bonjour a tous apres quelque année sans honda
je viens de racheter une eg6
bien sur avec des petits frai a prevoir en esperant trouver les pieces que j'aimerai remplacer
je suis de belgique
salut
Alors as tu des photos de ta bete cas tu a faire dessus
Voilà je dois en refaire demain... Intérieur s2000 ,maintenant y a plus qu a la restaurer...
----------
Interieur
----------
Autre photo
----------
Moquette à remplacer quelque cache aussi,et remettre d origine pour le ct belge grrrr
J aurai également remplacer la boîte par une type r car la mienne commence a craqué(3ème) et par la suite une peinture complète et prepa complete moteur
sympa l’intérieur cuir rouge !! et encore plus sympa le b16 avec l' ITB
Oui très propre pas de rouille juste très legerement a une aile,mais sera refait si je lui refait une complète,je dois juste trouver les pièces pour la remettre d origine pffff
Faut nous mettre une vidéo pour entendre le bruit des ITB la !
Post pour suivre en attendant un peu plus de photos et surtout une video
Des que mon Gsm est réparer car plus d appareil photo :-( je vous montre d autre photos et le bruit,mais avec la ligne complete le bruit c est vraiment vraiment trop
post pour suivre
curieux d entendre les itb tu l'as achete comme ca ou c'est toi qui les a monter
sympa l interieur de s2000 et la rampe 4 pap .... niveau conso ca doit fort changer ?
Niveau conso j ai fait 900 km avec 2pleins, mais les itb je vais changer je pense. Le moteur va manger trop de poussière
ou tu peux installer une grosse boite a air avec un gros filtre, non ?
Ou solution plus simple comme sur les kit car / s1600 en rallye avec la plaque itg+ filtre
C'est la solution à laquelle je pensais