21-02-2015, 23:52:51
22-02-2015, 22:14:17
chez lexus
les constructeurs font des pièces tellement specifiques qu'elles sont typiques a chaque marque
a moins de tomber sur UN garage qui s'y connaisse en suspatte pneumatique, et connaisse le modèle.
C'est quoi le problème?
parce que bon, entre l'oléopneumatique Citroen et le pneumatique de chez BMW, je suis un peu rôdé comme qui dirait
les constructeurs font des pièces tellement specifiques qu'elles sont typiques a chaque marque
a moins de tomber sur UN garage qui s'y connaisse en suspatte pneumatique, et connaisse le modèle.
C'est quoi le problème?
parce que bon, entre l'oléopneumatique Citroen et le pneumatique de chez BMW, je suis un peu rôdé comme qui dirait
22-02-2015, 22:52:12
J'ai peur que chez lexus ils souhaitent me refourguer leurs amortos à 1,5k€ piece
En fait sur la ls400 les amortisseurs sont connus pour défaillir aux de 100kkm, la mienne en a 115kkm et une mention au dernier ct mais sans contre visite pour les amortos avants.
J'ai trouvé une paire qui a l'air propre sur internet mais dans le doute je ferai bien reparer les miens également car ils ont le corps gras et je sens que sa commence à pomper de plus en plus et à rebondir de manière un peu incontrôlée sur les chocs successifs allant parfois enclencher l'abs au freinage.
En fait sur la ls400 les amortisseurs sont connus pour défaillir aux de 100kkm, la mienne en a 115kkm et une mention au dernier ct mais sans contre visite pour les amortos avants.
J'ai trouvé une paire qui a l'air propre sur internet mais dans le doute je ferai bien reparer les miens également car ils ont le corps gras et je sens que sa commence à pomper de plus en plus et à rebondir de manière un peu incontrôlée sur les chocs successifs allant parfois enclencher l'abs au freinage.
22-02-2015, 23:10:30
ba vous voulez rouler avec des caisses premium, et vous avez pas le portefeuille qui suit
SI reparable, n'importe quelle boite le fera, si trop usé, soit d'occase avec le risque de l'occase, soit neuf, soit suppression par des combinés classiques.......
SI reparable, n'importe quelle boite le fera, si trop usé, soit d'occase avec le risque de l'occase, soit neuf, soit suppression par des combinés classiques.......
22-02-2015, 23:44:45
Bah ca m'ennuie de mettre 3000€ dans une voiture qui n'en vaut pas bcp plus ^^
Je chercher justement une boite qui pourrait reparer cela, sinon je partirais sur des combines filetés (j'ai vu du megan Racing, bc racing, d2, rien d'autre !)
Je chercher justement une boite qui pourrait reparer cela, sinon je partirais sur des combines filetés (j'ai vu du megan Racing, bc racing, d2, rien d'autre !)
25-02-2015, 13:32:49
25-02-2015, 13:59:50
cheap car, cheap maintenance, cheap parts
25-02-2015, 17:20:15
Ah non je n'ai pas dit que c'est ce que je mettrai, c'est juste que je ne trouve rien d'autre
J'ai contacté pas mal de marques en direct et je ne trouve rien si ce n'est du kayaba.
Bilstein proposait des amortisseurs dans son catalogue mais ils ne semblent plus produits et je n'arrive pas à trouver de stock.
Pour megan racing, paradoxalement, il y a beaucoup de retour très positif aux US sur ce modèle. Après ce n'est pas à prendre comme parole d'évangile mais c'est à signaler.
J'ai contacté pas mal de marques en direct et je ne trouve rien si ce n'est du kayaba.
Bilstein proposait des amortisseurs dans son catalogue mais ils ne semblent plus produits et je n'arrive pas à trouver de stock.
Pour megan racing, paradoxalement, il y a beaucoup de retour très positif aux US sur ce modèle. Après ce n'est pas à prendre comme parole d'évangile mais c'est à signaler.
25-02-2015, 17:43:26
(25-02-2015, 17:20:15)Bianchi a écrit : [ -> ]Pour megan racing, paradoxalement, il y a beaucoup de retour très positif aux US sur ce modèle. Après ce n'est pas à prendre comme parole d'évangile mais c'est à signaler.
hum... tout dépend de la définition du terme "qualité" outre atlantique...
Ils ne sont pas très difficiles à contenter les yankees..
21-04-2015, 16:38:57
UP,
Alors tu a trouvé une solution ou une boite pour les refaire?
++
Alors tu a trouvé une solution ou une boite pour les refaire?
++
18-07-2015, 01:39:25
il a vendu la voiture depuis mais c'est pas grave c'est pour les futurs acquéreurs de LS400 UCF10.
aux usa comme c'est un modèle très rependu il y a des ateliers spécialisés la dedans.
ici c'est passage en combiné ou alors il faut acheter ressort amorto et coupelle d'origine kayaba.
j'ai moi même du passer la mienne en combiné (d2 racing tarage street) ils ont 30 000kms evolutifs, bien que ce soit critiqué comme piece pas cher plutot cheap c'est un regal et en reglant moyennement la dureté c'est presque comme d'origine. j'ai bien dit presque, il faut pas oublier que la suspension d'origine est pilotée en continu.
aux usa comme c'est un modèle très rependu il y a des ateliers spécialisés la dedans.
ici c'est passage en combiné ou alors il faut acheter ressort amorto et coupelle d'origine kayaba.
j'ai moi même du passer la mienne en combiné (d2 racing tarage street) ils ont 30 000kms evolutifs, bien que ce soit critiqué comme piece pas cher plutot cheap c'est un regal et en reglant moyennement la dureté c'est presque comme d'origine. j'ai bien dit presque, il faut pas oublier que la suspension d'origine est pilotée en continu.