Japan Car

Version complète : [Lorraine] recherche roller fender
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , habitant près de Nancy , je recherche un roller fender à louer dans les alentours , n'en ayant pas trouver sur le bon coin je viens demander ici où j'ai peut être plus de chance.. merci à vous si vous avez sa dites moi Wink
j't'aurais bien proposé le mien mais jsuis sur Saverne et le trajet te coutera aussi cher en essence que d'en acheter un direct Sac

sinon garde en tête qu'a l'heure actuelle t'en trouve a 75 € livrés sur ebay uk ... sachant que pas mal les loues 50 € la journée , j'sais pas si c'est vraiment intéressant de le louer.
c'est vrai c'est un peu loin lol, vais voir y'en a un a 16e la journée a 40 min de cher moi j'enverais un message savoir si il est toujours dispo parce que l'annonce a presque 3 mois.. merci quand meme Smile
Il me semble que Mike kauffmann en a un, contacte le sur facebook Wink
yop , merci quand meme mais au final j'ai été chercher celui que j'avais vu dans les vosges et sayer les ailes de ma mx5 sont tirée Wink