Après ma réussite du code de la route, voici la réussite du permis !
Je peu enfin aller tondre par ci par la !
@Halaix: A priori pour le H.E.M nous partons de Valenciennes avec des potes si tu veux te joindre à nous ? bien qu'à mon avis tu part plus tôt vu que tu es du staff ?
C'est sympa de penser à moi, mais oui ça va certainement être départ vers 7h pour nous, histoire d'être bien prêts pour vous accueillir !
En tout cas, félicitations pour ton permis, tu vas enfin pouvoir cruiser
Félicitations et plus qu'à rouler maintenant
Merci ! plus qu'à attendre un papier désormais c'est long !
@Halaix tu part quel jour ?
Le vendredi matin, mais avec le Crew
Juste pour vous tenir au courant, l'EG va avoir le droit d'ici peu a un aileron Spoon en carbon et un bras de capot dans la semaine ! plus qu'à réceptionné le colis
Yop tous le monde !
Un peu de news pour la Civic, elle a enfin eu le droit a sont aileron Spoon en Carbon ainsi qu'un bras de capot pour caché les grosses bosse en attendant le passage en carrosserie en fin d'année si tous se passe comme prévu !
Encore une commande de passé récemment...
- Rétro élec' Spoon en Carbon
- Lame avant Type R en Polyuréthane
- Tapis de sol FullCarTuning (RPZ
)
- D1 Spec Snap-Off
- D1 Spec Moyeu Court
et d'autre babiole !
j'ai hâte de recevoir tous sa et monté le tout !
ensuite ça sera Combiné, deux baquet Bride, face avant complète neuve, changement de couleur... wait&see
Yop tout le monde !
Voilà voilà ! encore quelques modifications apporté aujourd'hui après la réception d'un colis qui fait plaisir
quelques photos:
Petit shoot improvisé vu qu'on venait aussi d'aller cherché la 106 prêt de Béthune.
Bientôt le passage en ressorts courts avec des bon amortisseurs même si j'ai énormément de mal a me décider sur quoi prendre.. si vous avez des suggestions a me proposer n'hésiter pas bien au contraire, je veux quelque chose qui reste dur sans être tape cul car les amorto's d'origine sont trop souple un vrai paquebot ^^
Bref ! encore pas mal de nouveau a suivre
bilstein b6+ ressort eibach -35 ou des ressort tein s -20
sinon magnifique eg sa me donne envie de vendre la mienne pour m'en faire une comme ca ;p
Sa faisait déjà un petit moment que j'avais pas mis de nouveautés ici ! j'ai enfin mis une limace carbon avec un gros filtre a air pour mon petit D15B2, on sent pas trop de différence mais un bruit plus sympa je trouve !! je vais la cloisonné dans peu de temps avec un manchon d'air frais qui arrivera directement dessus
je me suis enfin décidé sur le choix des ressorts / amorto.. et j'ai directement pris des combinés filetés Zenky Racing ! fini la prise de tête avec sa ! ^^
Bientôt le montage des combinés ! :P
La Civic à bien changé en 8 Mois ! juste un passage en carrosserie pour quel soit parfaite extérieurement parlant.
Sans titre-1 by
Jordan MOREAU, sur Flickr
à bientôt.. peut-être une nouvelle dans peu de temps.
Tes anciennes Jantes BBS , c'était du 14"?
Salut,
Non c'est du 15"
à bientôt.
Merci
super belle ^^ manquerai plus que des bavettes ^^
Elle à bien changé depuis, elle a des bavettes, Denji noir et j'en passe...
mais projet abandonné car on m'a refait la carrosserie a coup de portes ainsi que coup de clés... bientôt une nouvelle Civic un peu plus démoniaque.
Dommage parce qu'elle était bien jolie. Moi qui suis EG Fan, j'la trouvais superbe ! Hâte de voir la suivante !
Hate de voir la suivante aussi !!!!!! et fait chier qu'on te labime...
ta une photo avec les bavettes ?
Salut,
Je sais pas si mes photos sont bien visible...
J'avais récupérer le capot d'Halaix (voir sont topic sur sont EG) car j'adoré le résultat... mais vivant a proximité d'une carrière les coups de cailloux l'ont foutu en l'air...
Voilà voilà.
vraiment belle avec les bavettes ^^ j'aime bien le capot c'est effet poncé ? vais allez voir son topic
Perso je voie tes photos
Attention, vient pas en MX au HEM hein, sinon tu vas balayer le gazon
Je viendrais peut-être en Type R.
alors c'est sa la prochaine ^^
Oui, j'ai était voir mon assureur car je trouve chère l'assurance de l'EG4, je lui dit et si je prenais une voiture plus puissante et plus récente, moins de kilomètres.. on a regardé ensemble et on a vu que je payerais moins chère en étant assuré au Tiers Plus ....
du coup je franchis le cap, car de toute façon je veux du changement et un daily cool. ^^
bah lala tu va te régalé ^^ mais chaud tu paye plus chère sur une eg4 que sur une type r mdr
Oui ...
Mais je comprend toujours pas leur système d'assurances, sur quoi ils se basent pour sortir leur prix...
car EG4 LSi 90cv [7CV Fisc] qui a aujourd'hui 25Ans = +/- 50€uros Corporel seulement
FN2 Type R 201cv [12CV Fisc] qui n'a même pas 10 Ans = 46€uros Tier Plus
Je comprend pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui j'ai payer plus chère pour une simple EG qui a 25 Ans.
Mon EG4 reste dans la famille, m'a petite amie va se faire la main dessus vu qu'elle à réussi sont code de la route ce 27 Avril ! du coup je vais essayer de trouver un bon plans pour une carrosserie et m'occuper des petites réparations est c'est reparti pour 20 Ans.. ^^
En attendant qu'elle se trouve sa MX5 NB... ^^
Une fn2 c'est 13CV fiscaux...
Avec mon Accord 2.4 et ses 12CV, je paie 38€/mois en tous risques....
Oui bien vu, erreur de frappe...
C'est quand même aberrant leur tarifications sur une caisse de 25 Ans.
Un peu de news, depuis que j'ai ma Type R je roule plus avec mon EG4 depuis...
Cependant ne voulant pas faire de grosses modifs sur la FN2, je reprend le boulot sur l'EG4 j'ai été cherché quelques pièces pour lui refaire une petite cure de jouvence
- Radiateur + Ventilateur
- Alternateur (le roulement était H.S sur le mien)
- Admission complète d'origine (pas de passage en multi-points, pas la connaissance et le temps de m'en occuper)
Si je vois que cela fonctionne comme avant, je l'envoie en peinture si je trouve un tarifs qui me convient, où alors je tape un sale délire avec
à bientôt pour du nouveau du coup!