Merci pour vos avis les gars
C'est sur que du 205 sur du 6.5", c'est pas le top, j'ai aussi peur du ressenti
Après je peux aussi racheter des pneus mais ça me fait un peu chier même si j'ai un pote qui me les achète ça me fait rajouter de l'argent
Vous avez un avis sur la couleur, j'ai peur que des jantes blanche ne donne pas un rendu terrible? J'ai cherché des photos mais je n'en trouve pas, il n'y a pas beaucoup d'eg avec ce gris
Moi je vote advan
Les Buddy en 7 je suis pas fan, et puis gris sur gris
Autant gris clair sur gris clair ca passe pas trop mal, mais gris foncé sur gris foncé, je suis pas sur.
Je vote aussi pour les Advan
Merci pour ton avis Nicodrift
*BrUnO*, effectivement elles existent aussi en blanc mais mon revendeur ne les a pas, mais c'est vrai que c'est un option en plus, put*** je te hais, tu ajoutes une autre possibilité
Je constate que vous êtes, comme moi, très partagé sur le choix
Put***, je viens de me rendre compte que j'ai fais une boulette: la ligne SRS est en 60mm et le silencieux Supersprint en 50mm, infos que je connaissais avant l'achat, du coup le joint de la ligne ne va pas avec le silencieux
, je n'y ai pas pensé
Le diamètre extérieur est trop gros, du coup quand je sers le joint s'écrase, quelqu'un à déjà eu le soucis?
J'ai essayé avec deux joint Honda que j'ai en stock, 1 d'ITR et un d'EG6: l'ITR a un diamètre extérieur comme le SRS et l'EG6 a un diamètre intérieur trop petit
Je crois que je suis bon pour racheter un silencieux
et ça c'était pas prévu
Quelqu'un a un conseil sur les silencieux dans les 200€ ?
J'en ai repéré 3:
Le SRS G45 à 159€:
Le SK Import type N1 à 185€:
Le SRS G35 à 225€:
Je veux un silencieux discret esthétiquement et avec un bruit pas trop fort, comme mon ancienne HKS voir un peu plus peut me convenir
(j'ai pensé aussi au Spoon N1 avec la sourdine mais mettre 600€ que pour un silencieux ça m'arrête un peu quand même
)
Comme ça c'est réglé
Je pense que je vais prendre les P1 grise
Vu que je dois acheter un silencieux, je vais prendre les moins chers
Et j'ai vraiment peur que les RG en blanc/bleu n'aillent pas avec mon gris
T'as pas un avis sur le silencieux takumi-86?
J'ai eu le g45 sur mon eg4, la sortie est vraiment grosse sur eg et le niveau sonore est vraiment trop important,
Je pense que le g35 ira mieux sur ton eg
oui le G35 je pense sera parfait, le g45 a fait beaucoup moins de bruit quand j'ai fait ressoudé une sortie en 70 dessus, le sk spoon style oublie c'est intenable
Je me suis renseigné et forcément il y a 3 à 4 semaines de délai pour un G35, les autres sont en stock
Ca commence à me saouler,je sens que je vais faire un gros craquage
La ligne est justement dans mon panier au moment où je vous parle
J'en avais une sur mon EG6 noir, donc je connais la qualité de la bête
Mais je suis en train de discuter avec un membre qui veut vendre son set up et j'avoue qu'il me botte bien, j'attends de ses news donc je suis prêt à cliquer mais je sais pas encore où
Y'a une vidéo de la tanabe sur mon topic si ça t'intéresse
Merci mais j'ai fait 15000km avec donc je connais
----------
C'est bon pour les jantes c'est réglé avec une surprise à la clé
Reste plus qu'à choisir le silencieux, j'espère que le membre qui m'a proposé son set up va vite me répondre pour que je fasse mon choix rapidement, je veux rouler!
Ah OK,j'avais pas compris que tu en avais eu une
J'en ai pas actuellement mais j'en ai eu une sur un des mes anciens EG6
Ca y est, j'ai trouvé mon futur set up échappement
Je l'aurais d'ici 1 mois, c'était mon second choix après la ligne Mugen pour EK9 d'occasion que je n'ai pas trouvé
Donc je vais recevoir une ligne Supersprint en 50mm avec silencieux intermédiaire et un silencieux Spoon N1
Je vais sans doute revendre ma ligne SRS toute neuve
Je vais garder mon silencieux Supersprint comme ça si je dois aller rouler sur un circuit avec un niveau sonore restrictif, je le remonterais
Je devrais recevoir mes nouvelles jantes dans la semaine, j'ai pris du "lowcost" vu que le changement de l'échappement n'était pas prévus
mais ce n'est pas du Rota ou Japan Racing et elles sont quand même "made in japan"
Elles sont en 15x7 et38, je vais donc remettre dessus mes RE002 en 205/50/15 et normalement le freinage d'ITR passe dedans
Je vais profiter de l'immobilisation de l'EG pour vider l'arrière et refaire mon cache culbu en noir
Ils sont au top les adrenalin
curieux de voir tes futures roulettes
Je trouve aussi
C'est pas trop dur à trouver, des jantes light ( +/- 5.5kg), pas cher, made in japan et en stock en France, il n'y a pas 50 modèles
des K1, simple mais efficace!
koseipas chère faut en profité
well done
Je viens de tomber sur ton topic et ça m'a fait marrer puisque je viens d'acheter une eg5 de la même couleur et aussi le memes jantes ! Je ne peux qu'approuver les K1 qui sont vraiment top en rapport qualité/prix/perf !
La tienne est superbe en tous cas
J'aurais aimé mais elles sont plus lourdes; je voulais un ET35 max, elles sont en ET30 et elles me seraient revenues quasiment au double des K1 TS