Japan Car

Version complète : [ VOL ] DC2 Itasha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Selon le modèle il ne faut pas prendre de la chinoiserie
Sinon en moyenne ca dure 2 mois
Et cest super precis et fiable tu peux même mettre en mode écoute pour espioner ce qui se dit...
Si tu le branche a la pompe a essence tu peux couper la voiture a distance mais si tu fait ca...
Ca risque de faire comme dans gta ils vont avoir la haine et te casser la voiture
Au moins ils ne l'ont pas..
Ok, cool le feedback.
En moyenne faut compter minimum 100 euros Wink
Le probleme avec les modeles 1er prix qui utilisent des cartes sim c'est que les voleurs utilisent des brouilleurs d'ondes.
Le seul moyen d'etre sur c'est de prendre un truc cher avec abonnement par moi et qui n'utilise pas le réseau gsm.
+1
Pour ca il ya un minimum et un max
Sinon toujours pas retrouvé je pense? Pas de nouvelle non plus ? Confused
(23-02-2015, 10:44:52)Charin a écrit : [ -> ]Le probleme avec les modeles 1er prix qui utilisent des cartes sim c'est que les voleurs utilisent des brouilleurs d'ondes.
Le seul moyen d'etre sur c'est de prendre un truc cher avec abonnement par moi et qui n'utilise pas le réseau gsm.

un mec qui va voler une porsche ou une ferrari je veux bien qu'il utilise un brouilleur mais une intégra j'en doute.
De plus les modèles plus haut de gamme utilise aussi le réseau GSM (ou alors c'est un boitier que la police peut traquer (mais y'a tellement peut de flic équipé que cela ne sert à rien))
(23-02-2015, 13:46:53)pete-ze-fouine a écrit : [ -> ]un mec qui va voler une porsche ou une ferrari je veux bien qu'il utilise un brouilleur mais une intégra j'en doute.
De plus les modèles plus haut de gamme utilise aussi le réseau GSM (ou alors c'est un boitier que la police peut traquer (mais y'a tellement peut de flic équipé que cela ne sert à rien))

+1 Wink
Bah la derniere fois que j'ai volé une Honda .... Sac
Et si le mec enleve l'écu
Le snap quick release cest pas mal non plus
Ohh plus de volant?ca demarre pas ?plus d ecu et ca demare pas
tu te vois enlever l'ECU à chaque stationnement ?

puis bon, le mec qui vole ce genre de caisse il doit un minimum les connaitre

au pire il débarque avec un volant+moyeu, et un ECU obd1 chippé, ça change rien ...
Sinon il vienne avec une dépanneuse et ce font pas chier LOL
Pour la dépanneuse cest plus probable que de se retrouver a se ramener avec un volant un écu et tout le trallala Big Grin

Pendant que ty es il ramenne sont pont et sA clé a choc Sac

Bref on tourne a l'humour comme on peut mais cest vrai que ca craint

Arrêté de vouloir trouver toujours reponse avec des oui mais si, oui mais...

(ca fait un peu ado prépubaire 15 ans qui a toujours réponse dans la contradiction)

Si tu vas par la le mec tattend en bas avec un petit fusille a pompe il te demande les clefs gentillement et sans casser de vitre ou dépanneuse il tembarque la caisse!!
au pire il te met dans le coffre t'emmène dans une forêt pour te faire la misère
Ou te séquestre attaché dans une cave et te demande carte bleu etc...

Vous voyez il ya pleins de mais si????

Le tout cest parfois des petites choses (traceur, quick release,debrancher l'écu, coupe circuit) qui peuvent parfois sauver la caisse selon la connaissance du voleur si cest un con il sera même pas rendu compte du fil debrancher..

Je ne souhaites a personne en tout cas ce genre de malheur !!!
Tout ces systèmes sont la pour retarder le voleur comme dans une maison....

Si la porte est blindée ils passeront par les volets ou directement en enlevant des tuiles !!

Tout ça pour dire que si le mec veut a tout prix ta caisse il l'aura, par contre le voleur opportuniste il s'agit de lui compliquer la tâche qui si elle est trop dure donc trop longue il lâchera l'affaire.
Si la voiture est pas dérobée ds les 5 minutes les mecs ce cassent c'est statistique.
Voilà puis tu sais de quoi tu parles Wink
Donc plus il va mettre du temps faire du bruit plus il va( peut-être lacher l'affaire)
Tout depend si vous habitez dans un lieu isoler ou pas
Franchement le grosse alarme ça reste efficace, quand ça fait tellement de bruit que ça réveille tout le monde... Sinon, je trouve qu'un sabot c'est pas con, tu le laisses sur la place de parking, là ça va être très compliqué de voler quoi que ce soit...

@Uncle: tu sais si on peut acheter des sabots, nous civils?
(24-02-2015, 12:40:39)Kaabaal a écrit : [ -> ]Franchement le grosse alarme ça reste efficace, quand ça fait tellement de bruit que ça réveille tout le monde... Sinon, je trouve qu'un sabot c'est pas con, tu le laisses sur la place de parking, là ça va être très compliqué de voler quoi que ce soit...

@Uncle: tu sais si on peut acheter des sabots, nous civils?

C'est KDO Sac

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
non c'est désactivé LOL
(24-02-2015, 16:31:45)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]non c'est désactivé LOL

Too slow bro Sac

-> http://www.rueducommerce.fr/index/sabot%...%20voiture
Mode ado 15 piges Sac

Oui mais si.......

Big Grin Big Grin. Facepalm
comme quoi, ca n'empeche pas de rouler Sac
Sans aller jusque là un simple bloque volant ca rebute déjà pas mal je pense.
+1 Mazout power ! Et un bloque pedalier aussi ! un coupe circuit bien caché peut retarder le vol ou le sauver ! Une bonne sirene d alarme aussi ! Tout ce qui prend du temps pour retarder les voleurs est la bienvenue !
(25-02-2015, 17:57:58)1969sub4ever a écrit : [ -> ]+1 Mazout power ! Et un bloque pedalier aussi ! un coupe circuit bien caché peut retarder le vol ou le sauver ! Une bonne sirene d alarme aussi ! Tout ce qui prend du temps pour retarder les voleurs est la bienvenue !

Ouais enfin avec tout sa .... tu laisse ta voiture une semaine dans le garage / box et le weekends tu veux la prendre t'a plus de batterie Sac
oui mais si...... Big Grin
T'a Ca aussi...
SemarreSemarre pas mal pour griller des merguez Big Grin
Et si ils ouvrent le capot y a pas de flammes ?
----------
On peut pas tout avoir alboubou ! Lol
Remplace les flammes par un gaz hautement soporifique, des que la voiture est fractionné, la fumé sort, embaume les p'tits voyous, et les endors. T'as plus qu'à appeler les bleus qu'y viennent les cueillir...LOL
(26-02-2015, 00:22:38)Take-me a écrit : [ -> ]Remplace les flammes par un gaz hautement soporifique, des que la voiture est fractionné, la fumé sort, embaume les p'tits voyous, et les endors. T'as plus qu'à appeler les bleus qu'y viennent les cueillir...LOL

Et pour peu que le garage soit mal aéré ils se posent pour faire dodo ensemble... Sac
Pages : 1 2 3