Japan Car

Version complète : [DelSol] Demontage cremaillere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Alors voila pour x raison je dois faire tombé ma crémaillère, il y a quelque sujet sur JPC mais rien de vraiment concluant Rolleyes
si quelqu'un a un tuto et/ou ordre de démontage je suis preneur :d

Merci a vous :d
- les 2 biellettes de directions
- la connexion à la colonne de direction (par côté habitacle) près du tablier
- les 3 (sur chassis EG; sur delSol ph2, je sais pas combien) durite de liquide de DA
- 2 vis par support de cremaillere, 1 support à gauche, 1 support à droite.

maintenant, j'ai souvent lu que c'était beaucoup plus simple de l'enlever avec le berceau tombé car pas mal de chose qui limite l'accès
Niquel je te remercie :d. Et pour la vidanger ? Parce que le bouchon est juste au dessus du berceau, alors faut enlever les durites et braqué a fond a droite a font a gauche pour vider le circuit ?
Effectivement sans demonter le berceau c'est la misere Rolleyes , mais pour l'enlever en etant tous seul, sans pont ni fosse v'la misere aussi :/
tu as la solution d'enlever le moteur sinon. sinon sans vouloir démonter soit le bloc soit le berceau c'est la misère
J'ai enlevé le berceau avec la cremaillere dessus, c'est pas tant la misere que ça, je pensais plus galerer ! LOL
J'aimerais savoir également combien faut-il de litre de DA, un seul bidon d'1L suffis?