Merci
Salut voisin je suis de vergeze, ta GTR est juste magnifique, je n'ai jamais eu le plaisir de voir une R34 en vrai, on ce croisera surement.
Tu connais le garage de langlade?
Bien sur, j'avais une STI 8 que j'avais fait prepa chez eux, la gtr va bientot y aller d'ailleurs pour quelques bricole + carto
C'est bien la tienne que j'ai pris en photo au Chika ?
super propre :o j'adore !!!
C'est bien la mienne, qui n'était pas encore en ma possession a cette époque ^^
Super voiture, un rêve de beaucoup je crois !!!
Plus je la regarde plus je b***e
magnifique ,en espérant la croiser un jour
Salut en fait on ce connait, on avait fait une sortit à alés avec antho, richard, brice...j'avais une GT noire à l'époque, d'alleurs le retour avait été Fast and Furious
Les gardois n'hesitez pas a passer a Lattes un vendredi soir!
ça commence à faire pas mal de belle caisse dans le coin! En tout cas elle est très belle à l'occasion de se voir sur la route vu qu'on est pas loin
C'est bien à lattes? un poil loin...
Nous on reste beaucoup entre nous pour éviter de se faire ennuyer par les flics, ceux qui veulent font des runs mais en général pas trop notre délire. On se pose au Mcdal vers 21h et apres on discute tranquille
superbe en blanc, et le moulin pffff magnifique!!
(16-02-2015, 22:48:35)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Salut en fait on ce connait, on avait fait une sortit à alés avec antho, richard, brice...j'avais une GT noire à l'époque, d'alleurs le retour avait été Fast and Furious
Effectivement le retour était vraiment sympa ^^
(17-02-2015, 11:51:59)Mugen34 a écrit : [ -> ]Les gardois n'hesitez pas a passer a Lattes un vendredi soir!
Perso je sort jamais le vendredi soir, je bosse tot le samedi matin :/
Tant de violence dans ces clichés.
Il y a de belles machines à Lattes? J'habite à côté mais j'ai la flemme de sortir le gruyère le vendredi soir!
C'est une tuerie cette 34 !
Faudrait que je repasse à Lattes ça fait un moment que je suis pas venu.
Si tu y va tu me préviens Raijuman
Nouvelles roulettes en provenance du Japon
Elles sont flambantes!!!!!!!!!!
J'adore [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Jantes reçu aujourd'hui, normalement je les posent demain, photos a venir
Je dis oui oui oui [WHITE SMILING FACE]
ca claque ! Mieux que les anciennes roulettes !!
Putain de merde
Carrément mieux même ! les anciennes je pouvais plus me les voir, vraiment pas a mon gout !
La je suis très heureux du résultat, même si c'est du vue et re vue