Japan Car

Version complète : Info sur commande d'un sr20det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous voilà je vais pas tarder a swapper ma s13 avec un sr20 et j'ai trouver un site qui en vendais je voulais savoir si il été fiable ou pas ?

Voici le lien :
http://www.jdmtigerjapanese.com/nissan-i...94-98.html

Merci d'avance Wink
Ça te couterais pas moins cher d'en trouver un en France voir en uk? En France tu pourrais aller le chercher toi même et aindi économiser entre 300 et 600$ pour remettre par ex le bloc à neuf
et pour info, acheter un bloc d'occase sans JAMAIS l'avoir vu tourner, faut sacrément aimer la roulette russe, pire que de rouler avec un ca18det sans huile LOL
C'est pas pour dire mais les mecs qui les vendent en France se chatouille pas mal quand meme
Bah après même en France, c'est loin d'être systématique qu'un moteur qu'on achète soit encore dans la voiture, tournant, pour tester avant achat.

Celui ci est en turbo d'origine, à l'air propre.. a mon sens tu prends pas plus de risque qu'en France auprès d'un particulier.

Pour ce site, et vu que c'était quand même la question de départ, je connais pas, je peux pas t'aider.
Ce serait des escrocs d'après certains retours glanés sur le net.
Ils ont mauvaise réputation, je ne prendrais pas le risque de commander chez eux.

En France au moins tu peux essayer de te retourner contre ton vendeur si y'a une couille (même si avec notre justice, c'est pas gagné ...) ... mais contre un site basé au canada, c'est mort.