Bienvenue a toi et ton ej9 .
Par contre c'est 90cv et non 75cv
Merci
Si si je confirme que c'est bien une 75ch. Effectivement c'est le même moteur que la 90 mais il est bridé. On note la différence car c'est une 1.4i et non une 1.4is.
(09-02-2015, 15:01:32)azn59 a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi et ton ej9 .
Par contre c'est 90cv et non 75cv
Attention à bien se renseigner !
Il y a bien des EJ9 75cv
Il y a juste à joint à changer au niveau du papillon qui fait bride et hop tu passes à 90cv
Salut elle a l'air plutot propre cette petite, je me souviens de l'avoir vue sur leboncoin la semaine derniere celle la, elle est parti vite
Oui elle est partie vite et heureusement..! On avait de la concurrence
Oulala les jantes en 13 ça me pique les yeux par contre ^^
C'est sur qu'une civic "stock" ça fait bizarre !
C'est surtout que le 13" en toles fait mal. J'ai un pote qui avait son ej9 en 14" avec petit enjoliveurs, elle était classe
Pour tout dire j'y trouve un certain charme a ces jantes tole...! Et puis vu que j'ai que 16ans mon budget reste limité donc pour des jantes on verra quand les pneus seront morts
Premier achat à faire : changer le joint du papillon pour récupérer les 15ch qui lui manque !
Est à moins de 10€ les 15ch tu devrais le faire rapidement
oui change le joint ^^ 15ch pour même pas 10 balles c'est presque donné
Merci bien de vos suggestions, vais essayer d'y penser mais pour l'instant je pense qu'elle va rester en 75 le temps que je m'y fasse ! Et puis pas sur que le chef de famille soit oké
(10-02-2015, 12:46:41)KAMIKASE--43 a écrit : [ -> ]...Et puis pas sur que le chef de famille soit oké
lol. 75 ch, c'est pas énorme surtout avec la boite longue de ces modèles mais ce sera déjà très bien pour t'y habituer... Ce serait dommage que tu l'as mette en l'air en poussant un peu trop la pédale
Par rapport au prix où tu l'as eu, je me dis que j'ai acheté la mienne au bon moment, avant que la côte devient de plus en plus grande pour ces voitures...
Et pour les vitres manuelles, je pensais que tous les modèles en étaient équipé, comme quoi c'était encore une option.
Bref, tu seras pas déçu par cette Civic
Merci du com'
Enfaite pour les vitres manuelles c'est parce que c'est une version allemande, donc les vitres élec et la direction assisté sont des options je crois et l'abs et les deux airbags sont en série ce qui est l'inverse en france de ce que j'ai compris^^
Oui en allemagne c'est obligatoire pour les constructeurs d'avoir cet équipement de serie,sécurité oblige.
Sont moins c** les allemands
Ce qui sous-entend qu'en France, c'est obligatoire d'avoir les vitres électriques et direction assistée, fainéantise oblige !
Question de culture sans doute.
c'est juste qu'en France on en a pas de culture automobile par rapport a l'Allemagne xD chez eux c'est propre chez nous non...
Bon je viens enfin d'essayer cette Civic ! C'est un plaisir a rouler ! Bien souple, direction précise; seul bémol la pédale d'accélérateur est un peu "on-off"...! C'est normal ou alors il y a quelque chose à faire ?
J'ai conduis qu'une seul EJ9 en 90cv mais ouai bien souple, et pour l'accelerateur c'etait on-off aussi
Sur mon express j'avais pas ce problème tu vois
Puis avec 55cv on off ou pas tu le sens pas :')
si tu veux te debarasser de lattelage je te le rachette bien
Bon ben on va la laisser comme ca, j'en prendrais l'habitude
Razor pour l'attelage faut que je regarde et que j'arrive à le démonter^^ On parle de ca en MP
Si tu veux des conseilles(relever son becquet arriere et autre) tu me dit , moi aussi j'ai une ej9 grise
Pas de soucis merci
On dirais la mienne avant lol. ;-)
Vivement la suite, bonne continuation :-)