01-04-2015, 14:35:15
01-04-2015, 14:37:48
Elle est superbe !
Moi je la trouve parfaite... Au pire passe en 40 sur les pneus ça la rabaissera ^^
Moi je la trouve parfaite... Au pire passe en 40 sur les pneus ça la rabaissera ^^
01-04-2015, 14:51:20
Le Kit a 30mkm
Je vais aller rouler tout à l'heure, je verrais bien
Je pense qu'il faut qu'ils se re-tassent car je les ai monté avant-hier et la caisse n'a pas roulé. Hier j'ai fait monter mes pneus à domicile donc la caisse n'a pas roulé à part pour le shoot (200m) c'est pour ça que je pense que cela vient de là
tonyjee: A la base je ne partais pas forcément là dessus mais par acquis de conscience je suis allé faire un tour sur leur site,quand j'ai vu qu'elles étaient en stock, ce qui est assez rare, j'ai pas hésité trop longtemps
Vidda Vtec Power: Merci Oui et non, ça rabaissera la caisse par rapport au sol mais ça amplifiera la distance entre le pneu et l'arche de roue Et puis de toute façon si j'ai pris cette dimension c'est parce que elle est homologuée et je ne joue pas avec la taille des pneus, en cas d'accident responsable ou pas, c'est la première chose que l'expert regarde
Je vais aller rouler tout à l'heure, je verrais bien
Je pense qu'il faut qu'ils se re-tassent car je les ai monté avant-hier et la caisse n'a pas roulé. Hier j'ai fait monter mes pneus à domicile donc la caisse n'a pas roulé à part pour le shoot (200m) c'est pour ça que je pense que cela vient de là
tonyjee: A la base je ne partais pas forcément là dessus mais par acquis de conscience je suis allé faire un tour sur leur site,quand j'ai vu qu'elles étaient en stock, ce qui est assez rare, j'ai pas hésité trop longtemps
Vidda Vtec Power: Merci Oui et non, ça rabaissera la caisse par rapport au sol mais ça amplifiera la distance entre le pneu et l'arche de roue Et puis de toute façon si j'ai pris cette dimension c'est parce que elle est homologuée et je ne joue pas avec la taille des pneus, en cas d'accident responsable ou pas, c'est la première chose que l'expert regarde
01-04-2015, 14:53:57
Tu a bien fait car moi j'ai attendu pas mal de temps avant de me décider et quand j'ai voulu commander plus de stock ... ça se vend comme des petits pains pour le marché US ... tous les mecs font de la piste avec .. En tout cas bon choix
01-04-2015, 16:44:13
Merci
J'ai été faire quelques km et les B8 se sont tassés, maintenant je passe à peine la main entre le pneu et l'aile donc c'était bien ça
Maintenant je vais m'occuper de l'admission
J'ai été faire quelques km et les B8 se sont tassés, maintenant je passe à peine la main entre le pneu et l'aile donc c'était bien ça
Maintenant je vais m'occuper de l'admission
01-04-2015, 18:55:12
Ca y est c'est fait! L'admission est montée et la guirlande de Noël est enlevée:
Avant:
Maintenant:
J'ai aussi enlevé le filtre, dégazer dans la baie moteur ne me plaît pas, j'ai donc mis une durite entre le cache culbu et le manchon. J'irai chercher une durite noir dans la semaine et je vais passer à Honda voir si ils n'ont pas de petits colliers sans vis comme d'origine, ça fera plus propre
Il faut que je commande la masse avant chez Honda pour enlever la dernière masse rouge
Comme je n'avais pas de patte de fixation avec la boîte à air, j'ai fait un petit "L" qui prend au niveau de la fixation arrière de la boîte à air d'origine et qui se fixe sur une des vis du couvercle de la nouvelle boîte Quant au vase d'expansion, il est "calé" entre la boîte à air et le radiateur
Il faut aussi que je regarde comment délocaliser les cosses oranges qui sont sur la tourelle d'amortisseur droite, je ne peux plus le voir
Avant:
Maintenant:
J'ai aussi enlevé le filtre, dégazer dans la baie moteur ne me plaît pas, j'ai donc mis une durite entre le cache culbu et le manchon. J'irai chercher une durite noir dans la semaine et je vais passer à Honda voir si ils n'ont pas de petits colliers sans vis comme d'origine, ça fera plus propre
Il faut que je commande la masse avant chez Honda pour enlever la dernière masse rouge
Comme je n'avais pas de patte de fixation avec la boîte à air, j'ai fait un petit "L" qui prend au niveau de la fixation arrière de la boîte à air d'origine et qui se fixe sur une des vis du couvercle de la nouvelle boîte Quant au vase d'expansion, il est "calé" entre la boîte à air et le radiateur
Il faut aussi que je regarde comment délocaliser les cosses oranges qui sont sur la tourelle d'amortisseur droite, je ne peux plus le voir
01-04-2015, 20:24:13
Propre tout ça ....
01-04-2015, 21:09:20
Bhaaa c'est quoi cette guirlande de masse!!!
Ta bien fait !!!
Ta bien fait !!!
01-04-2015, 21:28:05
les jantes juste magnifique...
tu as eu le temps de voir pour les freins ?
tu as eu le temps de voir pour les freins ?
01-04-2015, 21:42:05
tonyjee: Ca avance, il reste les finitions à faire
black-civic93: L'ancien proprio s'est lâché Et je vois pas l’intérêt
takumi-86: J'aime bien moi aussi C'est fait
black-civic93: L'ancien proprio s'est lâché Et je vois pas l’intérêt
takumi-86: J'aime bien moi aussi C'est fait
01-04-2015, 22:16:14
content que ça te convienne
si jamais un package arrière d'itr t’intéresse dit le moi j'hésite à resté en 239 vue que les 4 pistons sont prévue pour ...
disque oem nps 4x100 joints et pistons neufs plaquettes stoptetech et seront peint en gris également
si jamais un package arrière d'itr t’intéresse dit le moi j'hésite à resté en 239 vue que les 4 pistons sont prévue pour ...
disque oem nps 4x100 joints et pistons neufs plaquettes stoptetech et seront peint en gris également
02-04-2015, 16:17:07
Salut
Bien sympa ton EG6 j'aimerais en avoir une mais vue les prix ...
Mais je pence que l'admission (la partie conduit) je ne sais pas si c'est vraiment bien sur un point de vue d'ecoulement de l'air a l'interieur .. Car normalement comme pour tout moteur le meilleur rendement est lorsque l'entré d'air est de divergent a convergent (Entrée d'air Turbo/Carburateur/Reacteur...) mais la on voit que le conduit est d'un certain diametre grossis vachement et redevient petit diametre en plus sechement et non progressivemet . Voila peut etre que je me trompe mais a voir
Bien sympa ton EG6 j'aimerais en avoir une mais vue les prix ...
Mais je pence que l'admission (la partie conduit) je ne sais pas si c'est vraiment bien sur un point de vue d'ecoulement de l'air a l'interieur .. Car normalement comme pour tout moteur le meilleur rendement est lorsque l'entré d'air est de divergent a convergent (Entrée d'air Turbo/Carburateur/Reacteur...) mais la on voit que le conduit est d'un certain diametre grossis vachement et redevient petit diametre en plus sechement et non progressivemet . Voila peut etre que je me trompe mais a voir
02-04-2015, 20:49:17
C'est vrai il a raison, du coup tu devrais méchanger cette boîte à air avec la mienne ditr tu verra le flux d'air sera bien divergent et convergent qui vont faire un tourbillon dans ton papillon
02-04-2015, 21:33:00
Mandic: Je t'accorde la théorie mais là le but recherché est d'avoir une réserve d'air près du papillon pour augmenter la réactivité du moteur
black-civic93: T'as raison et la marmotte...elle met de l'air dans ta boîte à air
black-civic93: T'as raison et la marmotte...elle met de l'air dans ta boîte à air
03-04-2015, 08:11:34
Super ton eg j'espère la voir un jour.
C'est vrai que ça doit te changer de ton itr.
Bonne chance pour la suite.
C'est vrai que ça doit te changer de ton itr.
Bonne chance pour la suite.
03-04-2015, 10:42:00
(02-04-2015, 21:33:00)bouigass a écrit : [ -> ]Mandic: Je t'accorde la théorie mais là le but recherché est d'avoir une réserve d'air près du papillon pour augmenter la réactivité du moteur
C'est d'ailleurs l'intérêt principale d'une Boite à Air ... et la réactivité change du tout au tout quand le litrage est balèse ...
Vu avec l'ELR .. c'est surprenant
06-04-2015, 23:10:14
Tres bien c'est bon a savoir merci de l'info les amis
18-04-2015, 18:50:22
Salut
J'ai donc fini de monter les B8 il y a 2 semaines. J'ai un peu roulé pour qu'ils se tassent et maintenant je vais pouvoir les démonter pour les faire usiner En attendant quelques petites photos prises ce matin:
Le freinage avant n'est toujours pas monté et j'ai commencé à gratter la peinture rouge sur les étriers arrières, la peinture part toute seule, ça c'est cool Je passerai un coup de noir dessus pour les protéger
J'ai donc fini de monter les B8 il y a 2 semaines. J'ai un peu roulé pour qu'ils se tassent et maintenant je vais pouvoir les démonter pour les faire usiner En attendant quelques petites photos prises ce matin:
Le freinage avant n'est toujours pas monté et j'ai commencé à gratter la peinture rouge sur les étriers arrières, la peinture part toute seule, ça c'est cool Je passerai un coup de noir dessus pour les protéger
18-04-2015, 19:11:27
La hauteur devant est juste parfaite je trouve, pour faire usiner tes B8 tu vas le faire faire ou au pire ecris moi en MP^^
18-04-2015, 19:16:12
Je ne sais pas encore, je vais faire le tour des boîtes d'usinage sur Le Mans et je vais voir selon les tarifs ^^
18-04-2015, 21:37:10
Je sais que quagliozzi le fait a Macon si jamais ca peu faire loin pour toi lol
19-04-2015, 11:05:16
Elle deboite !!!!!!
La couleur de jantes se marie bien avec la caisse
Le silencieux ne fait pas trop de bruit?
La couleur de jantes se marie bien avec la caisse
Le silencieux ne fait pas trop de bruit?
19-04-2015, 11:21:59
Comme tu dis, elle commence à me plaire comme ça
La ligne n'est pas bruyante, c'est une HKS Silent Hi-Power donc elle sait se faire discrète quand il faut et le son est sympa en pleine charge, il est aiguë mais pas envahissant, c'est un bon compromis Même si je ne suis pas super fan de l'esthétique, c'est une bonne ligne
La ligne n'est pas bruyante, c'est une HKS Silent Hi-Power donc elle sait se faire discrète quand il faut et le son est sympa en pleine charge, il est aiguë mais pas envahissant, c'est un bon compromis Même si je ne suis pas super fan de l'esthétique, c'est une bonne ligne
20-04-2015, 17:51:29
20-04-2015, 21:19:36
jaime bien cette ligne qui sort de travers.
Je la trouve un peux haute du cul mais bien de l'avant sinon elle est vraiment ni quel.
Je la trouve un peux haute du cul mais bien de l'avant sinon elle est vraiment ni quel.
20-04-2015, 22:24:28
Sans Lame arriere ca accentue l'effet elle n'est pas si haute que ca pourtant , trés clean Le projet avant bien
20-04-2015, 22:28:43
Cest ce que j'ai vu!
Ça dépend des photos.
Sur la Première et la dernier elle fait bien, mais sur les deux autres elle paraît plus haute.
Ça dépend des photos.
Sur la Première et la dernier elle fait bien, mais sur les deux autres elle paraît plus haute.
06-06-2015, 12:36:11
Salut
Quelques changements ont eu lieu sur l'eg6
Tout d'abord, j'ai revendu la ligne HKS et le becquet Spoon. La ligne a été remplacée par un intermédiaire SRS et un silencieux Supersprint, je monte tout ça cet après-midi C'est un set-up provisoire, j'aimerai trouver un twin loop Mugen d'occasion mais pas facile à trouver
J'ai aussi mis en vente les 6UL car les dimensions ne me conviennent pas finalement , je perds un beau billet mais c'est le jeu
Je suis donc en train de regarder pour un nouveau set de jantes, je suis prêt à "cliquer" mais j'ai encore un doute.
J'hésite entre deux modèles:
Les Buddy club P1 SF en 15x7 ET40 en Gun metal:
Les Advan RG en 15x6.5 ET35 en blanc/bleu:
J'ai un doute, lesquelles selon vous iront le mieux avec le gris de mon EG6?
Autre question: Et-ce que mes pneus en 205 ne sont pas un peu trop large pour du 6.5" de large?
J'attends avec impatience vos avis
Quelques changements ont eu lieu sur l'eg6
Tout d'abord, j'ai revendu la ligne HKS et le becquet Spoon. La ligne a été remplacée par un intermédiaire SRS et un silencieux Supersprint, je monte tout ça cet après-midi C'est un set-up provisoire, j'aimerai trouver un twin loop Mugen d'occasion mais pas facile à trouver
J'ai aussi mis en vente les 6UL car les dimensions ne me conviennent pas finalement , je perds un beau billet mais c'est le jeu
Je suis donc en train de regarder pour un nouveau set de jantes, je suis prêt à "cliquer" mais j'ai encore un doute.
J'hésite entre deux modèles:
Les Buddy club P1 SF en 15x7 ET40 en Gun metal:
Les Advan RG en 15x6.5 ET35 en blanc/bleu:
J'ai un doute, lesquelles selon vous iront le mieux avec le gris de mon EG6?
Autre question: Et-ce que mes pneus en 205 ne sont pas un peu trop large pour du 6.5" de large?
J'attends avec impatience vos avis
06-06-2015, 12:47:59
Du 205 sur du 6.5" ça passe, mais le feeling au volant risque de s'en ressentir par manque de tension du flanc.
Esthétiquement parlant, les P1 rendent mieux en 15" de toute façon
En 16" les RG je dis pas, mais en 15 je trouve pas ça flatteur pour ce dessin de jantes
Esthétiquement parlant, les P1 rendent mieux en 15" de toute façon
En 16" les RG je dis pas, mais en 15 je trouve pas ça flatteur pour ce dessin de jantes
06-06-2015, 12:55:19
perso je partirai sur les advan, mais 6.5 pour du 205 ça va te faire un flanc qui va ressortir à mort comme un pneu sous gonflé.
même sur du 7 je trouve ça déjà limite
pour te faire une idée en 195/50/15
15x6.5
15x7 et 40
même sur du 7 je trouve ça déjà limite
pour te faire une idée en 195/50/15
15x6.5
15x7 et 40