Question qui me turlupinne :ange:
Sur une célic ST182 on peut monter des frein de ST185(model GT4 ou CS ) en y montant la fusée en même temp !
Mais !! qu'est-ce que l'on peut y mettre d'autre
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Je trouve des kits freins pour MR2 de la même époque et je me demande si ils irais dessus
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Qui c'est qu'a des infos sur ce sujet
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8)
Désolé pas vu avant ton post
Alors possibilité de monter ceux de MR mais avec la fusée complete et en modifiant un peu (lumiere des portes etriers).
Mais le mieux c'est de monter un freinage de turbo ou de st182 2gen, les disques passent à 275mm et ca freine bcp mieux (attention prendre l'étrier et le porte-étrier avec désaxage des boulons et etrier legerement plus long de quelques mm)
Moi pour ma part je cherche ca ou turbo et je vais greffer l'étrier de ma carina E car c'est du double piston comme le MR mais piston + gros de quelques mm= surface de contact +importante (bon ok quelques modifs s'imposent mais bon)
Quand à ceux de 6eme gen c'est aussi du 275mm mais avec des portes etriers un peu diff (tjrs en mm) donc mieux vaut st182 2gen= aussi 275mm mais moins de modifs
je t'ammenne la caisse et tu me monte ça ok
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:ange:
C'est bete que tu soit loin car j'adore modifier et faire des trucs qui n'existe pas
j'ai mailer
www.kopistyling.com apparement ils font des kits gros freins pour ma caisse
premiere nouvelle
la deuxième c'est le prix
dans les 1500 je croit
j'me vois bien avec ça a l'avant
en 330 de diamètre ça doit te stopper net
Chez fensoprt je crois qu'il y en a si mes souvenirs sont bon.
Mon pote lui à monté des DEROK 20rainures mais diam tjrs 260mm
c'est pas 257 un truc comme ça d'origine
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