Les recaro lui vont aravir!
Mon dieu quel merveille, un travail titanesque
! Respect
!
il est vraiment superbe !
C'est presque jouissif pardon !! merci c'est quoi ton volant un personnal?
merci monsieur pour ce sauvetage !
par hasard il est pas a vendre non ?
Bienvenue et belle entrée en matière par une resto
C'est quel coin ces jolies paysages ?
Vraiment un boulot de dingue et de grande qualité sur ce CRX!!
BRAVO!!
P'tain que c'est moche ces trucs noirs sur le capot
Sinon bravo, une merveille, c'est juste sublime en rouge je suis amoureux de ton rex
ça évite les coups de pierre sur le capot,
magnifique en tout cas ton EE
(04-03-2015, 22:50:22)Thomas68 a écrit : [ -> ]P'tain que c'est moche ces trucs noirs sur le capot
Sinon bravo, une merveille, c'est juste sublime en rouge je suis amoureux de ton rex
Les bra? Effectivement, à l'époque je kiffais trop, mais maintenant, je le met uniquement si je fais une longue route, j'aime plus du tout voir ça
Merci beaucoup
----------
Merci bien Hacketo
Tu as fait du super boulot, respect
Travail de fou! Felicitations!
Cette boucherie
J'attendais de voir la fin pour t'adresser mes félicitations pour cette restauration. Elle est mieux qu'à la sortie d'usine. Tout sonne juste esthétiquement, c'est trop classe. J'imagine à peine la satisfaction ressentie de conduire une auto que l'on a refaite de A à Z. C'est vraiment cool ce genre de sujet, ça file le sourire
.
Edit: Je viens de rematter les photos
et c'est clairement le plus beau CRX que j'ai vu.
Magnifique !!! Il est parfait !
Magique cette passion , superbes exemplaires !!
Belle bande en tout cas!
Le mugen donne pas mal mais il lui manque des Mr-5 dommage..
Effectivement, il manquait des pures jantes à la crx Mugen!
Maintenant il l'a vendu, (en France d'ailleurs
)
Au faite, j'avais installé des veilleuses orange entre-deux!
Je l'a kiffe trop avec ça!!
Et un volant Nardi aussi, il y aura des photos de ça plus loin
magnifique ta restoration, quand je vois le tien mes anciens ee8 et ed9 me manque
La suite la suite la suite la suite !!!!
Enlève moi ces veilleuses oranges tuning moches tout de suite malheureux, ca n'a rien a faire sur une EE8 clinique comme la tienne !!
Ou alors au moins des US ca passe beaucoup mieux que ces horreurs
²
Salut Fenek, tout d'abord félicitations pour ton Rex et ta restau, c'est un boulot incroyable et lee résultat est à la hauteur des efforts.
Etais-tu par hasard au HEM3 en 2012 ? J'ai le souvenir d'un EE8 rouge clinique et de la rencontre avec son propriétaire. Bon c'était il y a 3 ans alors je peux me tromper. Je vais regarder pour retrouver une photo
Toujours est-il qu'après avoir sympathisé, j'ai demandé au proprio si je pouvais essayer les Recaro noirs et le mois suivant, j'avais les miens
Si c'est toi, je comprends mieux l'état de conservation hallucinant de cet EE8.