Japan Car

Version complète : Question style jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(02-03-2015, 10:13:31)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
(01-03-2015, 22:50:24)fabair a écrit : [ -> ]Malheureusement LSD motorsport ne font les Enkei 92...

Euh :

http://www.lsdmotorsports.com/s?defaultS...ion=submit

Wink

En effet, j'ai dû me gourer en faisant une recherche!!!Blush
Pas de sushi mec Big Grin
taain et moi j'ai pas cherché plus loin LOL Sac
bon, de bonnes refs, c'est engageant !
J'ai rien trouvé sur les frais de port chez LSDMOTORSPORT, ils demandent le zip code US c'est tout !
Good win racing envoie pas a l'international, ils envoient qu'en Amérique du nord
et lsd ?
(02-03-2015, 15:14:31)injec a écrit : [ -> ]bon, de bonnes refs, c'est engageant !
J'ai rien trouvé sur les frais de port chez LSDMOTORSPORT, ils demandent le zip code US c'est tout !

Faut faire un mail mec, et il va te donner la marche à suivre ... j'ai commandé chez eux sans aucun problème Wink
J'attends d’ailleurs le tarif pour les miennes
Tu prends lesquelles fefe hyundai ?

A mon avis, les fdp vont couter entre 200€ et 300€ comme les autres sites US... C'est ce qui fait exploser mon budget à chaque fois Sad
Désolé je garde l'info jusqu'à la réception Big Grin

Je te dirais pour les frais d'expédition par contre Wink
(02-03-2015, 00:40:36)tonyjee a écrit : [ -> ]
(02-03-2015, 00:03:19)Arthman78 a écrit : [ -> ]Il a l'air pas mal votre site, mais quand je vois 600$, rassurez moi c'est le prix des 4 Sac ?

ben oui hein LOL ...

On sais jamais, bah du coup à voir pour les frais de port / douane mais ça à l'air clairement abordable pour certaines bonnes jantes.

Hop en fave Sac
(02-03-2015, 17:33:19)Kibo a écrit : [ -> ]Tu prends lesquelles fefe hyundai ?

A mon avis, les fdp vont couter entre 200€ et 300€ comme les autres sites US... C'est ce qui fait exploser mon budget à chaque fois Sad

200 USD par UPSWink
Je vais me renseigner parce que là ... je suis sur le point de craquer... merci pour l'info !
Je viens d'avoir la réponse pour mon set en 17", 260$ UPS 3-5 jours
on reste sur des budgets corrects... p'tain pourquoi l'euro a tant baissé !!! Mes dernières achats en dollars étaient à un taux de 1.35 !!
(03-03-2015, 22:01:09)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Je viens d'avoir la réponse pour mon set en 17", 260$ UPS 3-5 jours

tu va voir ça arrive vite ... Big Grin

Jic quand j'ai acheté mes ENKEI le dollars était très bas ... c'etais moins chère qu'un pack de Rota le set en 15 LOL ...

Parfois quand on peux faut pas hésiter Smile
Merci pour la contribution fefe Wink (encore trop cher Sac )
Pages : 1 2