Japan Car

Version complète : [EG6] La fin est proche...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Nickel tout ça Yes
Il est magnifique ce silencieux , j'ose pas imaginer le prix mais ca fait envie !!
Ça rend bien avec les kosei ! et le silencieux spoon Wink !
Malheureusement ( ou heureusement puisque c'est pour la bonne cause Smile ) le projet s'arrête là et toutes mes pièces vont être mises en vente ces prochains jours et je remet l'eg6 d'origine pour la vendre d'ici peu Wink

J'attends encore la ligne Supersprint que doit m'envoyer civic jdm puisque je lui ai acheté avant que j’apprenne la nouvelle Wink

Donc il restera la ligne et le silencieux Supersprint dessus pour la revente et le reste en OEM Smile

Maintenant il faut que je fasse un choix pour la remplacer. Mon daily est déjà vendu ( en 3 jours Shock ). Il me faut une caisse pouvant accueillir 3 personnes et surtout un coffre pour mettre tout le bordel qui va avec, c'est surtout pour ça que je vends l'eg6, son coffre est vraiment trop petit Rolleyes
Comme dit en MP si jamais début du mois t'as pas vendu le freinage avant, je suis preneur Wink
Dommage tu auras pas eu le temps de vraiment en profiter Sad ??? C'est pour un heureux évènement ? Si c'est le cas, faut commencer jeune à les bercer dans ce genre de joujou Big Grin
Si tu peut Fais nous une petite liste du matos qui sera en vente...
Tout le listing de pièce en page 1 va être en vente sauf durit avia et plaquettes DS2500 Wink
J'avais jamais vu ta caisse mon pote!!! Elle déchire!!!!
C'est vraiment dommage que tu t'en sépares!!!
J'ai les même jantes, c'est vraiment bien comme matos! C'est léger, pas cher et de bien meilleur qualité que Rota et autres fake wheels...
Je leurs en ai mis pleins la gueule et ça bronche pas!
Je te remercie encore pour ton énorme patience! J'étais vraiment débordé pour t'envoyer la ligne c'était pas simple! Je me suis fait refouler de la poste, de chronoposte et heureusement que France expresse me l'ont pris!
Au plaisir de se croiser un de ses 4 mon ami! Le monde de la jap n'est pas si grand que ça Wink
Merci, moi aussi je l'aime bien Big Grin Mais il me faut une auto un peu plus grande donc je la vend Wink

T'inquiète pour la ligne c'est plus ou moins ce qu'on avait prévu Wink
Bonne vente Wink
Et une idée pour la suivante ?
Ca c'est la grande question LOL

Je penche plus sur les CTR/MPS/ITR mais j'hésite aussi à changer ma moto en même temps.
SI c'est le cas, je partirais plus sur un mb6 ou une Léon Top sport/FR mais c'est plus le même délire Wink

En faite c'est le combat Vtec/turbo, le VTEC plus sportif , le turbo pour plus de souplesse parce que je me fait vieux LOL
Meme les vieux s'ennuient alors go Vtec! Mr Green
Je dirais MB6, le B18C4 à l'air assez cool pour un daily du peu que j'ai testé Smile

Toute façon, tu vas acheter une caisse, puis dans 6 mois tu vas encore changer vu la girouette Sac
C'est l'hopital qui se fout de la charité LOL

Ok, je suis un cas pathologique: depuis 2002: 18 motos et depuis 2007: 20 autos Sac

J'ai peur que la MB6 soit un peu molle, depuis que j'ai eu l'ITR, je trouve que l'eg6 rame LOL
J'vois pas ce que tu veux dire, j'en suis qu'à 15 autos... Ok ça fait que 3 ans que j'ai le permis Sac

Sur que ça marchera moins que l'itr, mais ça peut-être un bon compromis pratique / fun Smile Bon, l'ITR aussi peut remplir parfaitement ces critères... LOL
Et pourquoi pas une DB8 ?
Import US..
Parce que je trouve ça moche Wink
Merci Sac .

Un em1 sa te tenterait pas?
Perso une DB8 en daily familial ça me botterai Sac
ATR Sac

J'avais mon EP3 quand j'ai appris la bonne news! Elle était propre et climatisée ben je n'ai franchement pas voulu "ça" pour mon petiot! Ca reste ferme niveau confort et amortis!

J'ai pris 2 Accord, une 6G puis 7G et coffre spacieux, tout confort (clim auto toit ouvrant....) perso je voulais 1caisse famille,route,daily pour le petit et j'ai le fério pour "jouer" qui est beaucoup plus spacieux qu'une EG Big Grin
Franchement si j'avais voulu avoir 2 caisses j'aurais gardé l'eg mais j'ai déjà plusieurs bécanes donc je cherche à réduire ma flotte de véhicules Wink

Pour l'instant je pars plus sur une Mazda 3 MPS,  elle est plus civilisée que l'ep3,  avec tout le confort nécessaire Wink

J'ai déjà eu une ch7 et je trouve ça trop grand donc pas d'ATR Wink
Salut,

Ca y est, l'eg6 est dans sa configuration finale  Smile

[Image: 150721072506174526.jpg]
[Image: 150721072507323619.jpg]
[Image: 150721072533404574.jpg]
[Image: 150721072527263146.jpg]
[Image: 150721072532838290.jpg]

L'annonce est faite, j'ai plus qu'à passer le CT mais j'attends que quelqu'un soit intéressé, de toutes façons, c'est un détail, je ne me fais pas de soucis Big Grin
Elle est propre Shock
Ce sont mes anciennes jantes refaites ?

Elle est clinique en tous cas !
Clinique !
Tellement belle stock love
Ca me fait dire qu'après sa vie de pistarde occasionnelle, je ne me lasserai jamais de la mienne Smile

Entre maintenant et quand tu l'as acheté, c'est vraiment le jour et la nuit Yes
Elle est superbe , très propre , c'est dommage de s'en se parer , mais c'est pour la bonne "cause" !
Merci les gars Blush

C'est tes jantes telle quelles nico1131 Wink Donc il faudrait les refaire pour qu'elles soient en adéquation avec l'auto Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8