessous une photo de la titine
Au plaisir de vous rencontrer en ile de france !
Je posterai les travaux effectués sur cette belle dans les prochains jours
Salut jerem et bienvenue à toi et ton EP
Hello SoichiroYann merci beaucoup à toi
Salut,
Sujet fusionnée avec tes 2 présentations déjà existantes, merci d'éviter de refaire une présentation tous les 2 ans ça sert à rien
Présenter ta nouvelle voiture dans un sujet dédié oui par contre