Japan Car

Version complète : [ec9] baisse de tr/min
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

sur l'autoroute lorsque je rentre chez moi, je fais à peu près 400km avec une petite pause et en roulant à 130 tout le long en accélérant un peu
quand il y personne jusqu'à 145km/h (progressivement hein, j'appui pas comme un branque) et d'un coup le moteur à une chute de tr/min comme si on appuyais à balle sur le frein
j'ai beau accéléré elle ne veux rien savoir

quelqu'un aurait-il une idée d'où est-ce que ça peux venir ? j'ai pensé à faire un décrassage carbu ça peu venir de là ? Et pas plus tard qu'hier même à 130 ça me l'as fait, le moteur est-il en train de creuver ? Cry
Si j'ai bien compris ton moteur a une baisse brutale de régime en roulant et même en accélérant ca réagit pas.
Ca te le fait souvent ? A un régime moteur précis ou pas ?

Vérifie tes bougies et leur couleur, ton allumage et doigt d'allumeur, ton filtre a essence pour commencer, et oui un nettoyage carbu peux pas faire de mal.
(14-02-2015, 12:45:36)Thomas68 a écrit : [ -> ]Si j'ai bien compris ton moteur a une baisse brutale de régime en roulant et même en accélérant ca réagit pas.
Ca te le fait souvent ? A un régime moteur précis ou pas ?

Vérifie tes bougies et leur couleur, ton allumage et doigt d'allumeur, ton filtre a essence pour commencer, et oui un nettoyage carbu peux pas faire de mal.

oui c'est ça, je suis à 4000tr/min en continuité sur tout le long