Japan Car

Version complète : achat vr4 1992 us
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,je suis donc allé voir une 3000gtvr4 us noire (très important le noir,a croire que le rouge était la couleur favorite) hier en espagne,c'est à 300 km de chez moi,le type en veut 7000 euros elle a 100 000 bornes, état correct,
papier en règle,Control technique (tuv)vierge (et ils sont très chiants en Espagne) quelques pièces manquantes ou à remplacer
-grilles aération désembuage hs ,(c'est la maladie des plastiques)
-cache de la commande de toit ouvrant
-active aero avant déchiré
-active aero arrière bloqué en position sport
-les deux clignotants avants fendillés (à remplacer pas des blancs en débranchant les veilleuses)
-petits coups de portes sur les ailes avant
une peinture complète serait la bienvenue ,mais un bon coup de polish ferait déjà l'affaire
les cuirs avant et arrière sont refait
après essai,elle tourne bien pas de bruit moteur ,direction,embrayage,trains roulants,pneus,frein,commutation exaust ,mode sport ,suspension, ,accélération tout est ok
mise a part l'active aero arrière ,tout est parfaitement fonctionnel,pour tout remettre en état en passant par 3sx j'aurai une facture de 750 euro
pour un véhicule complet entièrement d'origine
(pour les travaux j'ai acces à un atelier complet de mecanique,pont à bras et à rampe,avec un pote specialisé dans les pagero ex dakar
les travaux ne me font pas peur,j'ai bossé sur tout types de moteur,et de voitures,mais la vraie question est? d'aprés vous,cela vaut t'il le coup,ce n'est pas pour rouler tout les jours,j'ai un véhicule de fonction ,et mon épouse a un diesel,c'est une voiture plaisir pour le week end ou les meetings de chaques premier dimanche du mois à Canet en roussillon ou se côtoient des sportives ,des americaines ,neuves ou anciennes
au plaisir de vous relire
Stephan
Acheter une voiture plaisirs, financierement ça ne vaut jamais le coup.

Mais si tu pt'es fait plaisirs en la roulant et que tu la trouve belle quand tu la regardes, alors ça vaut le coup. Wink

C'est un bon prix je trouve.
j'ai possédé ,en voiture plaisir :
renault 4 chevaux sport
renault dauphine gordini
renault r8 gordini
renault alpine groupe b
renault 5 alpine turbo
renault 12 gordini
alpine a110 s
renault 5 maxi turbo 1
mustang mach1 1973

j'ai pris du plaisir à les restaurer,les entretenir et surtout avant de m'en lasser les vendre,souvent en faisant un bénéfice,je roule la semaine avec un vehicule de fonction,mon épouse a un diesel,ma fille est grande,plus de tracas familiaux,ce sera donc une voiture plaisir
La différence avec tes anciens véhicules, c'est que la 3000Gt ne va pas monter en côte. Au mieux elle restera stable. Wink
c'est certain,mais une vr4 phase 1 bien entretenue,en dessous de 150 000 km se negocie rarement en dessous de 10 000 euro en france,mais mon intérêt n'est pas de faire du negoce automobile,j'ai quelques travaux a faire dessus pour la faire impecable et tant que possible d'origine ,je me fait plaisir,au pire dans 1 ou 2 ans je la revent pour repartir sur du v8 us
Si tu passes sur Barcelone, j'habite dans le coin et j'ai grandis à perpignan. Smile
je vis a 10 minutes de Perpignan,et j'adore l'Espagne,j'ai même la chance d'avoir de la famille à IBIZA
salut a tous ,apres mure réflexion ,j'ai abandonné la gt us ,la liste des travaux était impressionnante, par contre ,je suis sur deux gt europe,en Espagne,il y en a une en France aussi,mais au vu des réponses on se demande pourquoi la personne la met en vente ,3 photos et pas plus,,renseignement oui peut etre, enfin soit,,la suite très bientot