18-02-2015, 19:39:41
18-02-2015, 21:23:29
(17-02-2015, 23:31:31)Frosty22 a écrit : [ -> ]C'est un beau et ÉNORME travail!
Franchement dans son style je la trouvais pas si dégueu à l'achat mais alors là désormais elle va être refaite à neuf la belle, c'est cool!
Vraiment hâte de voir la suite
C'est vrai, elle était pas si horrible, mais c'est une question de mode aussi.
Peut être que dans 15 on passera pour des blaireaux avec nos civic US/JDM stayle OEM wesh
(17-02-2015, 23:48:13)mickael64 a écrit : [ -> ]quand tu vois comment était ce crx à la base , l'aileron provient d'une integra type r ?
c'est une belle restauration , les aiguilles rouges je trouve que c'est une bonne idée ça rend la lecture de la vitesse plus facile
Non, pas du tout, c'est un truc tuning qui était collé à la colle à par-brise sur la hayon
Je sais pas si c'est plus facile à lire, c'était uniquement dans un but esthétique les aiguilles
(18-02-2015, 00:56:41)neon332 a écrit : [ -> ]La classe
Tu as commandé ou tes pièces origine Honda ?
Vivement la suite des photos
Chez Honda justement
Avec du recule, j'aurais pas du prendre les silent-bloc du constructeur mais plutôt un kit Energy par exemple. Mais sur le moment, j'avais trop peur que ça soit vraiment trop tape-cul!
(18-02-2015, 09:42:45)yanou62 a écrit : [ -> ]Belle restauration, y'a du taff !
Merci
(18-02-2015, 19:39:41)florent. a écrit : [ -> ]c'est agaçant tellement c'est propre :d
ces photos me rappel tellement de souvenir ^^
Ahahah n'exagérons pas!!
Moi aussi, trop de souvenir à revoir ces photos
Donc, toujours dans les pièces, des Recaro d'ITR en parfait état!!!
Ils se marient parfaitement avec l'intérieur, vous le verrai plus tard
Des durites Vwork pour ceux qui se souviennent, je les avais acheté sur leur stand au HEM à l'époque:
Quelques pièces du chassis qui ont été sablées puis goudronnées et peintes:
Remontage des roulements de roues arrières:
Photo en vrac:
Il claque mon dessous de caisse na???
[/quote]
18-02-2015, 23:22:57
Mouais , je vois de la poussière ....
trolll de batard !!
je t'ai ad sur Insta , good Work
trolll de batard !!
je t'ai ad sur Insta , good Work
18-02-2015, 23:58:24
on en veux plus
23-02-2015, 22:06:25
(18-02-2015, 23:22:57)florent. a écrit : [ -> ]je t'ai ad sur Insta , good Work
Moi aussi, mais tu as déjà vu
(18-02-2015, 23:58:24)baka-san a écrit : [ -> ]on en veux plus
C'est bon, du calme, ça arrive!!
Donc, le B16 red top en place:
Et là j'avais fait tourné le moteur un moment.
Pas trop car pas de train roulant donc pas 100% d'huile dans la boite!
Mais suffisamment pour voir les défauts moteur. Notamment une sonde lambda qui était morte.
Et quelques images de mes trains roulants:
[/quote]
----------
23-02-2015, 22:30:29
C'est tout neuf !
23-02-2015, 22:36:43
J'essaye en tous cas Arthman
Révision de la boite:
[/quote]
En attendant que les pièces pour révisé la boite arrivent (nouveaux roulements, nouveaux syncro, nouveaux joints, différentiel Quaif,...), je fais de l'esthétique:
[/quote]
Pour les anglophones:
Et un syncro, recto et verso:
[/quote]
Finitions sur la boite à vitesses:
Et de retour en place:
Révision de la boite:
[/quote]
En attendant que les pièces pour révisé la boite arrivent (nouveaux roulements, nouveaux syncro, nouveaux joints, différentiel Quaif,...), je fais de l'esthétique:
[/quote]
Pour les anglophones:
Et un syncro, recto et verso:
[/quote]
Finitions sur la boite à vitesses:
Et de retour en place:
24-02-2015, 09:24:56
C'est moi ou il te manque l'aiguille du compte tour??? Beau boulot en tout cas!!
24-02-2015, 12:29:29
Jolie restauration :-D
24-02-2015, 18:55:40
(24-02-2015, 09:24:56)Onizukkaa a écrit : [ -> ]C'est moi ou il te manque l'aiguille du compte tour??? Beau boulot en tout cas!!
Non, c'est l'ampoule du rétro-éclairage qui était morte.
Ca fait un effet d'optique. Si tu regardes sur d'autres photo où l'on voit le compteur, tu verras qu'elle est là ^^
Merci Loic
24-02-2015, 20:52:41
(16-02-2015, 23:04:10)Fenek_10 a écrit : [ -> ]Rasso en juin 2013 !(16-02-2015, 09:22:28)Daisen a écrit : [ -> ]Je connais également la suite. Ton sujet de restauration/préparation a largement contribué à me pousser à acheter le mien il y a un an et demi, c'est dire !C'est vrai? He bien merci!!
Ton CRX est déjà en photos sur le forum provenant d'un rassemblement.
Ah oui?? Quel rasso?
On a tous nos sources d'inspiration
24-02-2015, 21:07:33
Réassemblage des trains avants:
Console centrale en place:
[/quote]
Les barres de renfort et anti-roulis plus grosses:
Un peu de travail en plein air ^^
Les barres peintes:
Ensuite peinture à la bombe HT du canal d'échappement ainsi que de la ligne.
La ligne a été remplacé plus tard par une ligne inox
Et les barres arrière monter:
----------
Aaaaaah c'était le rasso de crx que j'avais organisé en Suisse alors!
Un très bon souvenir! Je savais pas qu'il y avait eu des photos ici!
Console centrale en place:
[/quote]
Les barres de renfort et anti-roulis plus grosses:
Un peu de travail en plein air ^^
Les barres peintes:
Ensuite peinture à la bombe HT du canal d'échappement ainsi que de la ligne.
La ligne a été remplacé plus tard par une ligne inox
Et les barres arrière monter:
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(24-02-2015, 20:52:41)Daisen a écrit : [ -> ](16-02-2015, 23:04:10)Fenek_10 a écrit : [ -> ]Rasso en juin 2013 !(16-02-2015, 09:22:28)Daisen a écrit : [ -> ]Je connais également la suite. Ton sujet de restauration/préparation a largement contribué à me pousser à acheter le mien il y a un an et demi, c'est dire !C'est vrai? He bien merci!!
Ton CRX est déjà en photos sur le forum provenant d'un rassemblement.
Ah oui?? Quel rasso?
On a tous nos sources d'inspiration
Aaaaaah c'était le rasso de crx que j'avais organisé en Suisse alors!
Un très bon souvenir! Je savais pas qu'il y avait eu des photos ici!
26-02-2015, 20:32:08
Bon vu que y'a foule ici, je continue en solo ^^
Donc remontage des train avants:
Puis, après environ 2 ans et demi de boulot tranquille au fond de cette grange, j'ai enfin pu la remettre sur ses roues.
Pour commencer on soulève et on cale en hauteur:
Après on coupe les panneaux de coffrages qui maintiennent le chariot en place. Le père au boulot ^^ :
On lui monte les roulettes:
Après, on descend, on cale, on resoulève, on cale, on descend,... Bref, on la pose par terre quoi
Donc remontage des train avants:
Puis, après environ 2 ans et demi de boulot tranquille au fond de cette grange, j'ai enfin pu la remettre sur ses roues.
Pour commencer on soulève et on cale en hauteur:
Après on coupe les panneaux de coffrages qui maintiennent le chariot en place. Le père au boulot ^^ :
On lui monte les roulettes:
Après, on descend, on cale, on resoulève, on cale, on descend,... Bref, on la pose par terre quoi
26-02-2015, 20:35:38
on ose pas répondre , le travail est tellement bluffant !!
il m’impressionnera toujours ce rex !
il m’impressionnera toujours ce rex !
26-02-2015, 22:36:36
Je suis admiratif de ton travail, j'aimerais savoir en faire autant !
26-02-2015, 23:27:05
Mais tu l'a vraiment refait à neuf !!! J'ose imaginer l'argent investit dedans, mais c'est beau! hâte de voir le résultat final !
27-02-2015, 00:31:42
Ah j'étais passé à côté de ce post. Bravo pour cette patience et ce travail.
Je vais suivre tout çà
Je vais suivre tout çà
27-02-2015, 09:52:07
Encore un topic a suivre!
Dire que je ne l'avais pas vu...
Dire que je ne l'avais pas vu...
27-02-2015, 12:11:39
Une tuerie ton CRX, c'est magnifique de repartir sur une restauration aussi poussé et c'est magique pour moi, je pense pour nous alors pour toi...
Beau taff, et accessoirement ca a l'air sympa ou tu vis et bien pratique pour la resto
Beau taff, et accessoirement ca a l'air sympa ou tu vis et bien pratique pour la resto
27-02-2015, 17:27:34
(26-02-2015, 20:35:38)florent. a écrit : [ -> ]on ose pas répondre , le travail est tellement bluffant !!
il m’impressionnera toujours ce rex !
Flatteur
(26-02-2015, 22:36:36)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Je suis admiratif de ton travail, j'aimerais savoir en faire autant !
Merci! Mais je te garanti que tout le monde en est capable!
Je suis pas mécano hein! J'ai appris au fur et à mesure. C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle cela à pris du temps, il fallait que je me renseigne régulièrement afin de ne pas faire de bêtises
(26-02-2015, 23:27:05)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mais tu l'a vraiment refait à neuf !!! J'ose imaginer l'argent investit dedans, mais c'est beau! hâte de voir le résultat final !
Ouais, peut être un peu trop refait pour une simple crx.
Ce qui m'a couté le plus c'est la peinture et les pièces. Le reste, c'est un investissement de temps personnel
(27-02-2015, 00:31:42)Hondo a écrit : [ -> ]Ah j'étais passé à côté de ce post. Bravo pour cette patience et ce travail.
Je vais suivre tout çà
Merci bien ^^
(27-02-2015, 09:52:07)Hacketo a écrit : [ -> ]Encore un topic a suivre!
Dire que je ne l'avais pas vu...
Il n'est pas ouvert depuis longtemps ce topic pour t'as décharge
(27-02-2015, 12:11:39)Damien Go a écrit : [ -> ]Une tuerie ton CRX, c'est magnifique de repartir sur une restauration aussi poussé et c'est magique pour moi, je pense pour nous alors pour toi...
Beau taff, et accessoirement ca a l'air sympa ou tu vis et bien pratique pour la resto
Merci, oui c'était vraiment kiffant! J'ai beaucoup aimé faire cette reste!
La grange c'était chez mes parents, heureusement qu'ils m'ont laissé squatter sinon ça n'aurait pas été réalisable je pense!!
Photo du 31 mars 2012:
27-02-2015, 18:21:26
J'ai déjà tout vu et même la suite mais je reste tout de même stupéfait à chaque fois que je vois le boulot fait sur ce CRX !
27-02-2015, 19:41:08
franchement j'ai de l'admiration pour les gens comme toi qui se lance dans une resto!!
C'est propre limite clinique comme boulot.
chapeau bas!!!
C'est propre limite clinique comme boulot.
chapeau bas!!!
27-02-2015, 20:23:18
Merci à vous deux!!
Clem, tu l'as vu où si c'est pas indiscret? Parce que j'ai regarder ton topic, mais je me souviens pas où j'avais déjà vu t'as civic!!
Le soir, j'avais été faire le tours du quartier pour testé et contrôlé.
Tout allait bien, pas de bruit suspect ni de soucis particulier, donc rendez-vous avec la carrosserie prit!!
Clem, tu l'as vu où si c'est pas indiscret? Parce que j'ai regarder ton topic, mais je me souviens pas où j'avais déjà vu t'as civic!!
Le soir, j'avais été faire le tours du quartier pour testé et contrôlé.
Tout allait bien, pas de bruit suspect ni de soucis particulier, donc rendez-vous avec la carrosserie prit!!
27-02-2015, 20:32:12
Post pour Suivre , beau boulot , j'ai pas l'habitude de d'écrire sur JPC mais la sa en vaut vraiment le coup !
27-02-2015, 23:46:57
tu as peint le desssous avec une peinture époxy ? c'était pas trop dur la révision de la boite de vitesse ? y'avait des éléments hors tolérance ?
28-02-2015, 00:07:06
OH MY ...
Ce porn !
Super taf, bravo a toi pour ton courage et le boulot réalisé, sur une EE8 en plus et qui est maintenant encore pire que neuve, ca fait vraiment envie
Ce porn !
Super taf, bravo a toi pour ton courage et le boulot réalisé, sur une EE8 en plus et qui est maintenant encore pire que neuve, ca fait vraiment envie
28-02-2015, 00:28:26
Titanesque
Félicitations bravo !!!!!
Félicitations bravo !!!!!
28-02-2015, 00:48:30
Magnifique boulot, un grand bravo !!!
28-02-2015, 01:08:49
C'est impressionnant, bravo mec
28-02-2015, 09:07:55
beau boulot mais j'ai "peur" de savoir comment elle à "fini" maintenant ^^