Japan Car

Version complète : [...]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

faburisu

[...]
Et sans l'entretoise sa se visse mieux ?
Perso je l ai pas mise l entroise, je vois pas a quoi elle sert d ailleurs ?
Je vois que ton moyeu a un double perçage, est tu dans les bon trous?

faburisu

Sac
Oui h ai monté sans entroise et le klaxon marche, la flèche du haut je croix que c est juste un repère pour orienté le moyeu.

faburisu

Sac
J viens d allez voir, j ai as mis l entroise et le câble remonte sur une des patte du klaxon et l autre y a rien, t a comme un anneau en fer qui sort du bouton et fait le contact de la masse par le volant et le moyeu. Envoie une adresse FB si tu veux des photos.

faburisu

Sac
Bizarre, le mien fonctionne très bien et ça a l air d être le même type de moyeu.
C est un ektor?

faburisu

Sac
Probablement Luisi.
Salut, j'ai commandé exactement, le même moyeu et volant en 90 rrs, j'ai eu aucun soucis au montage, le klaxon j'ai juste testé au multimètre voir comment ça marchait, le moyeu te sert de masse en fin de compte. Mes clignotants reviennent très bien, t'as peut être pas bien mis ton moyeu

faburisu

[...]
bonjour combien mesure le moyeux car j’hésite a prendre un volant tulipé et j’ai peur que le volant soit trop proche

faburisu

[...]
L'entretoise est là pour faire contact avec la deuxième patte du klaxon (a droite sur ta photo) qui pivote sur elle-même.
[Image: 1423589091-photo-du-10-02-2015-a-18-22-3.jpg]

Ça date un peu cette info donc c'est peut-être inexact, c'est quand j'avais la BeHatch Wink