Japan Car

Version complète : [eg6] mon petit achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous apres quelque année sans honda Sad je viens de racheter une eg6
bien sur avec des petits frai a prevoir en esperant trouver les pieces que j'aimerai remplacer
je suis de belgique
salut
Alors as tu des photos de ta bete cas tu a faire dessus
Voilà je dois en refaire demain... Intérieur s2000 ,maintenant y a plus qu a la restaurer...
----------
Interieur
----------
Autre photo
----------
Moquette à remplacer quelque cache aussi,et remettre d origine pour le ct belge grrrr
J aurai également remplacer la boîte par une type r car la mienne commence a craqué(3ème) et par la suite une peinture complète et prepa complete moteur
sympa l’intérieur cuir rouge !! et encore plus sympa le b16 avec l' ITB
elle a l' air propre!
Oui très propre pas de rouille juste très legerement a une aile,mais sera refait si je lui refait une complète,je dois juste trouver les pièces pour la remettre d origine pffff
Faut nous mettre une vidéo pour entendre le bruit des ITB la !
Post pour suivre en attendant un peu plus de photos et surtout une video Big Grin
Des que mon Gsm est réparer car plus d appareil photo :-( je vous montre d autre photos et le bruit,mais avec la ligne complete le bruit c est vraiment vraiment trop
post pour suivre Wink
curieux d entendre les itb tu l'as achete comme ca ou c'est toi qui les a monter
sympa l interieur de s2000 et la rampe 4 pap .... niveau conso ca doit fort changer ?
Niveau conso j ai fait 900 km avec 2pleins, mais les itb je vais changer je pense. Le moteur va manger trop de poussière
ou tu peux installer une grosse boite a air avec un gros filtre, non ?
Ou solution plus simple comme sur les kit car / s1600 en rallye avec la plaque itg+ filtre

[Image: itg_jc50ctt.jpg]
C'est la solution à laquelle je pensais Wink