Japan Car

Version complète : il s'allume quand le temoin d'esence sur la 200sx
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pourtant le compteur de vitesse est electronique et il est pas plus prcis qun compteur de vitesse mecanique
denton1000, putain "edite" tu le fait expres y'en a marre les post de 10 pages pour rien
c'est quoi edite????
denton1000 a écrit :15 pourcents tu veux dire, 260 compteur pour 226 reel
Oui on ma offert un GPS à noël qui est censé indiqué la vitesse réelle du véhicule. Donc le verdict sur ma 200 du temps ou elle fonctionné encore.
Une erreur de 5% jusqu'a 100klm/h, 10% jusqu'à 200km/h et encore plus au dessus quand j'étais à 220 compteur le GPS indiqué 200km/h.
Je ne suis pas trop surpris de ton erreur.

Suite à mon problème l'assurance m'a prêter un clio III neuve à 170km/h compteur le GPS indiqué 160km/h. Donc même les nouveaux véhicule sont toucher par le phénomène.
ma smart n'a pa se probleme
129 au compteur (j'étai pas a 130) flashé à... 129 ^^
au lieu de 110 je rassure tout le monde LOL
donc mon compteur de smart jusqu'au limite légal est fiable au dela je sai pas...

denton1000 oui autan pour moi ca fai 15%
et "edite" c'est ce putain de bouton:
[Image: icon_edit.gif]
ca te permet de modifier le msg que tu a mi (comme pour corriger une erreur ou rajouter qq chose pluto que de refaire un post)
ca fai plusieurs fois que je te le di...

merci de faire cet effort au moin Smile
qd ton gps indiquait 200 alors que tu etais a 220, ton compte tour etait a
6500 ou 5800 tr/min?????
ok pour edit
Si vous voulez des compteurs précis pas de problème, il existe des compteurs numérique autocorrigé !
C'est à dire que derrière l'aiguille (derrière le cache) se trouve une roue crantée avec des capteurs, ainsi le bordel sais ce que l'aiguille vous affiche (avec une grande précision) si jamais le bordel dit au compteur : "la dynamo tachymetrique donne 3.7V" (exemple...) le compteur va monter et afficher ce qui correspond pour lui à 3.7V (on va dire 50km/h), si le bordel détecte grâce à la roue crantée (ou roue codeuse) que l'aiguille affiche 45km/h par exemple il va dire "non écoute, la dynamo tachimétrique est maintenant à 3.9V" (alors qu'en réalité elle est toujours à 3.7V et inversement si l'aiguille affiche trop au dessus, en gros le dispositif compensse les erreurs de tel sorte que la valeur soit toujours exacte !

Ce genre de système n'est pas le seul, il en existe tellement d'autre !

Sinon selon l'usure des pneus les compteurs peuvent (et ont !) des marges d'erreurs plus étendu ! (1% voir 2% en plus)
ah denton tu nous manques
tes questions si pertinente
tes reflections si particulière
ton sens de l'humour si ... euh
ton intelligence si euhhh

revienttttt

les modo debanissez le !
Mais LOL !!!!
Semarre
jump ©
La vache le détterage, preske 2 ans jours pr jours!!
Pour noel rendez nous notre denton SVP !!
moi sur mon s14 il s'allumer pas,poutant l'aiguille était vraiment très basse,elle bougé plus,défois regarde ton ampoule on c'est jamais,moi c'est ce que j'ai fait kan je l'ai vendu,et miracle elle s'allumer après.mais je sais tjr pas pk elle a griller.
vous plaignez pas :] ... Sur la R21T de mon père l'aiguille "fait la folle" ... de 80 à 140-150 , elle fait des aller-retour entre 110 - 140 par exemple quand on est a 130 LOL .... et mon père sa le gène pas Shock
On s'en fout !

DENTON REVIENT !!! :]
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