15-02-2015, 21:12:22
salut a tous,je suis donc allé voir une 3000gtvr4 us noire (très important le noir,a croire que le rouge était la couleur favorite) hier en espagne,c'est à 300 km de chez moi,le type en veut 7000 euros elle a 100 000 bornes, état correct,
papier en règle,Control technique (tuv)vierge (et ils sont très chiants en Espagne) quelques pièces manquantes ou à remplacer
-grilles aération désembuage hs ,(c'est la maladie des plastiques)
-cache de la commande de toit ouvrant
-active aero avant déchiré
-active aero arrière bloqué en position sport
-les deux clignotants avants fendillés (à remplacer pas des blancs en débranchant les veilleuses)
-petits coups de portes sur les ailes avant
une peinture complète serait la bienvenue ,mais un bon coup de polish ferait déjà l'affaire
les cuirs avant et arrière sont refait
après essai,elle tourne bien pas de bruit moteur ,direction,embrayage,trains roulants,pneus,frein,commutation exaust ,mode sport ,suspension, ,accélération tout est ok
mise a part l'active aero arrière ,tout est parfaitement fonctionnel,pour tout remettre en état en passant par 3sx j'aurai une facture de 750 euro
pour un véhicule complet entièrement d'origine
(pour les travaux j'ai acces à un atelier complet de mecanique,pont à bras et à rampe,avec un pote specialisé dans les pagero ex dakar
les travaux ne me font pas peur,j'ai bossé sur tout types de moteur,et de voitures,mais la vraie question est? d'aprés vous,cela vaut t'il le coup,ce n'est pas pour rouler tout les jours,j'ai un véhicule de fonction ,et mon épouse a un diesel,c'est une voiture plaisir pour le week end ou les meetings de chaques premier dimanche du mois à Canet en roussillon ou se côtoient des sportives ,des americaines ,neuves ou anciennes
au plaisir de vous relire
Stephan
papier en règle,Control technique (tuv)vierge (et ils sont très chiants en Espagne) quelques pièces manquantes ou à remplacer
-grilles aération désembuage hs ,(c'est la maladie des plastiques)
-cache de la commande de toit ouvrant
-active aero avant déchiré
-active aero arrière bloqué en position sport
-les deux clignotants avants fendillés (à remplacer pas des blancs en débranchant les veilleuses)
-petits coups de portes sur les ailes avant
une peinture complète serait la bienvenue ,mais un bon coup de polish ferait déjà l'affaire
les cuirs avant et arrière sont refait
après essai,elle tourne bien pas de bruit moteur ,direction,embrayage,trains roulants,pneus,frein,commutation exaust ,mode sport ,suspension, ,accélération tout est ok
mise a part l'active aero arrière ,tout est parfaitement fonctionnel,pour tout remettre en état en passant par 3sx j'aurai une facture de 750 euro
pour un véhicule complet entièrement d'origine
(pour les travaux j'ai acces à un atelier complet de mecanique,pont à bras et à rampe,avec un pote specialisé dans les pagero ex dakar
les travaux ne me font pas peur,j'ai bossé sur tout types de moteur,et de voitures,mais la vraie question est? d'aprés vous,cela vaut t'il le coup,ce n'est pas pour rouler tout les jours,j'ai un véhicule de fonction ,et mon épouse a un diesel,c'est une voiture plaisir pour le week end ou les meetings de chaques premier dimanche du mois à Canet en roussillon ou se côtoient des sportives ,des americaines ,neuves ou anciennes
au plaisir de vous relire
Stephan